Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
omega9000 Wrote:Même sans mes plugins le HEN n'arrive pas à lancer un simple homebrew en LUA.
Moi j'ai réussi à lancé LuaIDEv5.
Mais le problème c'e'st que une fois que j'ai lancé un homebrew si je veux en lancé un autre sa ne fonctionne pas.
Sinon patience un correctif va sûrement bientôt arrivé^^
Sinon meerci beaucoup à tous ceux grâce à qui ont a ce HEN (TN, wololo, m0skito...).
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Ca je crois que c'est moi qui est détaillé ces étapes, c'est pour avoir une psp clean sinon j'avais tout mon bordel avec des choses personnelles sur la stick j'ai foncé sans réfléchir à minuit j'ai télécharger ça a marché du 1er coup^^.
Peut-être que ça sert strictement à rien en tout cas l'étape de la remise à 0 des paramètres ça aide fortement à faire marcher le chickHEN^^.
Peut-être que ça sert strictement à rien en tout cas l'étape de la remise à 0 des paramètres ça aide fortement à faire marcher le chickHEN^^.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
qu'est ce que je fais si je ne peux pas voir mes homebrews sur le XMB? (repertoire : psp/game)
-
danva10 Gamer du Dimanche
Merci pour ca patch j'ai testé des homebrews et moi ca marche nikel, je vais voir pour mes umd

(+[__]+)PSP 3000 6.20 TN-C
Merci à Total_Noob !!!!!
Merci à Total_Noob !!!!!
-
masterfighter_1 Gamer Averti
Après avoir remis en francais, remis un thème, en inserant un UMD, avec l'interrupteur WLAN sur ON, ca marche toujours 
Aussi bien le lancement du TN, que le lancement des homebrews que je possedais (emulateur SNES, polygun wars...), que le lancement d'UMD. Pas encore testé les plugins, mais bon à ce niveau là je ne me fait plus de souci.
Le tout sur une PSP 3000 achetée neuve durant l'été.

Aussi bien le lancement du TN, que le lancement des homebrews que je possedais (emulateur SNES, polygun wars...), que le lancement d'UMD. Pas encore testé les plugins, mais bon à ce niveau là je ne me fait plus de souci.
Le tout sur une PSP 3000 achetée neuve durant l'été.
-
Qade Gamer du Dimanche
De toute façon c'est un patch non-officiel, qui règle certains soucis, on est sur la bonne piste en attendant un correctif de Total_Noob
.

PSP 3004 6.20 TN-A (HEN)
Patch HEN Total_Noob 6.20 pour les PSP 3004 "Virtuous Flame": >>ICI<<
Prometheus ISO Loader for 6.20 TN-A
Patch HEN Total_Noob 6.20 pour les PSP 3004 "Virtuous Flame": >>ICI<<
Prometheus ISO Loader for 6.20 TN-A
-
BrokeOne Gamer du Dimanche
Je t'aime TN ! ;D sinon est ce que tout les plugins de tout les cf sont compatible ?

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Moi maintenant ce que j'aimerais le plus c'est la compatibilité de cxmb pur les thèmes non-officiels. Mais franchement Total_Noob a fait du beau boulot !
@ anthonyboutet: Il y a une bonne partie qui fonctionne. Après je vais tester les plugin de cheat dans mes umd.
@ anthonyboutet: Il y a une bonne partie qui fonctionne. Après je vais tester les plugin de cheat dans mes umd.
-
Omicron621 Gamer Maitre
mOI jai un bleme : je lance la démo de Patapon TRKL et tout
Jai tt installé comme il faut et la qd jappuie sur R ma PSP freeze et se rallume :S
Help please
Jai tt installé comme il faut et la qd jappuie sur R ma PSP freeze et se rallume :S
Help please

-
Victor49120 Gamer Débutant
- Prénom: Victor
g cru avoir dans une news que T_N allait mettre un homebrew downgrader pour etre en 5.03 est-ce vrai parce que il n'y a que le hen dan le HBL
help please
help please
-
kekedu02 Gamer Averti
Je suis "nouveau" dans ce genre de chose, et donc quand je télécharge la version 6.20, je ne sais pas comment je fais pour la mettre sur ma PSP. Aidez-moi svp!!!
-
kevan1996 Gamer Débutant
Moi j'ai un gros problème, j'ai une PSP 1000 et le HEN ne se lance pas, il freeze blackscreen et la console s'éteint 

Dernière édition par gaekay le 24 Déc 2010, 11:44, édité 1 fois.
-
Golders Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin