Forums GAMERGEN
TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour à tous , meme si ma ps3 est dans la liste des ps3 "non brickables" , j 'ai toujours pas confiance en ce cwf^^, donc j'aimerai savoir si il y avait un autre cwf sans brick possible mais avec la possibilité de lancer ses back up en route ??
-
On3ur Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: TUTO - Installation du Custom Firmware 3.55 de Waninkoko
Y'a un risque de se faire bannir du PSN ou autre après l'avoir installé ?
-
]WestCoast[ Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Même si j'ai un CECH-2004A et que sur 7 PS3, elles ont toutes fonctionné, je suis sceptique à mettre ma PS3 en CFW, déjà que j'ai tenté le peek & poke pour dire que la V1 était pas bonne et qu'il fallait mettre la V2 pour avoir des résultats de brick, j'y touche même plus !
Après il est dit que Waninkoko travaillerait sur une version plus stable sans brick...
Waiy & see
Après il est dit que Waninkoko travaillerait sur une version plus stable sans brick...
Waiy & see
-
DEF49 Gamer du Dimanche
ouai ba j’espère que tout ceux qui vont test seront banni ou aurons briqué leur console.
C'est à cause des hackeur si les jeux sont pourris. j'vois pas ou le problème payer un jeu 70e, sa vaut largement le coup. Moi mes Parents m'achète 2 jeux par moi.
Sauf quand il y a des grosses sortie parfois j'ai de la chance et il m'en offre 5 neuf.
Et après je les mets à la poubelle. Alors à tout ceux qui pirate les consoles je tiens à dire que sa suffit de voler Sony. Ils vont finir par ne plus pouvoir procurer de plaisir à nous fils à papa!

C'est à cause des hackeur si les jeux sont pourris. j'vois pas ou le problème payer un jeu 70e, sa vaut largement le coup. Moi mes Parents m'achète 2 jeux par moi.
Sauf quand il y a des grosses sortie parfois j'ai de la chance et il m'en offre 5 neuf.
Et après je les mets à la poubelle. Alors à tout ceux qui pirate les consoles je tiens à dire que sa suffit de voler Sony. Ils vont finir par ne plus pouvoir procurer de plaisir à nous fils à papa!

-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Je viens de l'installer sur ma CECHJ04 et ca marche nickel 
Pour ceux que ça intéresse le "patchage" fonctionne sous linux avec Wine et le programme HashCalc aussi

Pour ceux que ça intéresse le "patchage" fonctionne sous linux avec Wine et le programme HashCalc aussi
-
niboro14 Gamer du Dimanche
On3ur Wrote:bonjour à tous , meme si ma ps3 est dans la liste des ps3 "non brickables" , j 'ai toujours pas confiance en ce cwf^^, donc j'aimerai savoir si il y avait un autre cwf sans brick possible mais avec la possibilité de lancer ses back up en route ??
Oui il existe
-
tonio272 Gamer Pro
et c'est quoi le nom de ce cfw ?
-
On3ur Gamer Débutant
- Prénom: kevin
On3ur Wrote:et c'est quoi le nom de ce cfw ?

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 18 Jan 2011, 19:27, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
On3ur Wrote:et c'est quoi le nom de ce cfw ?
Il sortira en février.
pour l'instant wait and see.
Par contre je suis simplement un grand gamin qui s'étonne qu'il y a pas eu encore de poste comme quoi le hack c'est mal patati et patata.
J'étais ironique dans mon post précédent.
Sur pspgen y a toujours des gens qui dénigre le hack et qui trouve normal le faite de toujours payer, payer, payer!!
Je voulai aussi en profiter pour dire à tous ce qui pose des questions du genre :
Comment on met à jour?, mon modèle est xxxxx je risque le brique? ou encore ça sert à koi le custom firmware?
Si vous vous posé ces question c'est que le hack est encore trop tot pour vous.
Alors avant de flouder les postes chercher dans les précédents message ou laisser tomber le custom firmware c'est trop tot pour vous.
Dernière édition par Tornich le 18 Jan 2011, 19:24, édité 1 fois.
-
tonio272 Gamer Pro
]WestCoast[ Wrote:Y'a un risque de se faire bannir du PSN ou autre après l'avoir installé ?
Il y a toujours un risque , même s'il n'y a pas encore eu de ban à ma connaissance.
Il faut choisir entre le hack et le Online.
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
ce-zaire Wrote:hka Wrote:Bonjour,
moi g installeée le cfw de waninkoko est ma ps3 40 go ne demarre plus , elle s'eteint automatiquement, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider
merci
Dis nous les chiffre qu'il y a ecrit près de l'alim. j'avais trouvé une astuce sur internet, je sais pas si elle marche mais jvais essayer de la retrouver.
EDIT : voila
alors apparemment pour le brick il faurdrais faire cela :
1°) Telecharger http://www.megaupload.com/?d=7I5846F2
2°) Copié le repertoire PS3 a la racine d'une clé USB
3°) Utilisé la PS3 d'un proche (ami etc) fonctionnel et mettez a l'interieur votre HDD et la KEY USB sur cet PS3
4°) Allez dans Parametre/Systeme/ Restoration et restaurez la PS3
5°) Rebrancher votre Disque Dur sur votre PS3 et ENJOY!!! (reinstallation du FW Officiel)
J'ai chopé ca sur un autre forum mais je ne sais en aucun cas si ca fonctionne mais si ca peut t'aider...
Franchement ça serait vachement bien que ta technique fonctionne, même si j'en doute fort. Je comprends pas comment ça fonctionnerait vu que le firmware se trouve dans le Nand et non sur le DD. En plus il me semble que si tu sors le disque dur de la PS3, la garantie de celle-ci est annulée (au cas où elle serait neuve).
Merci quand même

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Bonjour, comment on fais pour copier un jeu avec un manager ? J'ai gavé un jeu sur un DVD+RW mais il n'apparaît pas dans open manager.
-
Arumat395 Gamer Débutant