Forums GAMERGEN

TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko

Messagepar Narumi_1 » 19 Jan 2011, 21:00

Oubliez l'idée de gravure et pensez plutôt au HDD .
Sinon j'ai réussi à lancer Red dead Redemption avec Gaia Manager et Rogero Manager et quand j'appuye sur l'icône du disque , ça me lance le jeu puis retour au XMB.
Si quelqu'un peut m'aider.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi
Pays: France

Messagepar greg4l » 19 Jan 2011, 21:02

bonjours a tous qui a teste le cfw sur une fat 80 go CECHK04 merci de votre rep
:o :(
greg4l Gamer Débutant
Prénom: gregory

Messagepar dfrenchee » 19 Jan 2011, 21:35

sexthai Wrote:
dfrenchee Wrote:marche nikel sur ma ps3 slim 120go,parcontre il y a un tuto ou une personne peu en faire un pour utilisé rogero svp ?? donc tout ce que l'on a besoin exemple:un ftpserver,ainsi que fisella sur pc,et expliqué comment faire une copie de son jeu(dunper) etc... merci d'avance a celui qui le fera,pour ma part je veux juste faire des copies de mes jeux au cas ou. ;)

+1 :)

erickdemars1382 Wrote:Sa fonctionne tres bien sur ma ps3 slim 250G.j'ai tester un backup de need for speed shift sur mon DD interne et USB seul celui du DD interne a fonctionner.Je testerai PES11,call of duty black ops des ke possible.

Tu utilise Rogero ou MultiMan ? ???

rogero ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar Bykurt » 19 Jan 2011, 21:44

bonsoir,

Je viens de installerle CFW nikel sur ps3slim :)
Par contre pour lancer les backups comment faire ?
Remettre en officiel ?

Merci ;)
Bykurt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: math

Messagepar dfrenchee » 19 Jan 2011, 21:49

alors moi je confirme marche bien (pour le moment )sur ps3slim 120go,alors j'ai instalé aussi ftpserver et rogero et sur pc fizella.test de dump de nfs hot poursuit 100% operationel la copie tourne bien.maintenant prochain test je vais essayé par curiosité (et rien d'autre!!!) d'envoie d'une copie de jeu de mon frere (assassin creed b.)par fizella direct au ddi de la belle,le seul hic c'est que je sais pas dans quel dossier je doit le mettre.alors le dossier de mon ptit frere ce nomme BLES-***** avec un dossier PS3_GAME dedans et un fichier nommé PS3_DISC.SFB.alors ma question dans quel dossier je doit le deposé ??.j'ai que dans le ddi un dossier game,puis un GAMES et un GAMEZ.merci par avance de vos reponses.ps pour info je veux untilisé cette manip pour gardé des copie de mes jeux aux cas ou la lentille me lache ou meme le lecteur,et aussi parce que les enfants ça casse pas mal de choses aussi surtout les miens mdr.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2011, 21:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar thibault991 » 19 Jan 2011, 21:51

:'( :'( :'( :'( :'( :'( Quand je l'aume un grand écran rouge disant une éreure javait un ps3key en faut 3.55 jai fait la mise du cf par le revercory et voila :'( quelqu'un a une idée?
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ce-zaire » 19 Jan 2011, 21:56

thibault991 Wrote::'( :'( :'( :'( :'( :'( Quand je l'aume un grand écran rouge disant une éreure javait un ps3key en faut 3.55 jai fait la mise du cf par le revercory et voila :'( quelqu'un a une idée?

Apparemment un mec a eu la meme chose sur un autre site, elle n'est pas brické mais il faut que tu passe par le factory mode pour restaurer ta ps3 mais tu peux dire adieu a tes sauvegardes :-X
ce-zaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thibault991 » 19 Jan 2011, 21:58

Enfaite j'ai tomber sur le revercory par hasard ses quoi la manip ?
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ce-zaire » 19 Jan 2011, 22:02

thibault991 Wrote:Enfaite j'ai tomber sur le revercory par hasard ses quoi la manip ?

Aucune idée, je crois qu'il faut un dongle usb.
ce-zaire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bykurt » 19 Jan 2011, 22:04

thibault991 Wrote:Enfaite j'ai tomber sur le revercory par hasard ses quoi la manip ?

PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).

- Une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lâcher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !
Bykurt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bykurt » 19 Jan 2011, 22:04

lemath58 Wrote:bonsoir,

Je viens de installerle CFW nikel sur ps3slim :)
Par contre pour lancer les backups comment faire ?
Remettre en officiel ?

Merci ;)

Et moi quelqu'un pourrez m'aidez svp :'( :'( :'(
Bykurt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thibault991 » 19 Jan 2011, 22:08

lemath58 Wrote:

PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).

- Une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lâcher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

Sa ne fonctionne pas :'( :'(

Efnfaite sa a bloquer quand la ps3 a redémarrer a l'installation puis après quelque sec écran rouge ... :'(
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news