Forums GAMERGEN

TUTO - Installer AsbestOS sur votre PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer AsbestOS sur votre PlayStation 3

Message non lupar Yengnizuka » 11 Fév 2011, 21:03

ouais j'avais déjà essayé cela mais il ne se passe rien
merci quand meme bon week end !
Yengnizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Fév 2011, 21:09

Comme l'a dit Cedasse, pour l'instant on peut rien faire ...
J'ai installé, je voulais me mettre MSN dessus, mais c'est apparament pas possible pour l'instant, j'attend la version suivante (peut-être 1.5) en espérant une plus grande compatibilité.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tounssi93 » 11 Fév 2011, 21:39

pourquoi moi j ai toujours un écran noir j ai attendu 5min
tounssi93 Gamer Débutant

Message non lupar mimoi » 11 Fév 2011, 22:09

oué bof sert pas a grand chose
ps: une question jai pas trop conpris quand vous parler d'instalé linux c'est une instalation ou du live ???
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar newworld666 » 12 Fév 2011, 13:20

::) ... du html5, du flash, du web 2.0, du skype, du msn, des MKV en 1080P/DTS, fonction serveur NAS à 100mb/s de taux transfert, du gimp pour traiter ses photos RAW .... :o ...

Certainement que non et probablement juste du web de 1995 quand je payais 90F de l'heure à MSN et 25Frs aux PTT pour que Besancenot nous explique 15 plus tard que les prix ont augmentés depuis 1995...

Plus de PSN, plus de maj des jeux, plus de jeux en ligne,

Bref ... un truc strictement aussi inutile qu'un téléphone Nokia sous symbian qui accède à internet. ;)

Vive le progrès :'( ..
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pingouin78_1 » 12 Fév 2011, 14:00

Quand une version Ubuntu ou Kubuntu sortira en Dual Boot, sans avoir besoin qu'un CFW je me jetterais dessus !!
Bon je sais je rêve un peu :P
Mais tant qu'a faire (certain me crieront surement dessus) une version de Windows XP ou Seven serait un luxe, sur beaucoup moins facile à mettre en oeuvre mais bon ... bien plus pratique pour les moins habitués du linux
Avatar de l’utilisateur Pingouin78_1

Message non lupar cys80 » 12 Fév 2011, 14:33

Que 17 posts ? Alors que tout le monde sur PS3Gen attendait le retour de l'OtherOS avec le hack ? Ben, ben, ben ? Qu'est ce qui se passe ?
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar _ThE_PsYcHoTiK_ » 12 Fév 2011, 15:10

Ca ne m'étonne guère, je continue à dire que ceux qui passent en CFW sont uniquement ceux qui ne veulent plus payer les jeux, et je ne me trompe pas.

Qu'on ne me sorte pas les vieux arguments, les émulateurs, les MKV, linux, tout ca peut être installé sur un pc qui reviendrait moins cher qu'une PS3 neuve (en l'assemblant soit même j'en convient)

Si c'est pour se retrouver avec un linux incomplet, mal optimisé, sans jeu en ligne, autant garder sa PS3 en OFW, et acheter un mini pc qui sera rangé à coté de notre beau monolythe...

Sa reste que mon avis, on nous parle d'exploiter à fond notre bête, mais c'est absolument pas le cas, avec un pc qui a 3 ans on obtient de meilleurs résultats sur linux... et le peu de commentaires sur cette news ne fait que confirmer mon ressenti depuis le début.

Je ne suis pas pro-Sony, mon principal soucis avec le hack reste la triche en ligne, ceux qui débloquent les trophées sans jouer, etc...

Bonne bidouille à ceux qui voudront tester tout ça (et par curiosité faites le test aussi sur un PC de quelques années, vous verrez, c'est le jour et la nuit... ;) )
_ThE_PsYcHoTiK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar newworld666 » 12 Fév 2011, 15:36

Si PS3Gen était un peu courageux, il nous dirait combien de fois leur tuto a été téléchargé :D ... parce que même le nombre de réponses/visites sur le sujet de ce forum ne représente pas grand chose !!! ...
Je pari que ça dépassera pas 10 téléchargements ;) .. ..

Par contre un CFW ou un gestionnaire de backup |:( ..... plusieurs centaines ? milliers ?
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rayzen-1307 » 12 Fév 2011, 16:09

Ah moi perso j'attendais ça depuis très, très longtemps ! =P

J'ai donc une question à ce sujet ! :)

Je parle pas de cette version mais d'une autre à venir plus compatible etc ...

Je sais bien que d'installer un système d’exploitation (linux) donnera à la PS3 les mêmes fonctionnalités qu'un PC . Donc ma question : Pourra-t-on installer des jeux PC sur PS3 (Depuis la plateforme Steam) Et si oui quelle seront les capacités de la PS3 ?Un gros PC super puissant ou des capacités limités ?
Des jeux genre MW2 ( préférence sur pc =P )

Merci d'avance
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Miles Prower » 12 Fév 2011, 16:50

J'ose encore vous affirmer que ceux qui sont réellement intéressés dans l'exploitation de Linux sur une architecture PPC64/CELL avec éventuellement montage de cluster + heartbeat + CellSDK et outils PPU dédiés, de
1. S'en branlent de l'accès GPU et OtherOS était plus que largement excellent
2. S'en branlent de regarder des MKV HD sur leur machine face aux autres challenges technologiques et usages d'une telle architecture
3. S'en branlent tout autant des émulateurs
4. N'ont certainement pas le réflexe de venir sur un site Mediagen (sans offense), français, pour devoir se confronter à des gosses de 12 ans dont le seul rêve est d'avoir MSN sur leur console et qui ne comprennent pas qu'un .exe pour X86 ne tournera jamais sur un PPC64, mais vont préférer d'autres sites d'info ou listes de discussion, souvent en anglais, nettement plus qualifiées pour aider à atteindre leurs objectifs propres.

My two cents.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rayzen-1307 » 12 Fév 2011, 16:55

Miles Prower Wrote:J'ose encore vous affirmer que ceux qui sont réellement intéressés dans l'exploitation de Linux sur une architecture PPC64/CELL avec éventuellement montage de cluster + heartbeat + CellSDK et outils PPU dédiés, de
1. S'en branlent de l'accès GPU et OtherOS était plus que largement excellent
2. S'en branlent de regarder des MKV HD sur leur machine face aux autres challenges technologiques et usages d'une telle architecture
3. S'en branlent tout autant des émulateurs
4. N'ont certainement pas le réflexe de venir sur un site Mediagen (sans offense), français, pour devoir se confronter à des gosses de 12 ans dont le seul rêve est d'avoir MSN sur leur console et qui ne comprennent pas qu'un .exe pour X86 ne tournera jamais sur un PPC64, mais vont préférer d'autres sites d'info ou listes de discussion, souvent en anglais, nettement plus qualifiées pour aider à atteindre leurs objectifs propres.

My two cents.

Mort de rire :D
Tu voit trop des jeunes de 12 ans installer linux sur leurs PS3 juste pour MSN MDR
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news