Forums GAMERGEN
TUTO : Install 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'en suis sur car j'ai sub-brické 2 x avec le meme thème qui passait très bien en 3.40 OE-A

IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
hend Wrote:cedricplay Wrote:bof rien de bien appart le new firmware
si y'avait le 100% no-umd ouai
le firmware en lui même on s'en fou il n'apporte pas grand chose, la super nouvelle c'est que le travail de D_A a été repris et ça redonne espoir après ces derniers jours!!
vivement le 3.60m33![]()
est-ce que pspgen a des liens privilégiés avec la team M33 comme avec D_A?
A si il apporte une nouveauté ce firmware car il permet au possesseurs de ps3 de ce connecter a leur ps3 a partir de la psp partout dans le monde grace a une simple connexion internet.

-
starworld Gamer Argent

a ba dsl mais dominator marche tj pas

-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
après d'autres tests(je présise que j'ai mis un theme) plein de freeze... lorsque je vais dans mesimages dans tous les paramètres, sauvegarde, bref ça irait plus vite si je disais ce qui allait...
en revanche si je remets le theme original grace a ma sauvegarde du flash d'origine (dieu merci je l'ai fait) tout va bien!
en revanche si je remets le theme original grace a ma sauvegarde du flash d'origine (dieu merci je l'ai fait) tout va bien!
-
0franwa0 Gamer Averti