Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mac3Greg_1 Gamer Débutant
Salut, jai un gros probleme, suite al installation du 3.51 M33 et de ses divers patchs, j ai voulu l installer sur celle de mon neveu qui est en 3.40 oe, donc formatage de la ms, installation du fichier de creationdu fw, batterie chargée au max et sur secteur, et la pendant la creation (donc pour l instant le flash0 n est pas touché) la psp s eteint, je la rallume... rien...meme plus acces au recovery...ca sent le brik mais c est bizarre je n avait pas lancé le flashage, ceci c est produit lors de la creation du fw... Si d autre personne ont eu ce probleme, faite m en part et surtout si quelqu un a une solution... ou meme une explication... merci...
-
cacao2004 Gamer Débutant
- Pays: France
voila j'était très bien avec ce CF depuis 1 semaine et hier je viens pour demarrer un de mes ISO, ça marche pas
bon je dis tant pis ça marchait bien hier j'ai qu'a redemarré la console
ça marche toujours pas...
je viens pour demarrer mon UMD de PES 6...ça marche pas... un autre ISO oui...
je n'y comprend rien et je ne peux pas jouer avec ma PSP
est ce que quelqu'un aurait un moyen? je sais pas reinstaller le CF? comment faire? merci d'avance a vous
j'ai installé l'update ça n'a rien changé
je n'y comprend rien et je ne peux pas jouer avec ma PSP

est ce que quelqu'un aurait un moyen? je sais pas reinstaller le CF? comment faire? merci d'avance a vous
-
Manix_973
Erf, depuis que je l'ai installer ça déconne.
Quand je lance un jeu télécharger il me sort un mesage d'érreur et quand je lance un UMD la psp s'éteind...
Edit: Je crois que ça vient de ma MS car quand je l'enleve l'umd se lance. J'ai fait le truc qui a dans les tuto pour gagner de l'espace sur la MS en changeant FAT pour FAT32 j'espere que vous pourez m'aider !
Quand je lance un jeu télécharger il me sort un mesage d'érreur et quand je lance un UMD la psp s'éteind...
Edit: Je crois que ça vient de ma MS car quand je l'enleve l'umd se lance. J'ai fait le truc qui a dans les tuto pour gagner de l'espace sur la MS en changeant FAT pour FAT32 j'espere que vous pourez m'aider !
-
Bonovox-U2 Gamer du Dimanche
Manix_973 Wrote:voila j'était très bien avec ce CF depuis 1 semaine et hier je viens pour demarrer un de mes ISO, ça marche pas
je n'y comprend rien et je ne peux pas jouer avec ma PSP![]()
Ah on est dans le même cas !
-
Bonovox-U2 Gamer du Dimanche
Il faut formater votre memory stick avec votre psp!
Et utiliser ce logiciel pour éviter d'autre erreur:
Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation
Et utiliser ce logiciel pour éviter d'autre erreur:
Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation

-
starworld Gamer Argent
Meme probleme, impossible de lancer des jeux meme après formatage...j'aimerais une solution car je vien juste de récuperer ma psp (l'alim avait cramé) et je nai pas joué depuis longtemps sa me manque.
sinon contrairement a certains,les UMDs se lancent correctement mias bon si j'ai flashé la console ce n'est pas vraiment pour jouer sur UMD. En espérant que quelqu'un découvre la solution a notre probleme salut a tous.

-
babazooka Gamer Averti
- Prénom: bbzk