Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gwabi Wrote:je voudrais savoir si il y a moyen de lancer l'update qui flash la psp via le recovery 3.40oE ? parce que ma psp ne lance plus ou trés tés trés peu d'homebrew (pspradio c'est tout)...et j'ai peur que sa bug en cas de probleme
A tu formater ta memory stick avec la psp?
punisher100 Wrote:j'ai installer ce cf et les dernieres mises a jours et les plugins ne marchent pas (CW Cheat teste)
formate ton flash1:
Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation
mourad_madrid9 Wrote:salut, je suis maintenant en M33,est ce que je peux revenir au OE(3.40 OE)??!!
Bien oui, qu'elle est le problème en 3.51M33?
Voila le tuto:
[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40 OE-A
Et bien sur tu choisi le pack pour custom firmware.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Personnellement et au vu des différents posts, j'ai pesé le pour et le contre depuis plusieurs jours.J'étais en 3.40 OE et je suis passé en 3.51M33-6 aujourd'hui.J'ai pas encore testé mais ça à l'air de tenir (Pas de bugs).Mais j'ai préféré repartir à zéro même si ça prend un peu plus de temps. Retour en 1.50 via recovery, passage en 3.51M33, formatage du flash 01,modification de mon thème pour 3.40 OE selon tuto et enfin update de la toute nouvelle mise à jour 6. Je vais tester cela mais pour l'instant tout fonctionne nickel 8) 8) 8) 8)
-
wabco
Petite question aider moi svp
Bonjour je suis passer de firmw 1.50 à 3.51 m33 mais quand je démarre mon psp je n'ai pas l'application du démarage avec le son pi marquer sony computer entertement quelque chose comme sa ES ce que c'est normale si qulqu'un pourrait m'aider sa serait apprécier 

-
francrouge Gamer Averti
punisher100 Wrote:ca ne marche pas starworld j appuyer sur croix au programme et ca marche pas
Tu es bien dans le menu? :
Il faut faire Triangle + Rond + Croix pour afficher le menu avant de faire Croix.

-
starworld Gamer Argent
incorrect Psar
Bonjour
je veux passer en version 3.51 M33 depuis ma psp 1.50 en suivant le tutorial je lance M33 Creator jusqu´a la tout va bien mais lorsque je lance M33 update rendu a letape 2 il me dise incorrect Psar le prob vien de ou ?

je veux passer en version 3.51 M33 depuis ma psp 1.50 en suivant le tutorial je lance M33 Creator jusqu´a la tout va bien mais lorsque je lance M33 update rendu a letape 2 il me dise incorrect Psar le prob vien de ou ?

-
virtus
Re: incorrect Psar
virtus Wrote:Bonjour
A tu formater ta memory stick avant de mettre les fichier?
Tu a bien une memory stick plus grande que 64Mo?

-
starworld Gamer Argent
Re: incorrect Psar
starworld Wrote:virtus Wrote:Bonjour
A tu formater ta memory stick avant de mettre les fichier?
Tu a bien une memory stick plus grande que 64Mo?
oui pour le formatage et memory stick de 1G
-
virtus