Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
moi jai une psp go en 6.20 et le hen et l'iso loader fonctionne parfaitement
Xbox360?C'est quoi une boîte en forme de sphère avec un gros X dessus qui dit refuser?
-
v_oli Gamer Débutant
Bonjour a tous
alors voila jai une psp slim blanche, le hen fonctionne parfaitement ainsi que mes jeux même si j'ai vue quelque ralentie sur God of war : Ghost of sparta, en faite mon probléme vient des hombrews et plus particulièrement de CS 1.8 le jeux solo fonctionne mais crash quelque fois, par contre le mode online, la map charge et la psp crash a chaque fois, cela le fait meme si je fait la manip de retiré la ms, Restart Vsh Etc... esque quelqu’un a déjà eu ce problème ?
alors voila jai une psp slim blanche, le hen fonctionne parfaitement ainsi que mes jeux même si j'ai vue quelque ralentie sur God of war : Ghost of sparta, en faite mon probléme vient des hombrews et plus particulièrement de CS 1.8 le jeux solo fonctionne mais crash quelque fois, par contre le mode online, la map charge et la psp crash a chaque fois, cela le fait meme si je fait la manip de retiré la ms, Restart Vsh Etc... esque quelqu’un a déjà eu ce problème ?
-
marvin02 Gamer Débutant
- Pays: France
Merci jbjb62 pour tes réponses...
-
luffy03200 Gamer Débutant
Bonjour à tous.
J'ai fais l’énorme erreur de mettre ma PSP Fat à jour (Bon en fait c'était à l'époque, j'avais VRAIMENT besoin de jouer à un jeu non-pris en charge par le 5.50 gen d)
Je me demandais si il était possible de revenir en CFW grace à ce 6.20TN-A (HEN) ?
Si oui comment ?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai fais l’énorme erreur de mettre ma PSP Fat à jour (Bon en fait c'était à l'époque, j'avais VRAIMENT besoin de jouer à un jeu non-pris en charge par le 5.50 gen d)
Je me demandais si il était possible de revenir en CFW grace à ce 6.20TN-A (HEN) ?
Si oui comment ?
Merci d'avance de vos réponses
-
diabloultimate Gamer Débutant
HEn ou Half Byte loader
Félicitation à toute l'équipe qui à travailler sur le projet !
vous ete super rapide, et encore Bravo à vous !
Moi je me pose une question
Quel est la différence entre le "(HEN)" et le "Half Byte Loader" ( et à quoi cervent t'il si ce n'ai pour lancer des iso )?
Quel genre de programme permet de lancer les iso sur les 6.35 (enfin quand sa existera) ?
Merci
vous ete super rapide, et encore Bravo à vous !
Moi je me pose une question
Quel est la différence entre le "(HEN)" et le "Half Byte Loader" ( et à quoi cervent t'il si ce n'ai pour lancer des iso )?
Quel genre de programme permet de lancer les iso sur les 6.35 (enfin quand sa existera) ?
Merci

MacBook + Psp 3004
-
Snaake Gamer Débutant
Bonjour,
Au début j'aimerai bien passer un très grand merci pour Total_Noob et Wololo pour leur travail.
J'ai installer le HEN sur une PSP FAT (pour le tester) et il marche très bien avec la version du HBL r109 et j'utilise aussi le VisualMenu for HBL v1.5 aussi avec le paramètre du HBL return_to_xmb_on_exit=1 mais j'ai un petit souci avec le Prome ISO Loader qui marche pas, un freez de la PSP à chaque fois.
Quelqu'un à une idée ?
le HBL et un Hombrew Loader pas un ISO loader donc pas un HEN
Au début j'aimerai bien passer un très grand merci pour Total_Noob et Wololo pour leur travail.
J'ai installer le HEN sur une PSP FAT (pour le tester) et il marche très bien avec la version du HBL r109 et j'utilise aussi le VisualMenu for HBL v1.5 aussi avec le paramètre du HBL return_to_xmb_on_exit=1 mais j'ai un petit souci avec le Prome ISO Loader qui marche pas, un freez de la PSP à chaque fois.
Quelqu'un à une idée ?
le HBL et un Hombrew Loader pas un ISO loader donc pas un HEN

Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-
Rahim-US Gamer Pro
Pour jbjb62:
Merci beaucoup pour tes conseils!
En ce qui concerne la version de ma PSP 2000 je ne la connais pas... J'ai acheté cette console neuve en décembre 2007 au Canada (c'est une PSP US donc aucun indicateur utile sous la batterie...). Je pense que ça doit etre une V1 car le firmware installé à l'origine était antérieur au 3.90. Cela me permettrait-il de la passer en CF sans avoir recours à une pandora battery?
Merci!
Merci beaucoup pour tes conseils!
En ce qui concerne la version de ma PSP 2000 je ne la connais pas... J'ai acheté cette console neuve en décembre 2007 au Canada (c'est une PSP US donc aucun indicateur utile sous la batterie...). Je pense que ça doit etre une V1 car le firmware installé à l'origine était antérieur au 3.90. Cela me permettrait-il de la passer en CF sans avoir recours à une pandora battery?
Merci!
-
AdrienSalas Gamer Débutant
Problème avec le fonctionnement du HEN 6.20...
Pour commencer, grace au tuto j'ai pu passer ma psp en 6.20 TN-A (HEN) très facilement. Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner quoique ce soit avec...
D'abord, j'ai installé prometheus ISO loader, mais lorsque j'essaye de le lancer, il fait flasher ma PSP à chaque fois. J'ai essayé à de nombreuses reprises après réinstallation du HEN à chaque fois et ça ne marche pas. Ça ne lance meme pas l'application, ça flashe au logo PSP.
Ensuite, j'ai essayé de lancer pspident v.04, histoire de tester un homebrew, à partir du menu jeu et là aussi ça plante. J'ai essayé de le lancer à partir du menu qui apparait avec la sauvegarde de Patapon (R) et j'ai ça qui apparait:
Kernel version: 0*06020010
Error: 0*80020001
Si quelqu'un a une idée ça serait très apprécié!
Pour info j'ai une PSP US slim 2000 (V1 probablement)
Pour commencer, grace au tuto j'ai pu passer ma psp en 6.20 TN-A (HEN) très facilement. Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner quoique ce soit avec...
D'abord, j'ai installé prometheus ISO loader, mais lorsque j'essaye de le lancer, il fait flasher ma PSP à chaque fois. J'ai essayé à de nombreuses reprises après réinstallation du HEN à chaque fois et ça ne marche pas. Ça ne lance meme pas l'application, ça flashe au logo PSP.
Ensuite, j'ai essayé de lancer pspident v.04, histoire de tester un homebrew, à partir du menu jeu et là aussi ça plante. J'ai essayé de le lancer à partir du menu qui apparait avec la sauvegarde de Patapon (R) et j'ai ça qui apparait:
-
AdrienSalas Gamer Débutant
Ca fonctionne parfaitement pour moi. Un grand merci à vous ! 

-
Lynaly Gamer Débutant
j ai une psp-2004 avec date code 8c, est il possible d installer tout ceci sans bricker ma console
Je suis en FW 5.5, je dois faire les maj avant ?
Merci d avance
Et bravo encore a Total_Noob et Wololo et a PspsGen pour tout
On vous aime
Je suis en FW 5.5, je dois faire les maj avant ?
Merci d avance
Et bravo encore a Total_Noob et Wololo et a PspsGen pour tout
On vous aime
-
xetoun Gamer Débutant
- Prénom: kris
AdrienSalas Wrote:Problème avec le fonctionnement du HEN 6.20...
j'ai la solution a ton probleme d'ailleur ce n'est pas vraiment un probleme sa le fait chez beaucoup de personnes.
Quand tu est de retour au CXMB apres avoir lancer le HBL puis le HEN presse le bouton select et retire ta memoristick puis apuie sur restart VHS (le fonction jsute avant exit) puis quand la psp redemarre reinsere ta memoristick et sa y est le tour est jouer tu peut lire tout les homebrew compatible.
Apres que tu ais fini avec un iso ou un homebrew et que tu revien CXMB(menu de la console) il faut que tu reffasse la manip sinon ce sera encore un freeze.
Bon voila esperant t'avoir aider

Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Salut tout le monde !
s'il vous plait es que quelqu'un peut me dire si je peux me connecter au psn avec le 6.20TN-A (HEN). !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il vous plait es que quelqu'un peut me dire si je peux me connecter au psn avec le 6.20TN-A (HEN). !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
LOBO BLANCO Gamer du Dimanche