Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonjour a tous et bonnes fete a tous alors voila j'ai une psp 3004 6.20 le hen ne se lance pas je me demander si quelqun serait assez sympa pour re-up le patch sur free car j'ai plus d'ordi et la psp ne telecharge ni sur mediafire ni sur le site de wololo Merci
Ravi de voir que que le Hen fonctionne sur ma psp go maintenant que je l ai et apres avoir attendu tout ce temps... il n y a rien d exceptionnel hors mis lancer mais hombrew depuis le xmb chose que je pouvais faire via le hbl donc je remercie quand même toute personne ayant travailler deçu car il a demandé beaucoup de temps personnel donc encore MERCI mais si l existence d un CF ne fait pas son appartiton rapidement je ne vois pas trop a quoi il va nous etres utile surtout si d ici la la psp2 pointe son nez.....
Personne sur PSP 1000 ? Parce que moi le HEN se lance bien mais aucun homebrew fonctionne. Toujours ce message : Warning Memory Leak. Le mieux étant d'attendre une nouvelle version
Allume ta PSP,puis éteins ta PSP complètement ( tu monte vers le haut 10 sec) télécharge le HEN (le lien que je t'ai donné) puis mets le sur ta PSP démarre PATAPON t'atterrit normalement automatiquement au menu puis tu démarre CSPSP.
PS: si tu fais pas la manipulation ca na marcheras pas
Samsung Galaxy Ace Android Dev [★] ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html