Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Avec le Hen6.20, peut on lire des Isos PSP ? 

-
Zidanman Gamer Pro
J'ai installer le HEN sur ma PSP 3004 et il marche bien.
Je l'installe sur la PSP de ma soeur la même et le HEN ne marche pas, il y a un message Echec de chargement. les données sont endommagées. Quand je fais continuer dans la démo de patapon 2.
Aider moi svp.
Je l'installe sur la PSP de ma soeur la même et le HEN ne marche pas, il y a un message Echec de chargement. les données sont endommagées. Quand je fais continuer dans la démo de patapon 2.
Aider moi svp.
-
wickii3_1_1
Zidanman Wrote:Avec le Hen6.20, peut on lire des Isos PSP ?
Oui à condition d'installer le promotheus iso loader
-
bianconeri Gamer Débutant
Je penser à un truc,
si on downgrade une psp en firmware officiel inférieur pour ensuite réinstaller le HEN, penseriez-vous que c'est possible ?
si on downgrade une psp en firmware officiel inférieur pour ensuite réinstaller le HEN, penseriez-vous que c'est possible ?

-
Warningers Gamer Débutant
@ Warningers
On ne peut pas downgrader les firwares...
On ne peut pas downgrader les firwares...
-
wickii3_1_1
Merci beaucoup pour ce Hen c'est cool il marche nikel, par contre je n'ariv pas a lancer de jeux, enfaite jajoute un jeu au fomat CSO dan le fichier PSP/ Game et il n'aparai pas, je doi metre les jeux dan quel dossier pour que sa marche?
-
math761 Gamer Débutant
Bonjours a tous,
j'ai un probleme :
enfaite j'ai teste le 6.20 TN-A sur ma PSP 3004 et j'ai pas eu de probleme par contre j'ai essaye d'installer le 6.20 TN-B donc je fais tous ce qu'il faut, je lance la demo j'appuie sur continuer puis je prend la sauvegarde ensuite le HBL lance le HEN mais quand je reviens au XMB et que je regarde les informations systeme ca reste au 6.20 TN-A au lieu du 6.20 TN-B quelqun pourrait m'aider parceque je ne sais pas ou est mon erreur j'ai tous fait correctement.
j'ai un probleme :
enfaite j'ai teste le 6.20 TN-A sur ma PSP 3004 et j'ai pas eu de probleme par contre j'ai essaye d'installer le 6.20 TN-B donc je fais tous ce qu'il faut, je lance la demo j'appuie sur continuer puis je prend la sauvegarde ensuite le HBL lance le HEN mais quand je reviens au XMB et que je regarde les informations systeme ca reste au 6.20 TN-A au lieu du 6.20 TN-B quelqun pourrait m'aider parceque je ne sais pas ou est mon erreur j'ai tous fait correctement.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Fait restart vsh on sait jamais
Dernière édition par Jilano_1 le 01 Jan 2011, 01:35, édité 1 fois.
Raison: Citation Inutile ,Merci d'en faire un bon usage
Raison: Citation Inutile ,Merci d'en faire un bon usage
-
Ilyesdu59 Gamer du Dimanche
slt moi une psp 3004 en 6.20 je narrive pas a lancer le hen.j s8 debutant comment sy prend ton pour lancer le fameux patch dont vous parler .merci
-
loupsolit Gamer Maitre
Camel Waly Wrote:AdrienSalas Wrote:Problème avec le fonctionnement du HEN 6.20...
Pour commencer, grace au tuto j'ai pu passer ma psp en 6.20 TN-A (HEN) très facilement. Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner quoique ce soit avec...
D'abord, j'ai installé prometheus ISO loader, mais lorsque j'essaye de le lancer, il fait flasher ma PSP à chaque fois. J'ai essayé à de nombreuses reprises après réinstallation du HEN à chaque fois et ça ne marche pas. Ça ne lance meme pas l'application, ça flashe au logo PSP.
Ensuite, j'ai essayé de lancer pspident v.04, histoire de tester un homebrew, à partir du menu jeu et là aussi ça plante. J'ai essayé de le lancer à partir du menu qui apparait avec la sauvegarde de Patapon (R) et j'ai ça qui apparait:
Kernel version: 0*06020010
Error: 0*80020001
Si quelqu'un a une idée ça serait très apprécié!
Pour info j'ai une PSP US slim 2000 (V1 probablement)
j'ai la solution a ton probleme d'ailleur ce n'est pas vraiment un probleme sa le fait chez beaucoup de personnes.
Quand tu est de retour au CXMB apres avoir lancer le HBL puis le HEN presse le bouton select et retire ta memoristick puis apuie sur restart VHS (le fonction jsute avant exit) puis quand la psp redemarre reinsere ta memoristick et sa y est le tour est jouer tu peut lire tout les homebrew compatible.
Apres que tu ais fini avec un iso ou un homebrew et que tu revien CXMB(menu de la console) il faut que tu reffasse la manip sinon ce sera encore un freeze.
Bon voila esperant t'avoir aider
Pour Camel Wali:
Je te remercie pour ton conseil. J'ai essayé la manip, cela m'a permis de lancer pspident v.04 mais ça coince encore avec l'ISO loader. J'arrive à aller jusqu'au menu, je selectionne l'ISO, mais ensuite l'écran devient noir et la console freeze quelques instants plus tard. J'ai essayé de modifier le mode ISO du NP9660 au M33, mais ça ne parche pas mieux. Est-il possible que ça puisse venir de l'ISO? J'ai essayé avec burn out legend et GOW, les 2 ont freezés après la selection. Par contre qu'entends-tu par "lancer le HBL"?
Je te remercie d'avance
-
AdrienSalas Gamer Débutant
@ math7609
Il faut que tu copie les fichier ISO ou CSO sur la racine de la carte mémoire dans un dossier nommé: ISO
Il faut que tu copie les fichier ISO ou CSO sur la racine de la carte mémoire dans un dossier nommé: ISO
-
wickii3_1_1
bonjour moi j'ai un probleme quang je lance le HBL tout fonctionne mais quand je lance le HEN je revient a l'ecran de demarrage. je revient tout juste a la psp donc j'ai un peu de mal pouvez vous m'aidez.
puis ensuite comment faire pour jouer a des iso?
merci
puis ensuite comment faire pour jouer a des iso?
merci
-
alukard21 Gamer Débutant