Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
jeamgja2
Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
nemesislefor Wrote:qbriance Wrote:Pourquoi quand je clique sur "file" du petit logiciel bleu, rien ne se passe? je n'arrive pas à selectionner de fichier...
Pareil mais moi j'ai telecharger le firmware directement c'est mieux, tient voila le lien lien supprimé[/quo
Du coup tu reprends les etapes en mettant sur ta clée usb, et tu suis le reste des explications?
EDIT Culigan : les liens vers les firmware modifiés ne sont pas autorisés sur le forum.
- qbriance Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2011, 17:46, édité 1 fois.
-
walch007
Gamer du Dimanche
toujours aucun custom firmware compatible avec les ps3 40Go???
- Goku_1_1
cheguevara Wrote:banker26 Wrote:Je voulais juste savoir s'il y avait un risque de brick avec ma ps3 est une 40Go CECHG04 ?
non aucun brick connue a l'horizon mais on c jamais
merci je vais attendre alors
-
Bankeur
Gamer Averti
Comme indiqué en première page, la raison de la sécurité de ce Custom Firmware repose sur le fait qu'il ne touche pas directement au LV2, partie sensible du système.
Très bon tuto mais par contre le CFW de Kmeaw touche aussi au LV2 (Lv2_kernel.self dans le CORE_OS) seulement il le fait plus proprement que celui de Wanin, qui lui c'est permis d'amputer le mode factory et recovery sur son LV2 ce qui reste très très risqué même pour les PS3 qui n'ont pas brickées à l'installation et qui tournent aujourd'hui tranquille sous le CFW de Wanin, car dite vous bien que si vos PS3 venant à avoir un brick software à cause d'un nouvel outil hack particulier (ex: Mount Alejanjdro) vous n'auriez plus recours au factory mode et au recovery mode et vous seriez donc confronté au même problème que les gens qui ont brickés à l'installation, (comme moi) Slim ou pas.
Donc pour les gens qui sont sous le CFW de Wanin et qui se croient à l'abri car l'installation est passée, je serai vous je passerai sous le CFW de Kmeaw par sécurité, un brick software peu toujours arriver en hack et vous n'aurez aucuns recours dans l'immédiat.
Sinon Cedasse très bon tuto comme toujours
-
azertyxpp
Gamer Or
Une petite question: quelle manager me conseillez-vous? Lequel est le meilleur?
-
Roccia32
Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Goku Wrote:toujours aucun custom firmware compatible avec les ps3 40Go???
Ce CFW est compatible avec les PS3 40Go, et avec toutes les autres d'ailleurs.
Roccia32 Wrote:Une petite question: quelle manager me conseillez-vous? Lequel est le meilleur?
Perso je te conseille la dernière version de Rogero, aucun problème avec. J'ai essayé la dernière version de Gaia et il n'arrive pas à lancer mes backups.
@ceux qui ont des problèmes avec CFWPatcher, je viens de faire une nouvelle archive avec un installeur, dites moi si votre problème est résolu : http://dls2.ps3gen.fr/C/cfwpatcher-for- ... 711786.zip
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
azertyxpp sa veut dire que le cfw kmeaw est risqué ?
-
montasEr
Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
heu ... bonjour ma ps3 est en 3.41 , je télécharge donc la Maj 3.55 pour l'installer et lors de l'installation après le redémarrage de la ps3 elle me dit "les données sont endommagées (8002F169) donc je ne sait pas quoi faire , si qu'elle qu'un a une idée je lui en remerci
- black-wave Gamer Débutant
- Prénom: max
montasEr Wrote:azertyxpp sa veut dire que le cfw kmeaw est risqué ?
Ba non tout le contraire je parle du CFW de Waninkoko lis mieux et je conseil au gens qui sont sur le CFW de Wanin de passer sur celui de Kmeaw qui est beaucoup plus sécur
-
azertyxpp
Gamer Or
hello
j'ai fait la manip sur 2 de mes 3 ps3 , une fat 40go cechg04 et une slim 250go cech 2004 b
et tout fonctionne
j'ai fait la manip sur 2 de mes 3 ps3 , une fat 40go cechg04 et une slim 250go cech 2004 b
et tout fonctionne
-
chikensega_1
Gamer du Dimanche