Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Pareil, crash de n'importe quel homebrew ou émulateur sur ma psp 1000 en 6.20.
-
Roys Gamer Pro
- Pays: France
moi mes umd ne crash pas si sur ma memory stick on ne trouve que le hbl, le demo de patapon, la save modifier et le hen
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
omega9000 Wrote:L'eboot du patch, on le met bien dans le dossier du hen ?
Si oui je n'ai aucune différence: le hen se lance mais aucun homebrew ne démarre et moi aussi mes umd crachent.
Oui c'est bien ça, pourtant chez moi les UMD fonctionnent ainsi que les émulateurs.
Ce correctif me semble-t il est destiné aux à certaines psp 3000 peut-être.Je ne sais que te conseiller de faire une installation propre.
PSP 3004 6.20 TN-A (HEN)
Patch HEN Total_Noob 6.20 pour les PSP 3004 "Virtuous Flame": >>ICI<<
Prometheus ISO Loader for 6.20 TN-A
Patch HEN Total_Noob 6.20 pour les PSP 3004 "Virtuous Flame": >>ICI<<
Prometheus ISO Loader for 6.20 TN-A
-
BrokeOne Gamer du Dimanche
Moi j'ai testé avec un homebrew en lua, il tourne bien mais j'ai rien essayé d'autre, et j'ai pas non plus essayé d' UMD.
-
supermagicien Gamer Bronze
Le patch du HEN fonctionne super sur ma PSP (enfin). Tous les homebrews que j'ai testé pour le moment (un trentaine) et mon émulateur de la SNES fonctionne parfaitement.
Je met le lien du patch pour ceux qui ne veulent pas chercher:
http://www.mediafire.com/?25egdnp3m2hcxqg
Merci pour le patch, et surtout merci pour le HEN.

PSP FAT noire - CF 5.50-Gen D3 (moddé)
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
-
Maruts 2308_1 Gamer Averti
enfaite j'ai deux PSP une a moi et une a ma soeur ^^ .
La mienne c'est une 2004 en version 6.20 et celle de ma soeur c'est une 3004 en version 6.20 .
donc j'ai tout bien télécharger se qu'il faut (la demo patapon, la sauvegarde, le hlb, le hen) et je les est mit a la racine de la memoristick donc je lance la demo , je click sur continuer, je charge la partit sauvegarder, j' appui sur "R" et me voila dans le hlb ( je crois que c'est sa car il y a marquer HLB a droite) . Donc je choisie "HEN" et la pour la 2000 sa va sa me remet au xmb mais pour la 3000 sa fait rien sa m'éteint la console. et puis pour la 2000 je regarde dans paramètre système sa marque 6.20 (HEN) donc sa a marcher puis ensuite voila mon 2eme problème l'hombrew que j'ai ne s'affiche pas pi quand je lance umd dumper sa m'éteint la console pi sa m'enleve le HEN. es que qu'elle qu'un peut m'aider ?
La mienne c'est une 2004 en version 6.20 et celle de ma soeur c'est une 3004 en version 6.20 .
donc j'ai tout bien télécharger se qu'il faut (la demo patapon, la sauvegarde, le hlb, le hen) et je les est mit a la racine de la memoristick donc je lance la demo , je click sur continuer, je charge la partit sauvegarder, j' appui sur "R" et me voila dans le hlb ( je crois que c'est sa car il y a marquer HLB a droite) . Donc je choisie "HEN" et la pour la 2000 sa va sa me remet au xmb mais pour la 3000 sa fait rien sa m'éteint la console. et puis pour la 2000 je regarde dans paramètre système sa marque 6.20 (HEN) donc sa a marcher puis ensuite voila mon 2eme problème l'hombrew que j'ai ne s'affiche pas pi quand je lance umd dumper sa m'éteint la console pi sa m'enleve le HEN. es que qu'elle qu'un peut m'aider ?
-
haiyder Gamer Débutant
pour ta 3000, utilise le patch (le lien juste au dessus, donné par Maruts 2308)
Pour le reste, tu peut réexpliquer stp j'ai pas super compris ^^
EDIT : ah ok j'ai pigé. Tu es sur d'avoir placé un homebrew valide au bon endroit ? Si il ne s'affiche pas ça vient pas du HEN mais de l'homebrew je pense.
Pour UMDumper, il ne doit pas être compatible je pense. Je vient de tester kurok, il a les même symptomes que UMDumper chez toi.
Pour le reste, tu peut réexpliquer stp j'ai pas super compris ^^
EDIT : ah ok j'ai pigé. Tu es sur d'avoir placé un homebrew valide au bon endroit ? Si il ne s'affiche pas ça vient pas du HEN mais de l'homebrew je pense.
Pour UMDumper, il ne doit pas être compatible je pense. Je vient de tester kurok, il a les même symptomes que UMDumper chez toi.
Dernière édition par ridog974 le 24 Déc 2010, 10:15, édité 1 fois.
-
Maruts 2308 Wrote:Le patch du HEN fonctionne super sur ma PSP (enfin). Tous les homebrews que j'ai testé pour le moment (un trentaine) et mon émulateur de la SNES fonctionne parfaitement.
Est-ce que le patch peut fonctionner pour une psp 2004 v3?? Car j'ai le problème des homebrews qui freezent au niveau du gameboot

-
SupersonicDC Gamer du Dimanche
Merci Maruts 2308
Maintenat les homebrews marchent sur ma psp
Maintenat les homebrews marchent sur ma psp

psp 3000 en 5.03prom-3 graçe à T_N
[url]http://www.waar.fr/[/url]

[url]http://www.waar.fr/[/url]

-
meladen Gamer Averti
Un grand merci a vous!
Vivement le portage (s'il a lieu) sur 6.30/31!
Vivement le portage (s'il a lieu) sur 6.30/31!
-
isoka_1 Gamer Averti
tu peut mais ça changera rien. C'est le HEN patché pour fonctionner sur les psp 3000 dernière génération (celles sorties sous 6 mois je pense) et ce qui change, c'est uniquement la méthode pour activer le hen (ou exploiter la faille si tu préfère).
-
Maruts 2308 Wrote:Le patch du HEN fonctionne super sur ma PSP (enfin). Tous les homebrews que j'ai testé pour le moment (un trentaine) et mon émulateur de la SNES fonctionne parfaitement.
il sert a quoi le patch ??
psp 3000 5.50
974 mon nation
974 mon nation
-
momo410 Gamer Averti