Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sharky Wrote:euh je crois avoir fait une erreur car j'étais en 3.10 OE-A' et donc j'ai voulu installer ce nouveau CF .Mais j'ai commencé par formater direct ma memory stick et resultat la ma psp ne reconnait pas le M33 creator une fois que je l'ai extrait...
Qqun aurait il une solution?
Il faut formater ta memory stick avec la psp pas avec le pc.
alx26 Wrote:salut tout le monde, petite question apré avoir lu plusieur poste je me demande si je peu passer d'un fw 3.51 officiel a une version 3.51 M33![]()
merci a vous .............
NON
Il faut être au minimum en 1.50!
Et pour toi cela n'est pas possible car il n'existe pas de downgrade.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ola, j'ai installé le 3.52m33, et le tuto est super!
En revanche je rencontre depuis des problèmes pour lancer les jeux sur umd et les jeux sur carte mémoire. On m'indique erreur 800020148.
J'ai modifié des options dans le recovery (power+touche "r"):
Skip SCE logo : disabled
Game folder homebrew : 3.52
Use NO-UMD : 3.52m33
Plain modules in IMD/ISO : disabled
Execute BOOT.BIN in UMD/ISO : disabled
Use isofs driver also in UMD-inserted mode: disabled
Avec ces choix dans les options, cela refonctionne bien, mais parfois ces options se remettent sur leur position par défaut: y'a-t'ilune manip' pour que la psp conserve mes réglages?
En revanche je rencontre depuis des problèmes pour lancer les jeux sur umd et les jeux sur carte mémoire. On m'indique erreur 800020148.
J'ai modifié des options dans le recovery (power+touche "r"):
Skip SCE logo : disabled
Game folder homebrew : 3.52
Use NO-UMD : 3.52m33
Plain modules in IMD/ISO : disabled
Execute BOOT.BIN in UMD/ISO : disabled
Use isofs driver also in UMD-inserted mode: disabled
Avec ces choix dans les options, cela refonctionne bien, mais parfois ces options se remettent sur leur position par défaut: y'a-t'ilune manip' pour que la psp conserve mes réglages?
-
hrami
-
florian322 Gamer Averti
-
florian322 Gamer Averti
Re: TUTO : Install 3.51 M33
Bjr à tous.
Sur le tuto c'est écrit:
L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un Firmware 1.50 ou d'un Custom Firmware.
Cela veut bien dire que par exemple, j'ai une psp en 3.03 OE C, alors je peux le faire directement sans problème?
Merci de votre réponse.
Sur le tuto c'est écrit:
L'installation s'effectue seulement depuis une PSP équipée d'un Firmware 1.50 ou d'un Custom Firmware.
Cela veut bien dire que par exemple, j'ai une psp en 3.03 OE C, alors je peux le faire directement sans problème?
Merci de votre réponse.
-
bouroudou59
-
florian322 Gamer Averti