Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ruscoff PowaAaaa!!!

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Gz Wrote:Gz Wrote:Gz Wrote:salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?
merciMaxime Wrote:... Testez au lieu de poser des questions ...
NON ! c'est vous qui metez en ligne c'est a VOUS de tester pour voir si c'est sur ou pas !!!!!!
NON dsl le custom est fonctionnelle pour tout le reste prx et custom c'est a vous de tester et de peut etre trouver des solutions.

-
starworld Gamer Argent
Je suis passé en 3.51 M33 du 3.40 OE-A, suite au premier test de tuning xbm, pas fait de backup et premier sub-brick...
pas de problème j'accède au nouveau recovery, repasse en 1.50, utilise le patch et refait les manips d'installations pour le 3.51 M33 (pour info l'installationest 3 fois plus longue quand on installe à partir du 1.50)
je fais mon backup de flash0
re-test de flash de thème (gentix d'evolve), je flashe 1 par un les fichiers et sub-brick avec le top-menu...
déduction: M33 pas très stable pour la customisation des icones?
(utile les backup)
sinchoa
pas de problème j'accède au nouveau recovery, repasse en 1.50, utilise le patch et refait les manips d'installations pour le 3.51 M33 (pour info l'installationest 3 fois plus longue quand on installe à partir du 1.50)
re-test de flash de thème (gentix d'evolve), je flashe 1 par un les fichiers et sub-brick avec le top-menu...

(utile les backup)
sinchoa
Dernière édition par xavdu133 le 14 Juil 2007, 14:50, édité 1 fois.
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
sinchoa Wrote:Je suis passé en 3.51 M33 du 3.40 OE-A, suite au premier test de tuning xbm, pas fait de backup et premier sub-brick...
(utile les backup)
sinchoa
C'est surtout que les fichier 3.5X sont un peut différent donc tout n'est pas encore compatible.

-
starworld Gamer Argent