Forums GAMERGEN

TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko

Message non lupar jeamgja2 » 19 Jan 2011, 18:24

Bonjour,

bon comme d'habitude je n'aurais pas de réponse même si j'essaye de pas faire de gros pavé, mais bon l'espoir fait vivre :'(

alors voilà je suis en 3.55 geohot et j'ai voulus faire des backups de mes jeux mais j'arrive jamais a les lancés car il manque les fichiers eboot.bin c'est vraiment galère a trouver et donc j'ai entendu parler de ce nouveau CF, et je possède une ps3 fat 80go CECHL04 ce qui devrait être bon, j'ai regardé dans le tableau.

Seul problème je ne comprend rien a l'installation et la désinstallation je suis dans la M E R////

Je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais me faire aider pour qu'on me redirige.

Le problème avec le hack c'est beau tout sa mais c'est l'anarchie, personne n'est prit en charge on a des brick a droite a gauche tout le monde pause des questions personne n'aide et on sort des MAJ a tous les fin de journée, on a même des mini mews dans la news qui sont même pas mis officiel c'est le bordel ! si seulement il y avait un site rassemblant tout les eboot fonctionnel mais a 1000% car ceux a 100% ne fonctionne même pas tout le temps..
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom
Pays: France

Message non lupar youness76140 » 19 Jan 2011, 18:25

On peut jouer en ligne avec celui de Kmeawm ??
youness76140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Youness

Message non lupar jeamgja2 » 19 Jan 2011, 18:27

autrement dit :

Je suis en 3.55 Geohot comment fait on pour installer le CF de kmeaw ? le tuto a suivre ??? car vu que j'en chie pour trouver les eboot sa me dépanerais pas mal merci de votre aide
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar ludivine37 » 19 Jan 2011, 18:28

youness76140 Wrote:On peut jouer en ligne avec celui de Kmeawm ??

on peut tout faire...à ses risques et périls!
ludivine37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar youness76140 » 19 Jan 2011, 18:29

On peut se faire bannir avec le CF Keamw ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoeri_1 » 19 Jan 2011, 18:33

jeamgja2 Wrote:Bonjour,

bon comme d'habitude je n'aurais pas de réponse même si j'essaye de pas faire de gros pavé, mais bon l'espoir fait vivre :'(

alors voilà je suis en 3.55 geohot et j'ai voulus faire des backups de mes jeux mais j'arrive jamais a les lancés car il manque les fichiers eboot.bin c'est vraiment galère a trouver et donc j'ai entendu parler de ce nouveau CF, et je possède une ps3 fat 80go CECHL04 ce qui devrait être bon, j'ai regardé dans le tableau.

Seul problème je ne comprend rien a l'installation et la désinstallation je suis dans la M E R////

Je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais me faire aider pour qu'on me redirige.

Le problème avec le hack c'est beau tout sa mais c'est l'anarchie, personne n'est prit en charge on a des brick a droite a gauche tout le monde pause des questions personne n'aide et on sort des MAJ a tous les fin de journée, on a même des mini mews dans la news qui sont même pas mis officiel c'est le bordel ! si seulement il y avait un site rassemblant tout les eboot fonctionnel mais a 1000% car ceux a 100% ne fonctionne même pas tout le temps..

oui effectivement c'est l'anarchie faut garder la tete froide c'est pas simple

tu t'en fout du CF de geot c'est de la mer... tu sais rien en faire tu doit faire 36 manip pour lancer un backup etc
donc pour ton problème je te conseille de mettre le CF de waninkoko qui est très simple pas besion de patcher tes jeux pour les lancer etc juste a installer open manager et c'est parti je peut te passer un lien internet vers un très bon site qui t'explique ce que tu doit faire de A à Z et de Z à A. si tu veux je peu te passer le lien en message privé
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Message non lupar ce-zaire » 19 Jan 2011, 18:34

youness76140 Wrote:On peut se faire bannir avec le CF Keamw ?

A ton avis ? ::)

jeamgja2 Wrote:autrement dit :

Je suis en 3.55 Geohot comment fait on pour installer le CF de kmeaw ? le tuto a suivre ??? car vu que j'en chie pour trouver les eboot sa me dépanerais pas mal merci de votre aide

PS3gen va surement faire un tuto dans la soirée patiente un peu, et pour ce CFW plus besoin de chercher des eboot partout ;)
ce-zaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar youness76140 » 19 Jan 2011, 18:35

Yoeri Peut t on jouer en ligne sans risque avec le CF Wanin ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar ce-zaire » 19 Jan 2011, 18:35

yoeri Wrote:
jeamgja2 Wrote:Bonjour,

oui effectivement c'est l'anarchie faut garder la tete froide c'est pas simple

tu t'en fout du CF de geot c'est de la mer... tu sais rien en faire tu doit faire 36 manip pour lancer un backup etc
donc pour ton problème je te conseille de mettre le CF de waninkoko qui est très simple pas besion de patcher tes jeux pour les lancer etc juste a installer open manager et c'est parti je peut te passer un lien internet vers un très bon site qui t'explique ce que tu doit faire de A à Z et de Z à A. si tu veux je peu te passer le lien en message privé

L'incite pas a faire n'importe quoi stp le cfw de waninkoko est ultra instable des gens ont brické leur ps3 alors qu'elles sont censé fonctionné avec ce cfw.
Le CFW le plus sur au jour d'aujourd'hui est ce lui de kmeaw.
Gamer du Dimanche

Message non lupar ce-zaire » 19 Jan 2011, 18:36

youness76140 Wrote:Yoeri Peut t on jouer en ligne sans risque avec le CF Wanin ??

Tous les cfw sont risqué...
Gamer du Dimanche

Message non lupar youness76140 » 19 Jan 2011, 18:39

Ok Merci

Mais il y aura t'il une chance qu'un jour un CFW avec le online sans risque sortiras ? (comme sur la WII)
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoeri_1 » 19 Jan 2011, 18:41

techniquement on peut jouer en ligne puisque sony n'a pas mi une nouvelle mise a jour systhème donc tu sais le faire mais je ne te le coneille pas y a des rumeur bizar qui circule donc moi je coupe carément ma connection internet

et pour info tout les CF sont risqué celui de waninkoko a fait polémique car des gen l'on installé sur des 20 40 60Go alors que ca ne marchai pas moi sur man 80 Go ca marche du feu de dieu
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news