Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Percevan Wrote:Cela buggait pour moi depuis minuit, entretemps je suis parti me coucher....
Ce matin, grâce au RTU de wololo (sur son site) qui comprend le patch, tout marche
Au cas ou :
J'ai vidé le flash 1 (comme décrit 2 pages avant)
J'ai formaté avec windows ma memory stick
J'ai formaté avec ma PSP ma memory stick
J'ai restauré les parametres d'usine et laissé toute les options par défaut
J'ai copié collé le RTU de wololo sur la memory stick
J'ai rajouté la demo de patapon 2 dans le dossier mso:/PSP/GAME/
Et tout s'est lancé
Pas d'UMD inseré, WLAN eteint.
Il y a surement du superflu, mais maintenant que ca marche chez moi, je vais essayer de remettre en francais et tout le tintouin.
Je vais essayer ça, mais pourrait tu me rappeler comment vide t-on le flash 1
Merci
-
SupersonicDC Gamer du Dimanche
- Pays: France
herolien Wrote:@yaskos11,
If you are on 6.20, you can use the HEN but you need to have the HBL installed on your PSP.
-----------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire et qui possèdent des PSP FLASHABLES (PSP FAT 1000 et PSP SLIM 2000 sauf TA-088v3/datacode 8C), vous pouvez essayer de passer en custom firmware avec le HEN.
ATTENTION, SI VOUS POSSEDEZ UNE PSP 3000, Go! ou 2000 TA-088v3/8C, N'UTILISEZ PAS CE PROGRAMME.
Utilisez le XGEN Pandora: http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
Mon DATACODE est un 8B ça pourrait marcher ou je prend pas le risque ? PSP 2000.. ( Vieux pack Wall-E acheter il y'as 2 ans presque)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
@Super-sonicDC
il faut faire rétablir le parametre par defaut sous parametre systeme
il faut faire rétablir le parametre par defaut sous parametre systeme

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
qu'est ce que je peux faire si je ne peux pas voir les jeux , même si ils sont dans psp/game , et ma psp est dans ce HEN ????
-
danva10 Gamer du Dimanche
sigri44 Wrote:KoSLoW Wrote:pour les firmware 6.30 il faut "everybody's golf" quelqu'un peut confirmer que c'est bien le 1 et non pas everybody's golf 2 dispo sur le psn ?
C'est abuser quoi --' Le lien est dans la news quoi.. -_-"![]()
$igri_44
Le lien de quoi ? je me demande si tu l'a lu la news moi oui.
Tout est reporté au 6.20 et la demo de patapon 2, sauf dans le read me de l'exploit, l'explication existe aussi pour la 6.30 et 6.31 et mentionne le jeu"everybody's golf" d'ou ma question précédente a savoir, si quelqu'un a essayé et si il s'agit bien de everybody's golf et non everybody's golf 2 qui est dispo sur le store ...
-
koslow Gamer Maitre
danva10 Wrote:qu'est ce que je peux faire si je ne peux pas voir les jeux , même si ils sont dans psp/game , et ma psp est dans ce HEN ????
C'est normale que tu ne peux pas voir les jeux ( quand tu dis les jeux c'est les ISO) le HEN permet d'executer des homebrews pas des ISO !!!!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
Android Dev [★]
-
xgo Gamer Hardcore
j'ai essaye la version unofficial de wololo ca marche mais moi lors de l'install il ya ecrit warning leak mais quand il est redemarre j'ai trouve le hen donc je vais essayer les homebrew

-
adelimam Gamer du Dimanche
En fait j'ai un probleme sur ma psp 2000 .. on voit clairement wololo lancer Wagic sur sa Go moi je ne parvient a lancer aucun jeux sur ma 2000 a chaque fois sa freeze au demarrage ?? un manque de memoire ?? (400mb libre sur 8GO)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
bonjour j ai un problème quand je veux lancer un homebrew a partir du XMB avec le hen sa cbonjour j ai un problème quand je veux lancer un homebrew a partir du XMB avec le hen sa ce lance mais ca freeze apres pspe lance mais ca freeze apres psp
-
thebigboss27 Gamer du Dimanche
xgo Wrote:danva10 Wrote:qu'est ce que je peux faire si je ne peux pas voir les jeux , même si ils sont dans psp/game , et ma psp est dans ce HEN ????
C'est normale que tu ne peux pas voir les jeux ( quand tu dis les jeux c'est les ISO) le HEN permet d'executer des homebrews pas des ISO !!!!
alors comment lancer des iso alors??
-
danva10 Gamer du Dimanche
tu ne peux pas lancer des ISOs il faut attendre que le ISO loader soit fini oki ??

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
Android Dev [★]
-
xgo Gamer Hardcore
Merci pour ce HEN ca marche mieux que le Hbl.
Par exemple, je lancais Godsdefense avec le hbl et si je voulais quitter ma psp "freezait" et le son se desactivait au bout de quelques secondes et là le son ne se désactive pas et ca ne freeze plus aund je quitte.
C'est totalement superbe !!!
Merci T_N, tous ceux qui ont travaillé sur ce Hen et pspgen !
Par exemple, je lancais Godsdefense avec le hbl et si je voulais quitter ma psp "freezait" et le son se desactivait au bout de quelques secondes et là le son ne se désactive pas et ca ne freeze plus aund je quitte.
C'est totalement superbe !!!
Merci T_N, tous ceux qui ont travaillé sur ce Hen et pspgen !
-
martindu07 Gamer Pro
- Prénom: Martin