Forums GAMERGEN

TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko

Message non lupar ce-zaire » 19 Jan 2011, 18:43

youness76140 Wrote:Ok Merci

Mais il y aura t'il une chance qu'un jour un CFW avec le online sans risque sortiras ? (comme sur la WII)

Possible mais la va falloir etre vraiment patient. Ca sera le jeu du chat et de la souris.
Mais pour l'instant quelquechose me dit qu'il ne peuvent rien faire. Car depuis la sortie des dongles, il n'y a eu aucun ban...
ce-zaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar yazan_sama » 19 Jan 2011, 18:45

re, merci d'avoir repondu, d'habitude on me repond pas, c'est pour ça que j'ai dis ça, mais donc, si j'ai bien compris, maintenant , on a plus besoin d'avoir de clef jailbreak ou autre pour pouvoir lire des jeux (en les mettant dans un disque dur externe dans un fichier gamez/Id-jeu/les fichiers Ps3game,ps3 update, et PS3disk?). On a plus besoin de jailbreak, en utilisant cette méthode ? et les jeu format normal avec Ps3game,ps3 update, et PS3disk on peut les lires ?
yazan_sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeamgja2 » 19 Jan 2011, 18:46

Un grand merci pour toute vos réponse même si je n'ai pas de solution a 100% vous m'avez bien aider et sa fait plaisir ::)

oui donc je suis d'accord a l'heure acctuelle le CF le plus sur est celui de Kreaw et j'avoue que celui de geohot ou faut faire 36 manip justement c'est chiant car l'expression est bien prouvé, pour call of duty black ops j'en ai eu pour 2h de copie en tout, pour pas moins de 40Go ( divisé par 2 après ) donc lancé le backup direct sa serait pas mal.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar youness76140 » 19 Jan 2011, 18:46

Et tu joue en ligne avec ?

Car moi si j'installe un cfw c'est pour jouer en ligne aussi ^^ j'ai une 80 GB
youness76140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Youness

Message non lupar jeamgja2 » 19 Jan 2011, 18:49

j'ai aussi une 80gb mais je ne joue plus en ligne. J'attend une solution,je prend pas de risque inutile
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ce-zaire » 19 Jan 2011, 18:50

youness76140 Wrote:Et tu joue en ligne avec ?

Car moi si j'installe un cfw c'est pour jouer en ligne aussi ^^ j'ai une 80 GB

Actuellement non je repasse en officiel pour jouer en ligne (asssez lourd d'ailleurs)

yazan_sama Wrote:re, merci d'avoir repondu, d'habitude on me repond pas, c'est pour ça que j'ai dis ça, mais donc, si j'ai bien compris, maintenant , on a plus besoin d'avoir de clef jailbreak ou autre pour pouvoir lire des jeux (en les mettant dans un disque dur externe dans un fichier gamez/Id-jeu/les fichiers Ps3game,ps3 update, et PS3disk?). On a plus besoin de jailbreak, en utilisant cette méthode ? et les jeu format normal avec Ps3game,ps3 update, et PS3disk on peut les lires ?

Plus besoin de cle jailbreak non, ce temps est revolu :) plus besoin non plus de chercher un .pkg pour faire fonctionner un jeu. Juste tu copie colle c'est tout. (Il faut avoir l'original bien entendu)

Pour plus d'info hésitez pas à lire les post précédents (hier et avant hier sur ce meme sujet) car on à pas mal expliquer la situation même si elle évolue à grand pas ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narumi_1 » 19 Jan 2011, 18:56

Salut tout le monde ,
Je suis passé sous le CFW Kmeaw mais j'ai installé Gaia Manager mais quand je veut lancer Red dead Redemption , il me renvoi au XMB et sur l'icône du disque il y a marqué donnée non compatible..
Si quelqu'un peut m'aider.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi

Message non lupar jeamgja2 » 19 Jan 2011, 18:57

j'aimerais savoir qui a testé le CF de Kreaw ? je suis sur le point de l'installer merci de me dire.

En cas de brick j'en prend la responsabilité je possède une ps3 fat 80gb CECHL04 donc normalement ma console n'étais pas sujet a risque de brick avec les CF... ?
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ce-zaire » 19 Jan 2011, 18:59

Narumii Wrote:Salut tout le monde ,
Je suis passé sous le CFW Kmeaw mais j'ai installé Gaia Manager mais quand je veut lancer Red dead Redemption , il me renvoi au XMB et sur l'icône du disque il y a marqué donnée non compatible..

Slt narumii, j'ai lu sur un site qu'on pouvait utiliser ca : PL3 File Permissions Fix In Kmeaw CFW pour tous ce qui est blackscreen et probleme de XMB teste pour voir.
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeamgja2 » 19 Jan 2011, 19:00

qqu peu me donner le lien du FW officiel 3.55 je dois déjà repasser en officiel. merci.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ce-zaire » 19 Jan 2011, 19:01

jeamgja2 Wrote:qqu peu me donner le lien du FW officiel 3.55 je dois déjà repasser en officiel. merci.

Regarde dans la partie Firmware de PS3gen tu trouveras ton bonheur.

ce-zaire Wrote:
Narumii Wrote:Salut tout le monde ,

Slt narumii, j'ai lu sur un site qu'on pouvait utiliser ca : PL3 File Permissions Fix In Kmeaw CFW pour tous ce qui est blackscreen et probleme de XMB teste pour voir.

Gaia manager c'est celui de multiman ? sinon essaye celui la ou rogero manager.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narumi_1 » 19 Jan 2011, 19:02

Oui je teste ça et je dis merci.
Sinon pour le Firmware officiel , go site de Sony.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news