Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 14 Juil 2007, 14:24

COMPATIBLE TA-082!!!

Si rien n'est marqué c'est qu'il n'y a pas de problème!!! Les TA-082 ne sont plus à l'écart de quoi que ce soit depuis longtemps.

Il n'y a plus de CC de DATA.DXAR car là vous crééz directement le flasheur.

Pas besoin de mettre en Kernel 1.50, les données seront endommagées si vous êtes en 1.50 et que vous n'avez pas lancé le KXPLoit Patcher avant.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Rafinerie » 14 Juil 2007, 14:25

rafinerie Wrote:je voudrais savori si je vais une copie de mes icones de ma PSP en 3.40 OE je pourais les remettre sur le 3.51 m33

+1 pour djiponer
Ruscoff PowaAaaa!!!
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar 0franwa0 » 14 Juil 2007, 14:30

j'ai quand même des questions:
iR shell tourne dessus?
iso 100% fonctionnel?
themes du 3.40OE compatibles?
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 14 Juil 2007, 14:30

... Testez au lieu de poser des questions ...

Au lieu de demander si les icônes fonctionnent, testez les en effectuant une copie de l'original avant!!! Au pire vous risquez un semi brick!

Au lieu de demander si les plugins fonctionnent, testez les! Vous ne risquez rien XD
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar wiikram » 14 Juil 2007, 14:31

Je suis la troisieme personne a avoir un soucis avec l'usb (freeze)

Pour ce qui ont ce probleme, avez vous installez depuis le 1.50 ou depuis un CF (3.40oe ??) et avez vous customisez la psp ??
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar allezlol1601_1_1 » 14 Juil 2007, 14:33

je suis en ta-082 et j'ai un petit prob, dès que je lance un umd ou un iso, la psp plante sur le gameboot. Une solution?
Avatar de l’utilisateur allezlol1601_1_1

Message non lupar Gz_ » 14 Juil 2007, 14:35

Gz Wrote:
Gz Wrote:salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?

merci

Maxime Wrote:... Testez au lieu de poser des questions ...

NON ! c'est vous qui metez en ligne c'est a VOUS de tester pour voir si c'est sur ou pas !!!!!!
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thargalt » 14 Juil 2007, 14:35

mais le mode no-UMD est il 100% fonctionnel ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0franwa0 » 14 Juil 2007, 14:35

les gars:
J'AI TROUVE UN PROBLEME!
et oui... dans les couleurs du theme original
il n'y a pas de rose, mais il est remplacé par le bleu d'origine, quand on le met, le volet d'options est rose, le reste bleu. héhé en 2 min j'ai trouvé! :)
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dj!pOner » 14 Juil 2007, 14:39

rafinerie Wrote:
rafinerie Wrote:je voudrais savori si je vais une copie de mes icones de ma PSP en 3.40 OE je pourais les remettre sur le 3.51 m33

+1 pour djiponer
Ruscoff PowaAaaa!!!

:wink: De toute maniere aprés l'instalation d'un CF il n'y a plus de theme ni d'icone modifié il faut remettre son théme précedant de la méme maniere qu'auparavant... Aprés niveau compatibilité je ne sais pas! Mais qui tente rien n'a rien!! Je fini d'installer le 3.51 M33 et je teste un theme...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar starworld » 14 Juil 2007, 14:40

Gz Wrote:
Gz Wrote:
Gz Wrote:salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?

merci

Maxime Wrote:... Testez au lieu de poser des questions ...

NON ! c'est vous qui metez en ligne c'est a VOUS de tester pour voir si c'est sur ou pas !!!!!!

NON dsl le custom est fonctionnelle pour tout le reste prx et custom c'est a vous de tester et de peut etre trouver des solutions.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dj!pOner » 14 Juil 2007, 14:41

rafinerie Wrote:

+1 pour djiponer
Ruscoff PowaAaaa!!!

:wink: De toute maniere aprés l'instalation d'un CF il n'y a plus de theme ni d'icone modifié il faut remettre son théme précedant de la méme maniere qu'auparavant... Aprés niveau compatibilité je ne sais pas! Mais qui tente rien n'a rien!! Je fini d'installer le 3.51 M33 et je teste un theme...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news