Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Soyons tous patient et attendons la nouvelle release.
PSP FAT noire - CF 5.50-Gen D3 (moddé)
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
-
Maruts 2308_1 Gamer Averti
Pour ceux qui ont le souci de Memory Leak essayez peut etre de formater le flash1 de la console (ssans danger pour la psp)
Il y a une methode pour le faire sur les psp officielles qui consiste simplement à démarrer celle ci en maintenant les touches "select start carré et triangle" enfoncées
ça aura pour but de nettoyer le flash 1 de la console et donc de partir sur des bases plus propres
Si la psp redemarre et vous propose de rentrer de nouveau les parametres c'est que le formatage du flash1 à bien fonctionné
Il y a une methode pour le faire sur les psp officielles qui consiste simplement à démarrer celle ci en maintenant les touches "select start carré et triangle" enfoncées
ça aura pour but de nettoyer le flash 1 de la console et donc de partir sur des bases plus propres

Si la psp redemarre et vous propose de rentrer de nouveau les parametres c'est que le formatage du flash1 à bien fonctionné

Dernière édition par marie73 le 24 Déc 2010, 04:23, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Même problème j'ai toujours en version 6.20 normal...
PSP3004
Si quelqu'un trouve une solution avent demain ^^car je dois l'offrire pour demain :/ et la personne par après demain...
[edit] c'est quoi le Memory Leak ?
PSP3004
Si quelqu'un trouve une solution avent demain ^^car je dois l'offrire pour demain :/ et la personne par après demain...
[edit] c'est quoi le Memory Leak ?
Dernière édition par fetrix le 24 Déc 2010, 04:28, édité 1 fois.
-
Jojopok Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
jai ouvert parapon ,j'ai choisi la sauvegarde, jai appuyé sur la R , jai choisi Hen , aprés, La Memory Leak et l'ecran noir et aprés 1 seconde le Menu s'est afficher tout seul, et maintenant l'information system => c'est 6.20 TN-A (HEN)
Quand j'appui sur select je vois le menu VSH
et maintenant Je veux savoir est-ce que le hen est bien installé ou nn ??
-
mehdi_666 Gamer Débutant
j'ai le meme probleme avec l'ecran noir et aucune "solution" n'a pas functionne...j'espere que le prochaine version sera fonctionnel pour toutes les psp systemes.
bon soir
bon soir
-
popescuvlad_94 Gamer Débutant
j'ai tout essayé je crois qu'il faut attendre sinon je vais
si quelqu'un a trouveé la réponse envoyez moi par mp

si quelqu'un a trouveé la réponse envoyez moi par mp

-
adelimam Gamer du Dimanche
mehdi_666 Wrote:jai ouvert parapon ,j'ai choisi la sauvegarde, jai appuyé sur la R , jai choisi Hen , aprés, La Memory Leak et l'ecran noir et aprés 1 seconde le Menu s'est afficher tout seul, et maintenant l'information system => c'est 6.20 TN-A (HEN)
Oui ça devrait!
Bon mais quel bordel, est-ce que ça a marché pour au moins une personne??
PSP 3001/6.20 TN-B/Sony computer entertainment America/
-
alpha8768 Gamer Pro
alpha8768 Wrote:mehdi_666 Wrote:jai ouvert parapon ,j'ai choisi la sauvegarde, jai appuyé sur la R , jai choisi Hen , aprés, La Memory Leak et l'ecran noir et aprés 1 seconde le Menu s'est afficher tout seul, et maintenant l'information system => c'est 6.20 TN-A (HEN)
Oui ça devrait!
Bon mais quel bordel, est-ce que ça a marché pour au moins une personne??
COmment faire pour jouer sur des jeux ??? Juste pour essayé ???
-
mehdi_666 Gamer Débutant
Lyan53 Wrote:Pour ceux qui ont le souci de Memory Leak essayez peut etre de formater le flash1 de la console (ssans danger pour la psp)
J'ai essayé avec ta méthode mais sa me met Error: could not load module. Tu ne saurais pas pourquoi?
PSP FAT noire - CF 5.50-Gen D3 (moddé)
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
-
Maruts 2308_1 Gamer Averti
bsr, j'ai suivi le tuto a la lettre mais ça ne fonctionne pas ,
j'ai remarqué aussi que la sauvegarde dans le tuto fait 320kb , et celle que j'ai téléchargée ici meme sur pspgen fait 224kb.

j'ai remarqué aussi que la sauvegarde dans le tuto fait 320kb , et celle que j'ai téléchargée ici meme sur pspgen fait 224kb.

-
01020 Gamer Débutant
le formatage du flash 1 de cette maniere fonctionne à la base sur psp 1000 et 2000 , je ne sais pas ce qu'il en est sur les psp 3000 et les go ni même si ça sera suffisant pour permettre contourner le souci du memory leak mais c'est à tester 
Lors des install de CF , il n'etait pas rare que le flash 1 non nettoyé , empeche justement de faire des manips sur la console , je me suis dis qu'il pourrait en etre de même dans le cas présent

Lors des install de CF , il n'etait pas rare que le flash 1 non nettoyé , empeche justement de faire des manips sur la console , je me suis dis qu'il pourrait en etre de même dans le cas présent

-
Lyan53 Ancien