Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doss » 21 Juil 2007, 09:15

salut a tous j'etais en 3.51 M33 et j'ai eu un probleme l'ecran bleu disant de retablir les paramétres par defaut est aparu et la psp se coupe
j'ai le recocery mais la psp ne veut plus s'allumer
j'ais tenter de formater le flash 1 sa na pas marcher
je suis repasser en 1.50 et maitenent quand j'installe n'inporte quel custom firmware que se "OE" ou "M33" j'ai le recovery mais psp ne s'allume plus

merci a vous d'avance j'ai vraiment besoin de votre aide
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan
Pays: France

Message non lupar Master0814 » 21 Juil 2007, 10:47

salut

je voulais demander si lorsqu on installe le fw 3.51 M33 on peut utiliser n' importe quel homebrew sur la psp

Merci
Master0814 Gamer Débutant

Message non lupar DorteK » 21 Juil 2007, 13:32

juste pour info il y a une faute de frappe
Ce firmware un peu spécial aui allie les atouts du firmwares 1.50 aux nouveautés du firmware 3.51!

sinon bon tuto a vous bravo et merci

Message non lupar starworld » 21 Juil 2007, 14:07

doss Wrote:salut a tous j'etais en 3.51 M33 et j'ai eu un probleme l'ecran bleu disant de retablir les paramétres par defaut est aparu et la psp se coupe
je suis repasser en 1.50 et maitenent quand j'installe n'inporte quel custom firmware que se "OE" ou "M33" j'ai le recovery mais psp ne s'allume plus

Bizarre quand tu dit quelle ne s'allume plus tu veut dire bricker (écran noir et led vert) ?

Tu es sur de tes fichier copier sur ta memory stick ou du fichier crée sur ta memory stick pour le custom firmware?

Ta memory stick est une vrai?

saladblood Wrote:salut

je voulais demander si lorsqu on installe le fw 3.51 M33 on peut utiliser n' importe quel homebrew sur la psp

Merci

Bien certain ne marche pas sur custom firmware mais ce ne sont pas les plus utiliser.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar high_vory » 21 Juil 2007, 22:41

Salut a tous,

Merci a cette team qui reprend le flambeau de Dark_Alex..
Je suis en 3.40OE et je voulais savoir si avec tous ces patch cette nouvelle version qu'est la 3.51 M33 est vraiment aussi efficace et stable que la 3.40OE?
Le fait de lance les iso en no umd est vraiment sympa et je me tate un peu...
Est ce que ça vaut vraiment le coup(tout compatible?homebrews, gps ....etc...?Ne vaut il pas mieux attendre encore un peu?

Merci a tous
:wink:
Avatar de l’utilisateur high_vory

Message non lupar Dharma » 21 Juil 2007, 22:53

Bah pour moi oui ce CF vaut vraiment le coup
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Indarn » 22 Juil 2007, 10:03

Merci pour ce superbe tuto :wink:

EDIT : Passage en 3.51M33 avec succès merci encore :D
Dernière édition par masterchief0303 le 23 Juil 2007, 01:53, édité 1 fois.
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar doss » 22 Juil 2007, 13:53

starworld Wrote:
doss Wrote:salut a tous j'etais en 3.51 M33 et j'ai eu un probleme l'ecran bleu disant de retablir les paramétres par defaut est aparu et la psp se coupe

Bizarre quand tu dit quelle ne s'allume plus tu veut dire bricker (écran noir et led vert) ?

Tu es sur de tes fichier copier sur ta memory stick ou du fichier crée sur ta memory stick pour le custom firmware?

Ta memory stick est une vrai?

ma memory sitck est vrai je l'ai acheter a darty
je l'ais formater avant l'instalation
et j'ai pris les fichier du tuto
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

351m33

Message non lupar njp01_1 » 22 Juil 2007, 14:51

salut a tous jai un bug avec les MaJ M33 je possede un umd "sega mega drive collection " qui marche tres bien en officiel en 3.40 oea et 3.51m33 (sans maj) des que j'installe les MaJ ou direct la 6 eme ce jeu ce lance et freese la psp seule solution c'est de retirer la baterie
je veu bien que les iso machent sans umd mais si on ne peu pas les copier c'est encourrager le telechargement ?? (j'ai 4 psp a la maison et beaucoup de test different
pour un meme resultat
vos consiels sont les bienvenus

Message non lupar Raziel_1_1 » 22 Juil 2007, 17:47

bonjour tout le monde
alors aujourd'hui je me suis enfin decidé de mettre le 3.51 M33 ( en 1min34 montre en main avec une MS 4 Go ) après quelque hésitations dû au beug des autres
donc j'ai bien suivi le tuto puis j'ai instalé le 6 eme patch 2 min apré je voi que le 7 eme est disponible lol mais bon j'ai la flemme de le mettre tant pis
je ne sais pas si je suis le seul mais tout marche a la perfection le no-umd de sony marche avec tout mes iso et cso ( pes6, tekken, call of duty, prince of persia, need for speed carbon ) aussi le theme calabri sphere celui auquelle on touche pas au flash mais avant de le mettre j'ai bien utilisé le tuto qui permet de convertir les themes en 3.51 M33
donc voila conclusion TOUT marche niquel ainsi que le Wifi
bref j'ai vrement de la chance :)

Donc merci les russes , merci aussi psp gen pour ce super tutot :D
Dernière édition par Dexter91250 le 22 Juil 2007, 20:12, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar Bandji » 22 Juil 2007, 17:50

Salut

Je voulais juste savoir si Homebrew psp free player Marche sur le CF 3.51 M33 :?:

Merci.
Bandji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juil 2007, 20:40

Encore un tuto parfait ! Rien à dire... Des images afin d'illustrer la procédure d'installation, des phrases claires, simples. Vraiment PSP-GEN est le meilleur site PSP.
Alors un grand, je dirais même un énorme merci à PSP-GEN !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news