Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
anizakis Wrote:Question idiote, tu branches bien ta manettes avec un câble USB quand tu as ce message ?
oui oui bien sur je tout bien sauf que voila je reste sur cet ecran snif snif
Une fois que tu as branché ta manette en USB tu appuies bien sur le bouton PS comme si tu la mettais en service pour jouer en sans fil ?
Monster Hunter :
-
yocoyo Gamer Averti
- Pays: France
Si on a envie de repasser en 3.55officiel, on le telecharge, on le et sur clé usb, et on passe par le xmb ou recovery mode comme pour mettre le CFW ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
cyril_64 Gamer Débutant
Dites, on me propose une PS3 Fat 60Go (avec retrocompatibilité PS2), le gars me dit que je peux la flasher avec le Kmeaw mais pas le waninkoko c'est crédible ça 
Question bête pour certains je pense... Mais ce sera ma première PS3, donc je tatte un peu le terrain avant d'acheter n'importe quoi...

Question bête pour certains je pense... Mais ce sera ma première PS3, donc je tatte un peu le terrain avant d'acheter n'importe quoi...
-
Bighommies Gamer du Dimanche
Bighommies Wrote:Dites, on me propose une PS3 Fat 60Go (avec retrocompatibilité PS2), le gars me dit que je peux la flasher avec le Kmeaw mais pas le waninkoko c'est crédible ça
tout a fait, sinon brick quasi assurer pour les 60go
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Oki, donc le Kmeaw dont on parle actuellement ici est compatible avec toutes les PS3 ?
-
Oui, ce CFW est compatible toutes PS3
-
flopatey Gamer Averti
Je ne comprend pas.
Je n'y arrive pas !
Pourtant c'est simple a faire !!!!
Je suis sous XP..
Je lance le fichier install...
Je lance le programme,
je fais les bons choix sur les "File"
Je lance la procedure et la "la petite horloge" de travail tourne meme au bout d'1/4 d'heure...
J'ai aucune fenetre qui s'affiche ou un truc qui me dit que c'est OK
J'ai pas la fameuse fenetre avec le numero comme decrit dans le tutos..
Merci...
Je n'y arrive pas !
Pourtant c'est simple a faire !!!!
Je suis sous XP..
Je lance le fichier install...
Je lance le programme,
je fais les bons choix sur les "File"
Je lance la procedure et la "la petite horloge" de travail tourne meme au bout d'1/4 d'heure...
J'ai aucune fenetre qui s'affiche ou un truc qui me dit que c'est OK
J'ai pas la fameuse fenetre avec le numero comme decrit dans le tutos..
Merci...
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Bizzare, pour moi, sa a pris 30 sec... Tu fais toutes les manips comme indiqués dans le tuto ?
-
flopatey Gamer Averti
-
eyeshield91_1
flopatey Wrote:Oui, ce CFW est compatible toutes PS3
Merci bien alors je vais me la prendre ^^
Enfin si le gars daigne répondre car bizarrement, apres demande de la tester avant de payer, plus de réponse....
Damn

-
Moi j'avais le firmware 3.55 et je suis passé au 3.55 kmeaw , tres facilement, ensuite j'ai fait un back up de mon jeu GT5 afin de voir que cela fonctionne ensuite je l'ai lancé à partir de l'image.
le souci c'est quand le jeu a rechercher ma sauvegarde , il m'a dit que la sauvegarde etait corrompu et qu'il fallait que je la supprime , j'ai fait OK et il m'a fait une sauvegarde vierge et je sais pas maintenant comment récuperer mon ancienne sauvegarde. pouvez m'aidez. help please!!!!!
Une autre question , quand je lance le jeu avec l'image est-ce que le jeu ce lance avec la derniere version du jeu ? merci
le souci c'est quand le jeu a rechercher ma sauvegarde , il m'a dit que la sauvegarde etait corrompu et qu'il fallait que je la supprime , j'ai fait OK et il m'a fait une sauvegarde vierge et je sais pas maintenant comment récuperer mon ancienne sauvegarde. pouvez m'aidez. help please!!!!!
Une autre question , quand je lance le jeu avec l'image est-ce que le jeu ce lance avec la derniere version du jeu ? merci
-
lacell Gamer Débutant
Ca y es j'ai franchi le pas j'ai install le fameux CF avec multiman.
Pour le moment tout va bien!!!
Pour le moment tout va bien!!!
-
chti07 Gamer Averti