Forums GAMERGEN
TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Petite question: J'ai tout backupé avec backup manager et une psjailbreak il y a quelques mois.
Est-ce que je peux reprendre mes jeux avec le nouveau hack et Rogero Manager ou alors il faut tout refaire ? Le problème c'est que c'est très long de faire un backup si à chaque manager il faut refaire le tout, je préfère jouer sur BR, ce sera plus rapide.
Est-ce que je peux reprendre mes jeux avec le nouveau hack et Rogero Manager ou alors il faut tout refaire ? Le problème c'est que c'est très long de faire un backup si à chaque manager il faut refaire le tout, je préfère jouer sur BR, ce sera plus rapide.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
cocoche Wrote:bonsoir,
vu mes connaissances (assez limitées en anglais ) je voudrais savoir ce qu il faut réellement télécharger dans "le patcheur" cité dans le tuto:quel fichier prendre et quel taille du fichier?
A noté que j ai bien telecharger le fichier officiel PUP de sony 3.55 et le 3.55 modifié de waninkoko mais j 'hesite pour le patcheur;merci d avance pour votre aide
POur le patcheur, si tu te demandes ce que c'est laisse tombé.
Sinon juste pour répondre à ta question :
Utilise le "patcheur"(comme tu dis) : bsdiff
ou encore pour les week : CFW Patcher 1.0.5
Toi je sent que tu vas venir pleurer quand tu auras briqué ta console.
Dernière édition par Tornich le 18 Jan 2011, 20:13, édité 1 fois.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
- Pays: France
jackseg Wrote:Petite question: J'ai tout backupé avec backup manager et une psjailbreak il y a quelques mois.
Bonne question, je me suis posé la même question. Est ce que quelqu'un peut y répondre?
-
jin-shuuriken Gamer Pro
non, moi j'ai repris mes anciens backup sans soucis, a part GT5 ou la j'ai du remettre le Eboot d'origne, car je l'avais changé pour jouer en 3.41
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Michel
Le CFW de Waninkoko permet il de lancer des backup uniquement ? Ou les jeux du net ?
Merci !!!
Merci !!!

-
Sacam Gamer du Dimanche
N'importe, ca lance tout, pour l'instant 

-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Michel
mstennie Wrote:niboro14 Wrote:Je viens de l'installer sur ma CECHJ04 et ca marche nickel
Pour ceux que ça intéresse le "patchage" fonctionne sous linux avec Wine et le programme HashCalc aussi
Tu as bien une PS3 fat de 40 Go?
Oui ! je possède également ce modèle mais je préfère attendre, on est jamais sur de rien.

-
lunatic69 Gamer Bronze
jin-shuuriken Wrote:Bonne question, je me suis posé la même question. Est ce que quelqu'un peut y répondre?
N'ayant pas mis le custom firmware cause de risque de brique, je vais répondre mais je n'ai pas test.
Normalement si tu installes le custom firmware tu formates pas. Après si tu cherches un peu sur le net, tu vas t’apercevoir que rogero à été mis à jour et qu'il est compatible avec ce CFW.
Pour t'es backup, utilise transfert les via ftp avant de faire la manip si tu as peur de les perdre.
Ou alors si tu as un bon debit download les. Si tu as l'original ce n'est pas du piratage et ça on a tendance à l'oublier.
-
tonio272 Gamer Pro
Pour ma PS3 Slim 160 Go CECH-2504A qui est notée comme "worked for 2", tout devrait fonctionner. Vous me conseillez d'attendre ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
YohanB_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohan
Sacam Wrote:Le CFW de Waninkoko permet il de lancer des backup uniquement ? Ou les jeux du net ?
Merci !!!
Les 2 je crois.
Snif snif ma PS3 est brickée que faire

Fake, ça a marché perfect

(Yavait écit worked for 1,

-
Maester Seymour Gamer du Dimanche
- Prénom: Seymour
JeanMi59226 Wrote:N'importe, ca lance tout, pour l'instant
Merci beaucoup pour la réponse.
-
Sacam Gamer du Dimanche
YohanB Wrote:Pour ma PS3 Slim 160 Go CECH-2504A qui est notée comme "worked for 2", tout devrait fonctionner. Vous me conseillez d'attendre ?
Merci d'avance.
Il faut toujours attendre, tu auras toujours mieux.
Si tu le sent pas le fait pas. parcontre, tu peux faire des recherches sur d'autre forum pour un complément d'info.
Sur un autre forum on a fait 496 commentaire hier soir sur ce sujet.
Jsuis curieux de voir le score de ps3gen
-
tonio272 Gamer Pro