Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a plus de CC de DATA.DXAR car là vous crééz directement le flasheur.
Pas besoin de mettre en Kernel 1.50, les données seront endommagées si vous êtes en 1.50 et que vous n'avez pas lancé le KXPLoit Patcher avant.
Si rien n'est marqué c'est qu'il n'y a pas de problème!!! Les TA-082 ne sont plus à l'écart de quoi que ce soit depuis longtemps.
Il n'y a plus de CC de DATA.DXAR car là vous crééz directement le flasheur.
Pas besoin de mettre en Kernel 1.50, les données seront endommagées si vous êtes en 1.50 et que vous n'avez pas lancé le KXPLoit Patcher avant.
-
Maxime_1_1
Gz Wrote:Gz Wrote:salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?
merci
Maxime Wrote:... Testez au lieu de poser des questions ...
NON ! c'est vous qui metez en ligne c'est a VOUS de tester pour voir si c'est sur ou pas !!!!!!
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
les gars:
J'AI TROUVE UN PROBLEME!
et oui... dans les couleurs du theme original
il n'y a pas de rose, mais il est remplacé par le bleu d'origine, quand on le met, le volet d'options est rose, le reste bleu. héhé en 2 min j'ai trouvé!
J'AI TROUVE UN PROBLEME!
et oui... dans les couleurs du theme original
il n'y a pas de rose, mais il est remplacé par le bleu d'origine, quand on le met, le volet d'options est rose, le reste bleu. héhé en 2 min j'ai trouvé!

-
0franwa0 Gamer Averti
rafinerie Wrote:rafinerie Wrote:je voudrais savori si je vais une copie de mes icones de ma PSP en 3.40 OE je pourais les remettre sur le 3.51 m33
+1 pour djiponer
Ruscoff PowaAaaa!!!

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gz Wrote:Gz Wrote:Gz Wrote:salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?
merciMaxime Wrote:... Testez au lieu de poser des questions ...
NON ! c'est vous qui metez en ligne c'est a VOUS de tester pour voir si c'est sur ou pas !!!!!!
NON dsl le custom est fonctionnelle pour tout le reste prx et custom c'est a vous de tester et de peut etre trouver des solutions.

-
starworld Gamer Argent
rafinerie Wrote:rafinerie Wrote:je voudrais savori si je vais une copie de mes icones de ma PSP en 3.40 OE je pourais les remettre sur le 3.51 m33
+1 pour djiponer
Ruscoff PowaAaaa!!!

-
Dj!pOner Gamer Hardcore