Forums GAMERGEN
TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
dfrenchee Wrote:marche nikel sur ma ps3 slim 120go,parcontre il y a un tuto ou une personne peu en faire un pour utilisé rogero svp ?? donc tout ce que l'on a besoin exemple:un ftpserver,ainsi que fisella sur pc,et expliqué comment faire une copie de son jeu(dunper) etc... merci d'avance a celui qui le fera,pour ma part je veux juste faire des copies de mes jeux au cas ou.
+1

erickdemars1382 Wrote:Sa fonctionne tres bien sur ma ps3 slim 250G.j'ai tester un backup de need for speed shift sur mon DD interne et USB seul celui du DD interne a fonctionner.Je testerai PES11,call of duty black ops des ke possible.
Tu utilise Rogero ou MultiMan ?

-
sexthai Gamer Débutant
- Prénom: thai
- Pays: France
Tu peux faire un back up avec Multiman si je ne me trompe pas.
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
salut, en quelle format doivent etre les backup merci!??
-
tobic33_1 Gamer Débutant
- Prénom: dorian
Je suis content mon PC lit pas le patch mdr
Comme ça ma console est en sécurité
Comme ça ma console est en sécurité
-
Kavo Gamer Débutant
t ausi comment fait t'on pour metre un backup de plu de 4go sur un dd vu que la ps3 ne lit que le fat32 et il y a une bride a 4go??
-
tobic33_1 Gamer Débutant
C'est sous forme de dossier et tu peux transférer par FTP .
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
on pe couper les backup en plusieur partie?
-
tobic33_1 Gamer Débutant
Bonjour, j'ai réussi à installer le custom firmware. Par contre je ne peux pas installer Multiman (une erreur est survenue); erreur qui apparaît également lorsque j'ouvre le dossier PS3APPS.
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie
-
tomyrage Gamer Débutant
- Prénom: Flo
Dernière petite info, j'ai déjà open manager
-
tomyrage Gamer Débutant
- Prénom: Flo
tonio27 Wrote:ouai ba j’espère que tout ceux qui vont test seront banni ou aurons briqué leur console.
C'est à cause des hackeur si les jeux sont pourris. j'vois pas ou le problème payer un jeu 70e, sa vaut largement le coup. Moi mes Parents m'achète 2 jeux par moi.
Sauf quand il y a des grosses sortie parfois j'ai de la chance et il m'en offre 5 neuf.
Et après je les mets à la poubelle. Alors à tout ceux qui pirate les consoles je tiens à dire que sa suffit de voler Sony. Ils vont finir par ne plus pouvoir procurer de plaisir à nous fils à papa!
OUAAHHHHHHHHHH!
Chapeaux là, non vraiment je suis scié!
Tu nous fais un "double Blaireau touch" en deux phrases.
Quand tu auras une idée de la valeur des choses, et j'en doute vu tes paroles puériles et limites insultantes pour ceux que la chance et l'orgueil n'étouffent pas, alors tu pourras la rammener.
Mais là, tu vas trop loin...et c'est dommage d'avoir à lire ce genre de choses.
On ne vit pas tous au pays des bizounours camarade!
Passe ton chemin s'il te plait.

Dernière édition par romain0222 le 18 Jan 2011, 21:35, édité 1 fois.
-
ratrak Gamer du Dimanche
Personnellement ce que j'ai fais moi pour repasser du CWF géohot a l'officielle 3.55 c'est que j'ai mis l'officielle sur une clé USB formatée en FAT32 ensuite j'ai été dans le menu mise a jour de la PS3 et j'ai installé la MAJ comme j'ai installé le CWF de geohot sa a marché sans problème...donc le mode recovery je suis pas sur que sa soit obligé.
-
zazimut Gamer Débutant
Pour ma CECHK04 l'install c'est passé sans problème 
Le gosse de riche tu ferrais mieux de rien dire du tout

tonio27 Wrote:ouai ba j’espère que tout ceux qui vont test seront banni ou aurons briqué leur console.
C'est à cause des hackeur si les jeux sont pourris. j'vois pas ou le problème payer un jeu 70e, sa vaut largement le coup. Moi mes Parents m'achète 2 jeux par moi.
Sauf quand il y a des grosses sortie parfois j'ai de la chance et il m'en offre 5 neuf.
Et après je les mets à la poubelle. Alors à tout ceux qui pirate les consoles je tiens à dire que sa suffit de voler Sony. Ils vont finir par ne plus pouvoir procurer de plaisir à nous fils à papa!
Le gosse de riche tu ferrais mieux de rien dire du tout

Dernière édition par nutella13500 le 18 Jan 2011, 21:35, édité 2 fois.
-
MiCk_eXe Gamer Averti