Forums GAMERGEN

TUTO - Installer AsbestOS sur votre PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer AsbestOS sur votre PlayStation 3

Message non lupar mucc » 16 Fév 2011, 15:53

Desole pour la question bete que je vais poser, mais au moins je serais fixé!
lOl
Je suis un noob en linux donc je n'y comprend vraiment rien. Est ce que les versions actuelles que l'on peut installer permete la lecture de fichier MKV?
C'est quoi la diference entre les plusieurs linux disponibles?
Linux accepte les disques durs en NTFS?

Merci d'avance

(un de plus qui s'interesse a linux, mais qui debute a peine... et je ne pense pas etre le seul a se stade ;D )
mucc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: TUTO - Installer AsbestOS sur votre PlayStation 3

Message non lupar MobiusSeckOne » 17 Fév 2011, 06:39

En tout cas, c'est toujours une bonne nouvelle de voir linux revenir sur ps, et que toutes les mauvaises langues se taisent! Même si pour beaucoup le hack c'est des backups à s'en faire péter le bide, pour d'autres ça annonce une vrais ouverture sur les capacités de la machine.

ps: Je serait bien tanté, après si le temps me permet, de gouter aux joies de UNIX sur Ps3 (c'est beau de rêver) ! O0

Continuer comme ça!
MobiusSeckOne Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news