Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
J'ai un probleme quand je veux jouer a des jeux de ps1 ( syphon filter 1 et 3 ) dumper j'installe le HEN parfait quand jeux vais sur le jeux sa me met. Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valide (8010850E)
(C'est la psp de mon frere qui est en 6.20 avec le HEN plus la faille de patapon )
(C'est la psp de mon frere qui est en 6.20 avec le HEN plus la faille de patapon )
-
naroute Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
guiguidu76
Le 6.20 TN et comme indiqué pour psp en 6.20 Si tu essaye de lancer sur autre chose que 6.20 ça ne marchera pas après ils est indiqué pour la faille patapon mais pour Minna no golf je sais pas si ces compatible.
guiroute17 le popsloader n'est pas supporter par le 6.20TN. Donc tu ne peut évidement pas lancer d'iso de jeux psx.
Le 6.20 TN n'ai pas été fait pour lancer des iso.
C'est marqué dans le tutos savez vous lire. Les gens ne lise pas le tutos mais dans le cas ou le truc serait risqué qu'auriez vous fait cela ne vous coûte rien de lire les article précédent et le tutos.
Le 6.20 TN et comme indiqué pour psp en 6.20 Si tu essaye de lancer sur autre chose que 6.20 ça ne marchera pas après ils est indiqué pour la faille patapon mais pour Minna no golf je sais pas si ces compatible.
guiroute17 le popsloader n'est pas supporter par le 6.20TN. Donc tu ne peut évidement pas lancer d'iso de jeux psx.
Le 6.20 TN n'ai pas été fait pour lancer des iso.
C'est marqué dans le tutos savez vous lire. Les gens ne lise pas le tutos mais dans le cas ou le truc serait risqué qu'auriez vous fait cela ne vous coûte rien de lire les article précédent et le tutos.
Dernière édition par florent_renahy le 24 Déc 2010, 19:27, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
je parle d'une autre psp pas ma psp l'autre psp est en 6.20
-
naroute Gamer Pro
- Prénom: guillaume
guiroute17
c'est normal que t'arrive pas a lancer les jeux ps1 car le HEN ne le permet pas,
avec un hen tu peux uniquement lancer des homebrew,emulateurs,et installer certains plugins (ils ne sont pas tous compatibles), tu devras attendre que quelqun cree un custom firmware pour le 6.20 TN
c'est normal que t'arrive pas a lancer les jeux ps1 car le HEN ne le permet pas,
avec un hen tu peux uniquement lancer des homebrew,emulateurs,et installer certains plugins (ils ne sont pas tous compatibles), tu devras attendre que quelqun cree un custom firmware pour le 6.20 TN
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Les jeux ps1 sur un HEN ça marche pas c'est des iso on en revient toujours au même point.
Quels programmes sont utilisés pour créer un CF, notepad++ ? ^^.
Quels programmes sont utilisés pour créer un CF, notepad++ ? ^^.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
Cleclecat => créer un CF n'est pas à la porté de tout le monde alors inutiles de ce lancer dans ce genre d'idée.
Petit rapelle les gens en 6.35, 6.30 ou 6.31 devront attendre l'arrivé du portage du HEN sur l'OF 6.35.
Petit rapelle les gens en 6.35, 6.30 ou 6.31 devront attendre l'arrivé du portage du HEN sur l'OF 6.35.
Dernière édition par florent_renahy le 24 Déc 2010, 19:32, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ah bah moi j'ai trouver un homebrew qui marche parfaitement et que son auteur c Total Noob ;D
Go!Fall -> premier homebrew utilisant la gocam !
http://www.pspgen.com/go-fall-premier-j ... 91202.html
aucun freeze x)
Go!Fall -> premier homebrew utilisant la gocam !
http://www.pspgen.com/go-fall-premier-j ... 91202.html
aucun freeze x)

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Et pour les firmwares 6.31 ?
On aura aussi un jour le HEN ?
Merci de me répondre.
On aura aussi un jour le HEN ?
Merci de me répondre.

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Euh du coup, sur PSP 1000, peut on utiliser ce tuto pour pandoriser sa batterie ?? 

-
Golders Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
Il suffit d'essayer.
D'ailleurs, si l'homebrew ne démarre pas, tu peux aussi essayer le recovery Flasher, qui installe aussi directement le 5.50 GEN-D3: http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 93783.html
Attention:
D'ailleurs, si l'homebrew ne démarre pas, tu peux aussi essayer le recovery Flasher, qui installe aussi directement le 5.50 GEN-D3: http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 93783.html
Attention:
Interdiction formelle d'utiliser de programme sur une PSP 2000 avec une carte mère inflashable, ainsi que sur toutes les PSP 3000 et Go!, vous n'obtiendrez qu'un brick irréparable à l'heure actuelle !
-
herolien Ancien
D'accord merci j'essaye ça demain et je tiens au courant ! 

-
Golders Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
ya un truc un peu c** dan ce HEN; linstallatoin elle marche pa de pb pour le lancer le seul inconveniant c'est pour lancer les homebrew ocun ne marche (emumaster, etc...) et le pire c'est que quan je veu relancer la demo de patapon 2 avec le HEN ma psp se met a freeze. POURQUOI?
PS: j'ai bien les tutos a la lettre pour lancer les homebrews
PS: j'ai bien les tutos a la lettre pour lancer les homebrews
-
kekedu02 Gamer Averti