Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
J'ai eté faire un tour sur le forum Allemand, KingPSP. Et apparemment les résultats obtenu avec le HEN peuvent varier en fonction de la memory stick utilisé.
Par exemple, il semblerait que le HEN soit plus compatible avec les MS Sony que celles de Sandisk.
Donc si vous arrivez à faire tourner le HEN (ou pas) sur votre psp, ce serait bien de faire part de votre memory stick utilisé, ça nous permettrais peut-être de découvrir plus rapidement les problèmes de dysfonctionnement du au HEN.
source:http://www.pspking.de/forum/showthread.php?tid=29597&page=1
Par exemple, il semblerait que le HEN soit plus compatible avec les MS Sony que celles de Sandisk.
Donc si vous arrivez à faire tourner le HEN (ou pas) sur votre psp, ce serait bien de faire part de votre memory stick utilisé, ça nous permettrais peut-être de découvrir plus rapidement les problèmes de dysfonctionnement du au HEN.

source:http://www.pspking.de/forum/showthread.php?tid=29597&page=1
-
SupersonicDC Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour la précision vu qu'avec la carte mémoire sony fournie dans le pack à l'achat presque rien ne marche alors j'imagine même pas avec une autre marque^^.
J'ai une psp 3004 code 8C (sous la batterie) achetée en novembre 2008.
J'ai une psp 3004 code 8C (sous la batterie) achetée en novembre 2008.
Dernière édition par djampel le 24 Déc 2010, 16:35, édité 1 fois.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
gc45 Wrote:ptiwil Wrote:Bonjour a tous je voudrais vous présenter mon problème avec ce Hen.
j'ai une PsP 2000 en 6.20 j'ai lancé le Hen puis un Homebrew et aucun problème.
J'ai éteint ma psp puis je m'en suis resservi plus tard dans la journée et quand j'ai lancé le Hen tout se passe comme prévu mais quand je lance le même Homebrew que tout a l'heure par le XMB (comme tout à l'heure) et bien le logo PSP pour le démarrage de l'homebrew et l'écran se fige puis ma PSP s'éteint avec un petit "claquement".Désolé si ce problème a déjà été résolu mais je n'ai pas le temps de lire tout les commentaires .
Merci ! =)
Et joyeux nowel !
Essaye encore c'est peut etre un bug du HEN. SInon c'est quoi ton HOMEBREW
Salut et merci de t'intéresser a mon problème j'ai déjà essayé plusieurs fois mais en vain sinon le nom de mon Homebrew est Guitar Star j'y joue actuellement grâce au Half Byte Loader (je crois que sa s'écrie comme ça ^^)
mais impossible quand le hen est installé a chaque fois le même problème =S
-
ptiwil Gamer du Dimanche
pour moi sa tourne sans soucis avec une Sandisk 4 et 8 GO, voila.
ps: c'est avec la patch "vFlamme"
ps: c'est avec la patch "vFlamme"
Dernière édition par totomontana76 le 24 Déc 2010, 16:39, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
bah moi avec ma sandisk 4gb et le patch non-officiel les homebrews fonctionnent plutot bien (ca dépend lesquels).
@ptiwil : c'est pas normal qu'il ai marché et qu'après un redémarrage de la console il marche plus. Tu as essayé d'éteindre ta psp complètement (en enlevant la batterie). Ensuite essaye de relancer le HEN
@ptiwil : c'est pas normal qu'il ai marché et qu'après un redémarrage de la console il marche plus. Tu as essayé d'éteindre ta psp complètement (en enlevant la batterie). Ensuite essaye de relancer le HEN
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Déc 2010, 16:41, édité 1 fois.

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45 Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Hum moi j'ai pris la dernière du site gen et c'est la rev 585 .^^
-
ixoow
En ce qui concerne la memory stick, j'ai une Lexar 8GB
-
cicerron Gamer Maitre
bon voila apres quelque test voici ma conclusion sur 3004 6.20 9D:
3 HB sur 10 fonctionne en moyenne. (ce qui est deja pas mal)
impossible de lance un UMD sous le hen (ce qui n'est pas grave) edit: les umd fonctionne mais a partir de ceux qui réclame le 6.20 et +
et les emulateur je teste maintenant
Amicalement
3 HB sur 10 fonctionne en moyenne. (ce qui est deja pas mal)
impossible de lance un UMD sous le hen (ce qui n'est pas grave) edit: les umd fonctionne mais a partir de ceux qui réclame le 6.20 et +
et les emulateur je teste maintenant
Amicalement
Dernière édition par totomontana76 le 24 Déc 2010, 17:22, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Est-ce normale que cela ne fonctionne pas même avec le patch??
J'ai une psp 3004 8D avec un carte mémoire sony de 1gb
J'ai une psp 3004 8D avec un carte mémoire sony de 1gb
-
letiati Gamer Pro
- Prénom: alexandre
@Le_Chercheur_PSP
Moi grand turismo psp en UMD marche sans problème et NFS Shift aussi mais J'ai date code 9C...
Moi grand turismo psp en UMD marche sans problème et NFS Shift aussi mais J'ai date code 9C...

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45 Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Bon mon problème s'est transformé, le HEN s'installe correctement mais dès que je rallume la console il n'est plus là et je dois le réinstaller...
-
Golders Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
MA PSP EST BRICKé !!
Je m'explique : j'installe de Hen sur ma psp go, problème de memory lack, je suis l'astuce en mettant 1 à place de 0 dans le fichier texte, ça fonctionne !
Je lance l'émul Nes, je lance mario, je joue un peu, ça marche ok, je quitte le programme, je vais dans le VSH, demande de mettre la console en veille, elle s'éteint...
Et depuis ne se rallume plus ! Impossible de la relancer j'ai tout essayé !!!!
EDIT : Il s'agit PEUT ETRE d'un problème de batterie à plat car je sais que je commençais à être à court..
Donc question : est ce qu'en branchant une psp go en USB sur le pc, elle se charge toute seul ou, si la batterie est vraiment HS, on doit avant tout passer par le secteur ?
En tout cas j'espère que c'est juste ça...
Je m'explique : j'installe de Hen sur ma psp go, problème de memory lack, je suis l'astuce en mettant 1 à place de 0 dans le fichier texte, ça fonctionne !
Je lance l'émul Nes, je lance mario, je joue un peu, ça marche ok, je quitte le programme, je vais dans le VSH, demande de mettre la console en veille, elle s'éteint...
Et depuis ne se rallume plus ! Impossible de la relancer j'ai tout essayé !!!!
EDIT : Il s'agit PEUT ETRE d'un problème de batterie à plat car je sais que je commençais à être à court..
Donc question : est ce qu'en branchant une psp go en USB sur le pc, elle se charge toute seul ou, si la batterie est vraiment HS, on doit avant tout passer par le secteur ?
En tout cas j'espère que c'est juste ça...
-
andyzou Gamer du Dimanche
- Prénom: andy