Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors je te conseil de formatter ton flash 1 ...
Voici le lien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
Dis nous si cela a résolu ton probléme ...
Voici le lien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
Dis nous si cela a résolu ton probléme ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
pk la psp ne demarre plus ?
Edit, la psp ne demarrais plus donc jai remis en 1.5 là jessai de remettre en 3.40 oea
Edit2, ouais ces bon tout remarche apparament... Merci beaucoup...
Bon là sur je reste en 3.40 oea
Merci beaucoup darma
Edit, la psp ne demarrais plus donc jai remis en 1.5 là jessai de remettre en 3.40 oea
Edit2, ouais ces bon tout remarche apparament... Merci beaucoup...
Bon là sur je reste en 3.40 oea
Merci beaucoup darma
-
Slash75_1 Gamer Débutant
-
ludoss_1
salut,
je viens de recevoir ma PSP qui etait partit au SAV parcequ'elle etait brické en 3.40oe et maintenaant j'esite a la redowgrader et j'esite aussi sur le CF... 3.40OE ou 3.51M33
je voulais savoi si le 3.51M33 est aussi fiable que le 3.40OE au niveau securité(1 ou 2 recovery??),au niveau customisation et au niveau homebrew(possibilité d'installer un deuxieme recovery si il n'en a pas pour evité le brick total).
merci pour vos rep..
je viens de recevoir ma PSP qui etait partit au SAV parcequ'elle etait brické en 3.40oe et maintenaant j'esite a la redowgrader et j'esite aussi sur le CF... 3.40OE ou 3.51M33

je voulais savoi si le 3.51M33 est aussi fiable que le 3.40OE au niveau securité(1 ou 2 recovery??),au niveau customisation et au niveau homebrew(possibilité d'installer un deuxieme recovery si il n'en a pas pour evité le brick total).
merci pour vos rep..
-
will-i-am93 Gamer Hardcore