starworld Wrote:VOILA LA SOLUTION AU MEMORY LEAK!!!Allez dans le dossier hbl sur la memory stick et ouvrir le fichier hbl_config.txt puis modifier la ligne "return_to_xmb_on_exit=0" en "return_to_xmb_on_exit=1"

Helas ca ne fonctionne toujours pas pour moi...
Seule difference avec avant :
-> Avec =0, lorsque je lance le HEN, j'ai un bref ecran noir avec 1 ( 2 ?) lignes, dont je suppose la premiere affichant un "MEMORY LEAK" (je suppose seulement, car ca ressemble a la suite), puis un seconde ecran, toujours noir, affichant MEMORY LEAK 5-6 sec, puis deux autres lignes avant de couper la PSP directement. Sur ces lignes (certaines vertes O.o) je n'ai pu distinguer une fois qu'un "Initialize config file" mso:/
-> Avec =1 je n'ai que le premier des deux ecrans, puis la PSP se coupe directement.
A noter que dans les deux cas, si j'ai un UMD inseré dans la PSP, juste apres le dernier ecran decrit plus haut, j'ai un dernier ecran noir ou je peut distinguer le sond e l'UMD qui tourne. Puis apres ca se coupe quand meme. Je peut rallumer mais je serai toujours en 6.20 officiel.
Sur ce j'abandonne ici pour ce matin... j'espere que s'il y a une solution trouvé, ca ne soit pas caché dans une des centaines de pages du sujet, mais mis en avant quelquepart