Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Flash1 Formater V2 et tuto d'utilisation
je vais tester ça.
Edit: ça marche, un grand merci =)
-
Bonovox-U2 Gamer du Dimanche
Le bug vient de CWcheat, il fait planter la psp quand on lance un jeu sous ce nouveau firmware, esperons qu'une mise à jour ariive bientôt 

-
starworld Wrote:Il y a déjà une mise a jour(de CWcheat)
Ah ok, je vias essayer de la trouver pour voir si elle est compatible avec le nouveau firmware.
Edit: SUPER ! Un grand merci pour ton aide, maintenant ça marche impec. Houra pour PSPGEN et tout son staff !
-
just une petite question, je suis en 3.03OE-C DONC POUR ETRE EN 3.51 M33 jai jsut a metre sur ma psp le dossier M33CREATOR et je lance l'instalation, je nai pa besoin de revenir en 1.50?
-
arnokrikri Gamer Débutant
arnokrikri Wrote:just une petite question, je suis en 3.03OE-C DONC POUR ETRE EN 3.51 M33 jai jsut a metre sur ma psp le dossier M33CREATOR et je lance l'instalation, je nai pa besoin de revenir en 1.50?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4407&mode=&order=0&thold=0
Tu lis ce tuto en suivant le parcours pour CF, il y a un pack exprès pour cela.
Pas besion de revenir en 1.50

-
harrycover63 Gamer du Dimanche
fw 3.51 ou 3.51 M33
salut tout le monde, petite question apré avoir lu plusieur poste je me demande si je peu passer d'un fw 3.51 officiel a une version 3.51 M33
merci a vous .............

merci a vous .............
-
petitdemon26300 Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France