Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Bonjour à tous, pour ceux qui ont un écran noir essayer cette manip pour moi ça a fonctionner :
Un développeur chinois, connu sous le nom de « Virtuous flame », a posté un patch non-officiel au Hen de Total_Noob.
Il semblerait que ce patch permettrait de corriger une mauvaise identification des PSP 3000 de 4ème génération.
Ce patch est disponible sur le site de wololo : http://wololo.net/download.php?f=TNHen_UO_vflame.zip
Un développeur chinois, connu sous le nom de « Virtuous flame », a posté un patch non-officiel au Hen de Total_Noob.
Il semblerait que ce patch permettrait de corriger une mauvaise identification des PSP 3000 de 4ème génération.
Ce patch est disponible sur le site de wololo : http://wololo.net/download.php?f=TNHen_UO_vflame.zip
-
alkimia Gamer du Dimanche
Au fait dans le Vsh menu ils disent dans le tutoriel qu'il y a slim colors et ben moi il y a USB charge.
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
-
martindu07 Gamer Pro
- Prénom: Martin
- Pays: France
J'ai résolu mon souci, mais faut répéter la manipulation plusieurs fois (ou pas tout dépend des cas) pour que ça marche.
J'ai mis le fichier eboot du dev chinois qui résout le souci avec les PSP 3004, pour le reste j'ai accès à toutes les options du HEN en appuyant sur select.
Merci pour le HEN et les tutoriaux
J'ai mis le fichier eboot du dev chinois qui résout le souci avec les PSP 3004, pour le reste j'ai accès à toutes les options du HEN en appuyant sur select.
Merci pour le HEN et les tutoriaux
-
quantys_1_1_1
Hello PSP addict
J ai un probleme avec le HEN , j arrive bien a le lancer mais lorsque j'veux lancer un homebrew ou un émulateur , l'écran freeze . J ai parcouru toute les pages et beaucoup de gens ont le meme probleme que moi mais avec une psp 3004 alors que moi j'ai une 2004 :/ Donc le patch me concerne pas , si quelqu'un pourrait me sauver 
Merci

Merci
-
baptusap64 Gamer Débutant
J'ai un scoop :p pour tout ceux qui on des problème avec le HEN de Total noob. Il suffit juste de metre le patch pour le psp 3000 meme pour la 2000 puis telecharger le Prometheus ISO Loader ici: http://www.pspgen.com/prometheus-iso-lo ... 95697.html
puis lancer le HLB a l'aide de la sauvegarde patapon2 et au lieu de appuier sur X pour lancer le HEN appuier sur O puis lancer Prometheus ISO Loader au xmb de la psp puis choisir l'ISO et voila ^^
puis lancer le HLB a l'aide de la sauvegarde patapon2 et au lieu de appuier sur X pour lancer le HEN appuier sur O puis lancer Prometheus ISO Loader au xmb de la psp puis choisir l'ISO et voila ^^
-
haiyder Gamer Débutant
J'ai besoin d'aide. J'ai fait toutes les étapes qui sont dictées dans ce post et lorsque j'appuie sur R ma PSP freeze et crash. =/
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
-
luongshar2 Gamer Débutant
J'ai un probleme =/ j'ai modifier (SANS FAIRE EXPRES J INSISTE) la vitesse du CPU du xmb du coup ma psp a freeze puis s'est éteinte (enfin j'ai enlever la batterie) j'ai essayer de remettre le HEN mais en appuyant sur select je vois que la vitesse n'est pas remise par defaut je la remet recrash .. sa fait ça a chaque fois donc je vais tenter de reinstaller le HEN dans ma psp je vous dit si ça marche ^^
c'est bon nikel !
c'est bon nikel !

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Hello et encore bravo pour ce boulot .
Je rencontre un petit soucis je viens de récupérer ma psp slim qui etait en 5.50 gen-d3 et donc impossible de la mettre en 6.20 officiel pour pouvoir la passer en HEN par la suite.
J'ai du zaper quelque chose mais la je trouve pas ...
Merci et encore bravo
Je rencontre un petit soucis je viens de récupérer ma psp slim qui etait en 5.50 gen-d3 et donc impossible de la mettre en 6.20 officiel pour pouvoir la passer en HEN par la suite.
J'ai du zaper quelque chose mais la je trouve pas ...
Merci et encore bravo
-
Neptune67 Gamer Débutant
bonjour!
esceque sa fonctionne sur psp 3004 d'un firmware oficiel 6.20?
il sert a quoi le patch 6.20 hen pour une psp 3004??
merci d'avance
esceque sa fonctionne sur psp 3004 d'un firmware oficiel 6.20?
il sert a quoi le patch 6.20 hen pour une psp 3004??
merci d'avance
-
mehdiphone Gamer Débutant
dodogeek Wrote:guiguidu76
Le 6.20 TN et comme indiqué pour psp en 6.20 Si tu essaye de lancer sur autre chose que 6.20 ça ne marchera pas après ils est indiqué pour la faille patapon mais pour Minna no golf je sais pas si ces compatible.
Je suis bien en 6.20 avec un psp 2000v3 mais je ne possède pas le jeu patapon et l'autre faille fonctionne. J'attendrais une autre faille ou bien que celle-ci devienne compatible.
-
guiguidu76_1_1
MERCI INFINIMENT
Au DEV's GEN,
pour ceux merveilleux... et patiemment beaux CADEAUX...
mes petits cousins vous remercies égalements.
( 2 PSPGO en 6.20TN-A (HEN))
MARURU
[ma-rou-rou-] = MERCI
JOYEUSES Fêtes... aux GEN's et...
à toutes les formes de vie et pas que le 25 ...
Au DEV's GEN,
pour ceux merveilleux... et patiemment beaux CADEAUX...

mes petits cousins vous remercies égalements.
( 2 PSPGO en 6.20TN-A (HEN))
MARURU
[ma-rou-rou-] = MERCI
JOYEUSES Fêtes... aux GEN's et...
à toutes les formes de vie et pas que le 25 ...
-
eoa Gamer Averti
JAI UNE QUESTION SVP QUAND ON A LE 6.20 hen total noob comment on f pour mettre les jeux ISO svp merci
-
MisterYoudu06 Gamer Débutant