Forums GAMERGEN

TUTO : Install 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar homebrew » 22 Juil 2007, 21:50

pk chake fois ke je lance un jeux ma psp freeze?
Avatar de l’utilisateur homebrew

Messagepar Mac3Greg_1 » 22 Juil 2007, 23:51

Apres quelque temps d'hésitation, je me suis enfin décidé à abandonner le 3.40OE... me voici en 3.51M33, merci à la team, et à PSPGEN pour ses Tutos toujours aussi pratique :wink:
Mac3Greg_1 Gamer Débutant

Messagepar cacao2004 » 23 Juil 2007, 01:50

Salut, jai un gros probleme, suite al installation du 3.51 M33 et de ses divers patchs, j ai voulu l installer sur celle de mon neveu qui est en 3.40 oe, donc formatage de la ms, installation du fichier de creationdu fw, batterie chargée au max et sur secteur, et la pendant la creation (donc pour l instant le flash0 n est pas touché) la psp s eteint, je la rallume... rien...meme plus acces au recovery...ca sent le brik mais c est bizarre je n avait pas lancé le flashage, ceci c est produit lors de la creation du fw... Si d autre personne ont eu ce probleme, faite m en part et surtout si quelqu un a une solution... ou meme une explication... merci...
cacao2004 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar sk8-62-16 » 23 Juil 2007, 16:20

salut, j'ai le meme probleme que plusieur persone avoir certain poste, a chaaque fois que je lance un jeux (iso, ou umd officiel) ma psp freez.

sa vien d'ou.
sk8-62-16 Gamer Débutant

Génial

Messagepar Peorth-Chipie » 23 Juil 2007, 18:44

Merci PSP Gen pour ce tuto!!

ça fonctionne nickel!!

Bonne continuation!!

Merci encore
Avatar de l’utilisateur Peorth-Chipie

Messagepar g-i-p » 24 Juil 2007, 12:40

Probleme !!! J'ai ou bien installé ! mes iso psx fonctionne MAIS les iso psp sont bien affichés et quand je les lances, il me met démarrage du jeu impossible (800etc... ) !!HELP
g-i-p Gamer Débutant

Messagepar Manix_973 » 24 Juil 2007, 13:34

voila j'était très bien avec ce CF depuis 1 semaine et hier je viens pour demarrer un de mes ISO, ça marche pas

bon je dis tant pis ça marchait bien hier j'ai qu'a redemarré la console

ça marche toujours pas...

je viens pour demarrer mon UMD de PES 6...ça marche pas... un autre ISO oui...

je n'y comprend rien et je ne peux pas jouer avec ma PSP :cry:

est ce que quelqu'un aurait un moyen? je sais pas reinstaller le CF? comment faire? merci d'avance a vous

j'ai installé l'update ça n'a rien changé
Avatar de l’utilisateur Manix_973

Messagepar Bonovox-U2 » 24 Juil 2007, 14:36

Erf, depuis que je l'ai installer ça déconne.

Quand je lance un jeu télécharger il me sort un mesage d'érreur et quand je lance un UMD la psp s'éteind...

Edit: Je crois que ça vient de ma MS car quand je l'enleve l'umd se lance. J'ai fait le truc qui a dans les tuto pour gagner de l'espace sur la MS en changeant FAT pour FAT32 j'espere que vous pourez m'aider !
Bonovox-U2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bonovox-U2 » 24 Juil 2007, 14:37

Manix_973 Wrote:voila j'était très bien avec ce CF depuis 1 semaine et hier je viens pour demarrer un de mes ISO, ça marche pas

bon je dis tant pis ça marchait bien hier j'ai qu'a redemarré la console

ça marche toujours pas...

je viens pour demarrer mon UMD de PES 6...ça marche pas... un autre ISO oui...

je n'y comprend rien et je ne peux pas jouer avec ma PSP :cry:

est ce que quelqu'un aurait un moyen? je sais pas reinstaller le CF? comment faire? merci d'avance a vous

j'ai installé l'update ça n'a rien changé

Ah on est dans le même cas !
Bonovox-U2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar starworld » 24 Juil 2007, 14:59

Il faut formater votre memory stick avec votre psp!

Et utiliser ce logiciel pour éviter d'autre erreur:
Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar njp01_1 » 24 Juil 2007, 15:41

malgres le formatage du flash le bug reste le meme l' umd plante
je n'y connais pas suffisament mais ce qui est sur les problemes apparesse des la 1 MaJ

Messagepar babazooka » 24 Juil 2007, 16:34

Meme probleme, impossible de lancer des jeux meme après formatage...j'aimerais une solution car je vien juste de récuperer ma psp (l'alim avait cramé) et je nai pas joué depuis longtemps sa me manque. :cry: sinon contrairement a certains,les UMDs se lancent correctement mias bon si j'ai flashé la console ce n'est pas vraiment pour jouer sur UMD. En espérant que quelqu'un découvre la solution a notre probleme salut a tous.
babazooka Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: bbzk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news