Forums GAMERGEN

TUTO - Installer Angel Love Online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Installer Angel Love Online

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Sep 2008, 09:16

Je vous conseil vivement de jouer avec un clavier et une souris...

Le jeu est plus agréable car j'ai essayer avec une manette c'est HORRIBLE !!!

Le saviez vous? Vous pouvez prendre des screenshot avec votre clavier.
Comment? Rien de plus simple, appuyez sur "Imp. Ecr" ou "Imp Pnt" (selon les claviers) ^^.

Bref votre screen sera mis automatiquement dans le dossier "image" de votre PS3.

Essayez  ;)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar juju164 » 29 Sep 2008, 09:31

juste pour certaine perso qui parle pas jap et qui ont galérer comme moi au début, après avoir choisis ton job, le gars du milieu te file ton équipement, il te demande alors d'équiper tes nouveaux objet, de là il faut lui reparler pour passer aupaliersuivant, à celui si il vaut parler au gars en armure de droite pour déclencher un entrainement au combat, battez vous jusqu'a passé le niveau 2 une fois level up apparu aller reparlé au garde, il vous téléporteras au village... et voilà bon jeu, sinon merci pour le tuto d'inscription, en faisant la demande sur le forum je penserais pas que se serais fais et encore moin aussi vite
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Installer Angel Love Online

Message non lupar Cedasse42 » 29 Sep 2008, 12:33

kabuto_rider Wrote:Le saviez vous? Vous pouvez prendre des screenshot avec votre clavier.
Comment? Rien de plus simple, appuyez sur "Imp. Ecr" ou "Imp Pnt" (selon les claviers) ^^.

Sinon c'est R3 avec la manette :)
Comme kabuto me l'a rappelé, une fois votre type choisi, reparlez à l'homme du milieu et choisissez la 2ème phrase puis la première, et voilà ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : [TUTO] Installer Angel Love Online

Message non lupar bbattel » 29 Sep 2008, 18:03

salut j'ai fait mon perso j'ai choisi le type de perso que je veut mais bon après il y a personne sur les serveur je vais dans la ville je tape un monstre lvl up mais toujours aucun humain
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 29 Sep 2008, 21:52

Mise à jour du tuto, merci kabuto et princedelu pour les infos complémentaires ;)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar sephiroth » 29 Sep 2008, 22:23

mdr la mise a jour
avant de faire betement des  mise a jour renseignez vous quand meme , l'achats d'objet n'est pas non plus obligatoire , vous pouvez jouer a la totalitée du jeu avec 95% des items sans payer quoi que ce soit , les items payant sont pas forcément utile. je traduirai pas la liste des items mais je pense que vous arrierez a trouver par vous meme
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GnS_x_SyLaR » 30 Sep 2008, 02:41

Salut, merci pour la tuto.
Voilà, donc je suis lvl 23 (je n'ai pas fais du tout de quêtes), j'ai regarder sur quelques forum us, et j'aimerais savoir si quelqu'un a avancé au niveau des quêtes etc...
Car j'ai essayer (ex: la quête ou il faut tués 15 petit truc bleu) je l'ai tue mais j'ai rien...donc j'aimerais savoir merci d'avance...
GnS_x_SyLaR Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Installer Angel Love Online

Message non lupar Cedasse42 » 30 Sep 2008, 07:28

sephirothff Wrote:mdr la mise a jour
avant de faire betement des  mise a jour renseignez vous quand meme

C'est pas marqué dans la MAJ qu'on est obligé de faire ces payements, juste qu'ils existent, puis on se renseigne pour nos MAJ ne t'en fait pas ::)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar tib » 30 Sep 2008, 13:08

Ah, ces japonais!! Toujours avec leur soucis du groupe sanguin!!! Je pensais que ça avait disparu mais non, leurs préjugé sur cette aspect bien anodin est toujours aussi fort!!!
Pour celles et ceux qui ne comprennent rien à ce que je viens d'écrire:
groupe sanguin au Japon

Et merci pour le tuto! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sephiroth » 30 Sep 2008, 16:50

70 quetes finie et lvl 45 , ce jeu est aussi facile que ragnarok online , par contre j'ai fini quasi toutes les "petites" quetes
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kyoko-sama » 11 Oct 2008, 12:14

J'ai un petit soucis. lors de l'inscription, dès que j'ai tout remplis et que je valide, et il me dis que ça va pas, et y'a marqué ça en rouge sous mon pseudo choisie :

QIDは半角英数字で入力してください

J'ai traduit ce que ça voulais dire sur un traducteur en ligne afin d'au moins saisir un peu du sens de la phrase, et il me dis :

S'il vous plaît entrez QID par une demie dimension caractère alphanumérique.

Donc il faut que je fasse quoi ? J'ai déjà changé mon QID pas mal de fois... ^^ J'avais entré "Kyoko-sama", "Kyoko", et d'autres pseudo jap' de ce style...
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Installer Angel Love Online

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Oct 2008, 16:43

Kyoko-sama Wrote:J'ai un petit soucis. lors de l'inscription, dès que j'ai tout remplis et que je valide, et il me dis que ça va pas, et y'a marqué ça en rouge sous mon pseudo choisie :

J'ai traduit ce que ça voulais dire sur un traducteur en ligne afin d'au moins saisir un peu du sens de la phrase, et il me dis :

Donc il faut que je fasse quoi ? J'ai déjà changé mon QID pas mal de fois... ^^ J'avais entré "Kyoko-sama", "Kyoko", et d'autres pseudo jap' de ce style...

Bon pour te problème, entre un pseudo sans Majuscule, sans tiret ou guillemets etc...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news