Forums GAMERGEN
TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'ailleurs il faudrait,je pense,arrêter de parler de ce CFW,car il y'a eu des bricks au bout de reboot consoles,donc risque de brisque extrème,et ceux qui sont passés sans encombres devraient revenir vite en OFW (si c'est possible,je l'ai pas encore vu ...) car le prochain va bientôt sortir sans risque de brick ...
D'ailleurs il faudrait,je pense,arrêter de parler de ce CFW,car il y'a eu des bricks au bout de reboot consoles,donc risque de brisque extrème,et ceux qui sont passés sans encombres devraient revenir vite en OFW (si c'est possible,je l'ai pas encore vu ...) car le prochain va bientôt sortir sans risque de brick ...
-
blackwave59 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
BaByCrUnK Wrote:Une question bete ... si Sony supprime la fonction mise a jour par support de stockage sa regle le problème nan ?
c'est pas possible je pense car les gens qui n'ont pas internet comment feront il spour mettre leurs consoles a jour! mais c'est sur que si ils supprimaient cette fonction la ça serait mort pour tout le monde ou alors il faudraient qu'ils la brident juste pour les firmwares officiels!
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
rafi857 Wrote:BaByCrUnK Wrote:Une question bete ... si Sony supprime la fonction mise a jour par support de stockage sa regle le problème nan ?
c'est pas possible je pense car les gens qui n'ont pas internet comment feront il spour mettre leurs consoles a jour! mais c'est sur que si ils supprimaient cette fonction la ça serait mort pour tout le monde ou alors il faudraient qu'ils la brident juste pour les firmwares officiels!
justement ces brioder pour des firmwares officiel on fait justement croire lors de la mise a jour que le custom firmware en est un officiel
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
J'ai bien les dossier app, mais quand je fais X dessus, j'ai une erreur impossible de démarrer.
J'ai aussi des reboots aléatoires en mode recovery...
J'ai aussi des reboots aléatoires en mode recovery...
-
IGLO Gamer Pro
salut j ai une ps3 fat en 80 sans la boite comment faire pour savoir si elle risque de bric
-
greg4l Gamer Débutant
- Prénom: gregory
greg4l Wrote:salut j ai une ps3 fat en 80 sans la boite comment faire pour savoir si elle risque de bric
le numero de serie est a l'arriere pret de la prise d'allimentation. mais je serai toi j'attandrai un vrai custom firmware stable et fonctionnel
-
lio46 Gamer Bronze
dégoutage
j'ai une FAT 60go
j'ai une FAT 60go

-
taki Gamer du Dimanche
Si ça a des gros risques de brick je préfère pas sinon c'est 300 euros en fumée 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Nordine5427 Wrote:dégoutage
j'ai une FAT 60go
bha si tu a une fat 60 go sa fait au moins 2 3 ans que tu l'a donc sa fait au moins 2 3 ans que tu attend que la ps3 soie pirater tu pourra encore bien attendre 2 3 jours voir quelque semaine avant d'avoir quelque chose qui marche réellement sans risque

-
lio46 Gamer Bronze
Ouai merci d'avoir mis mon tuto dans les news sauf que je déconseille le passage dans ce custom firmware avec tous les cas de brick je préfère attendre avant de le conseillé, une version plus stable ne devrait pas tarder à sortir. Je vais tenter de repasser en firmware officiel je vous dit quoi.
PS: trés beau tuto
meilleure présentation que moi en tout cas.
PS: trés beau tuto

-
HotMykeul Gamer Pro
- Prénom: Mike
A TOUT CEUX QUI ONT UNE PS3 CECH-2004A LANCEZ-vous 7 essais 0 brick elle est crackable 

-
K2eViin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
HotMykeul
Tu as réussi ton repassage en 3.55 officiel?
Normalement il n'y a aucun risque, mais j'attends les retour. je veux pouvoir jouer a mon lbp 2 sans représailles de sony et donc de ban.
Même si j'ai déjà fait le pas et que sa peut rester ancré dans les fichiers de la console. J'espère ne pas avoir de problèmes avec sa!!!
Tu as réussi ton repassage en 3.55 officiel?
Normalement il n'y a aucun risque, mais j'attends les retour. je veux pouvoir jouer a mon lbp 2 sans représailles de sony et donc de ban.
Même si j'ai déjà fait le pas et que sa peut rester ancré dans les fichiers de la console. J'espère ne pas avoir de problèmes avec sa!!!
-
Chris_56 Gamer Averti