Forums GAMERGEN
Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
Bonsoir
Quand tu dit que tu reviens au menu de la psp, c'est à dire ?
explique.
Quelle est la version de t'as psp ?
6.20 ?
6.30 ?
6.31 ?
6.35 ?
Si tu est au dessus du 6.20 c'est normale que tu revienne au menu, car le HEn 6.20, n'est pas encore adapter au 6.3X
Pour lire les iso, il y a des isoloader :
http://www.pspgen.com/forums/prometheus-iso-loader-by-liquidzigong-t220591.html
ou un autre :
http://www.pspgen.com/open-idea-iso-loader-lancez-iso-directement-depuis-xmb-article-195752-1.html
voila
Quand tu dit que tu reviens au menu de la psp, c'est à dire ?
explique.
Quelle est la version de t'as psp ?
6.20 ?
6.30 ?
6.31 ?
6.35 ?
Si tu est au dessus du 6.20 c'est normale que tu revienne au menu, car le HEn 6.20, n'est pas encore adapter au 6.3X
Pour lire les iso, il y a des isoloader :
http://www.pspgen.com/forums/prometheus-iso-loader-by-liquidzigong-t220591.html
ou un autre :
http://www.pspgen.com/open-idea-iso-loader-lancez-iso-directement-depuis-xmb-article-195752-1.html
voila

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
merci cela fonctionne maintenant c'est pour mettre les iso et cso que j'ai certain probleme
-
alukard21 Gamer Débutant
mha_b Wrote:Re bonjour,
en même temps que je me "réponds" à moi-même, j'apporte une réponse à tout le monde:
voici le lien qui permet de corriger le pb:
http://www.megaupload.com/?d=4034544U
moi ça a corrigé mon pb. J'espere que ça pourra aider d'autres...
Je continu ma quête:
Maintenant si j'ai bien compris, il me faut un iso loader et à priori le :
Prometheus Iso Loader by Liquidzigong
semble bien fonctionner... Alors va pour celui-ci...
Jte remercie j'ai eu le même problème, et ma psp ne s'est pas ré-éteinte, Merci en tout cas et pendant que nous y sommes Bonne Année à tous et à toutes...
-
Kenedy Gamer Débutant
J'ai un souci. J'ai bien suivi le tuto et quand je lance la démo de Patapon, le jeu ce lance, et puis rien, écran noir. Puis la Psp s'éteint. Help.
-
BOUFFON2 Gamer Débutant
jarive jcrois
-
MisterYoudu06 Gamer Débutant
bijour
bon alors pour ma part le 6.20TN-A fonctionne a merveille il est super stable
tous mes homebrews se lance bien ..
mais des qu'il s'agit de l'UMD ui est dans la psp sa freeze ...du coup j'aivas installer psnlover pour profiter du contenu en ligne de certains mais je peut pas y jouer sa freeze ...
help me please ..

bon alors pour ma part le 6.20TN-A fonctionne a merveille il est super stable
tous mes homebrews se lance bien ..
mais des qu'il s'agit de l'UMD ui est dans la psp sa freeze ...du coup j'aivas installer psnlover pour profiter du contenu en ligne de certains mais je peut pas y jouer sa freeze ...
help me please ..

-
bikerdu63 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Bonjour, je viens d'acheter une psp dans l'idée de la crack grace a tous ces magnifiques hen qui font envie mais j'aurais quelques questions a poser :
J'etais sur la page pour télécharger le pack RTU avec 6.20 TN-B et quand j'ai cliqué sur : "voir notre tuto" je suis tombé sur : "comment installer le 6.20 TN-A"...
Est-ce que le tuto pour le A est le même que le B ?
Et si j'ai un problème lors de l'installation du hen avc la demo de patapon, que risquerait-il de se passer ?
Merci d'avance a ceux qui me répondrons
J'etais sur la page pour télécharger le pack RTU avec 6.20 TN-B et quand j'ai cliqué sur : "voir notre tuto" je suis tombé sur : "comment installer le 6.20 TN-A"...
Est-ce que le tuto pour le A est le même que le B ?
Et si j'ai un problème lors de l'installation du hen avc la demo de patapon, que risquerait-il de se passer ?
Merci d'avance a ceux qui me répondrons

-
HaspyArt Gamer Débutant
jai une psp go 6.20 tn-a
Je voudrais jouer avec la manette ps3 sixaxis sur la psp (j'ai une ps3 fat v2.3),mais arriver a l'étape 2 sur la psp go quand on dis de brancher la manette ps3 sur la ps3 bah je l'ai fait,j'ai meme attendu et débrancher rebrancher la manette mais rien ne se passe,il ne détecte pas. Aidez moi svp
info:la manette ps3 est totalement charger.
merci
Je voudrais jouer avec la manette ps3 sixaxis sur la psp (j'ai une ps3 fat v2.3),mais arriver a l'étape 2 sur la psp go quand on dis de brancher la manette ps3 sur la ps3 bah je l'ai fait,j'ai meme attendu et débrancher rebrancher la manette mais rien ne se passe,il ne détecte pas. Aidez moi svp
info:la manette ps3 est totalement charger.
merci
-
jijo974 Gamer Débutant
hey,
super travail pspgen
pour moi ce sera pour la prochaine fois ...je suis en 6.31..;a cause d'une mise a jour demandée pour eyepets ( c'est celle de ma fille ..
)
cependant j'ai une question...j'ai mon neveu (sa psp ne lit plus les umd..) une slim and lite 3000....version 6.20 je crois...je verifierai ...
si je lui installe le hen il pourra lire des cso stockés sur une memorystick????
merci pour ces infos precieuses...
amicalement,PP+++
super travail pspgen

pour moi ce sera pour la prochaine fois ...je suis en 6.31..;a cause d'une mise a jour demandée pour eyepets ( c'est celle de ma fille ..

cependant j'ai une question...j'ai mon neveu (sa psp ne lit plus les umd..) une slim and lite 3000....version 6.20 je crois...je verifierai ...
si je lui installe le hen il pourra lire des cso stockés sur une memorystick????
amicalement,PP+++
-
petitepoulette Gamer du Dimanche
Oui,
et après le 6.20TN-B il faudra lui installer le "Prometheus ISOLoader" pour qu'il puisse lancer les ISO/CSO
.
et après le 6.20TN-B il faudra lui installer le "Prometheus ISOLoader" pour qu'il puisse lancer les ISO/CSO

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
petitepoulette Wrote:hey,
super travail pspgen![]()
pour moi ce sera pour la prochaine fois ...je suis en 6.31..;a cause d'une mise a jour demandée pour eyepets ( c'est celle de ma fille ..)
amicalement,PP+++
Bonjour, être en 6.31 n'est pas un problème, il existe un Hen pour le 6.31 lien & tuto ici et tu peut aussi lancé des isos grâce au Prometheus ISO loader : lien & tuto ici
Axios.
-
Plongeur Ancien
Bonsoir tout le monde,
Bon voilà j'ai suivi le tuto à la lettre pour installer ce patch, tout se passe bien jusqu'au moment où la psp est censée retournée sur le XMB. Au lieu de ça elle s'éteint et aucun patch n'est installé je reste avec ma "Version 6.20".
Un peu d'aide serait pas de refus ^^
Merci d'avance !
Bon voilà j'ai suivi le tuto à la lettre pour installer ce patch, tout se passe bien jusqu'au moment où la psp est censée retournée sur le XMB. Au lieu de ça elle s'éteint et aucun patch n'est installé je reste avec ma "Version 6.20".
Un peu d'aide serait pas de refus ^^
Merci d'avance !
-
Eternal_Night Gamer du Dimanche
- Prénom: Jason