Forums GAMERGEN
TUTO - Installer Android sur un iPhone 2G/3G : un jeu d'enfant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est possible. J'ai testé et cela fonctionne Nickel.
Donc j'apporte ma contribution.
1- Installer Android en suivant le tuto de ce post.
2- Aller ensuite sur http://www.ps3gen.fr/forums/hacker-sa-p ... 46144.html
3- Commencer directement à l'étape III (pour ma part idroid3g/2g_pl3_3_41).
4- Remplacer les fichiers "android.img.gz" et "zImage" par les nouveaux.
(Perso j'ai utilisé iFunBox, marre de réinstaller DiskAid pour 14 jours ou pour trouver le crk).
5- Suivre le tuto à partir de l'étape IV.
N'hésitez pas à relire le tuto 1 à 2 fois pour bien comprendre et surtout faire les manips.
Pour ma part, cela à fonctionner du 1er coup.
En espérant avoir aider du monde, bonne soirée à toutes et à tous....

Edit : Merci à toute l'équipe Gen pour leur boulot formidable

-
Neckron Gamer Averti
- Pays: France
Re: TUTO - Installer Android sur un iPhone 2G/3G : un jeu d'enfa
oui possible tou depand la version que tu as
-
gedeo Ancien
peyo Wrote:Salut
Je vien d'installer idroid, tout c'est bien passé, sauf que lorsque je le lance, y a plein de ligne de code qui s'affiche et après l'iphone freeze.
Une solution?
Je l'ai réinstallé et ça fonctionne, à mon avis la premiere installation à du planté et j'ai pas du le remarqué avec toutes ces émotions lol
-
peyo55 Gamer Pro
Bonsoir, j'ai installer iboot, tout s'est bien passé, j'ai pu lancer android une fois sans soucis, mais lors du reboot d'après, ce fut le drame.
Je m'explique, si je veux booter sur l'ios, la pomme apparait puis le tel s'éteint.
Si je lance sur android, ca se lance bien puis j'ai un écran avec marqué android, et ca bloque dessus.
Si je lance openiboot, ca marche mais je ne peux rien faire depuis cette bestiole la.
Le soucis étant que j'ai des docs très importants sur mon tel et qu'un recover me mettrait dans un sacré pétrin.
Quelqu'un aurait une solution miracle?
Ou quelqu'un a t'il déja supprimer l'openiboot en ssh directement?
Merci pour vos réponses
Je m'explique, si je veux booter sur l'ios, la pomme apparait puis le tel s'éteint.
Si je lance sur android, ca se lance bien puis j'ai un écran avec marqué android, et ca bloque dessus.
Si je lance openiboot, ca marche mais je ne peux rien faire depuis cette bestiole la.
Le soucis étant que j'ai des docs très importants sur mon tel et qu'un recover me mettrait dans un sacré pétrin.
Quelqu'un aurait une solution miracle?
Ou quelqu'un a t'il déja supprimer l'openiboot en ssh directement?
Merci pour vos réponses

-
lustmord Gamer Débutant
a tus fait une sauvegarde de l iphone avant
-
gedeo Ancien
Non malheureusement, c'est bien le soucis :s
-
lustmord Gamer Débutant
quand tu est dans openiboot tu rentre dans la cosole et si je me trompe pas tu tape uninstalle si je me trompe pas sa devrait te le désinstaller
-
gedeo Ancien
Merci gedeo mais la console plantait. J,ai donc tout perdu, pleurer un coup, et reinstaller un firmware.
Merci pour votre aide en tout cas!
Merci pour votre aide en tout cas!
-
lustmord Gamer Débutant
Je viens de l'installer sur un iPhone 3G 8Go sous iOS 3.1.3 jailbreaké via RedSnow, ça fonctionne bien, le téléphone, les SMS, le wifi mais pas l'appareil photo (pas bien grave ...)
Si certains hésitent encore a l'installer allez-y c'est facile et ça vaut quand même le coup (rien que la satisfaction de voir un Android fonctionnel sur son iPhone
)
Si certains hésitent encore a l'installer allez-y c'est facile et ça vaut quand même le coup (rien que la satisfaction de voir un Android fonctionnel sur son iPhone

-
liquidus88 Gamer Pro
liquidus88 Wrote:Je viens de l'installer sur un iPhone 3G 8Go sous iOS 3.1.3 jailbreaké via RedSnow, ça fonctionne bien, le téléphone, les SMS, le wifi mais pas l'appareil photo (pas bien grave ...)
Si certains hésitent encore a l'installer allez-y c'est facile et ça vaut quand même le coup (rien que la satisfaction de voir un Android fonctionnel sur son iPhone)
pour ma par j ai deja tester mais je préfère attendre la version de sergio mcfly qui devrait sortir se mois si et qui sera je pense bien mieux
-
gedeo Ancien
Très lent sur iphone 2g je ne sais pas pour les autre mais moi je vais vite le desinstaller rien ne vaudra l'iphone de base 

-
marccc Gamer Débutant
Re: TUTO - Installer Android sur un iPhone 2G/3G : un jeu d'
Bonjour,
Quelqu'un sais si cela a bouger sur Android sur le 3G en + ! car le mien est en 4.2.1 !! et je voudrais tester Android.
Merci
Quelqu'un sais si cela a bouger sur Android sur le 3G en + ! car le mien est en 4.2.1 !! et je voudrais tester Android.
Merci
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt