Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Katacly5m Wrote:Moi j'ai un p'tit problème, quand je lance MultiMAN, y a ceci qui s'affiche à l'écran ==> http://img4.hostingpics.net/pics/463954Photo0001.jpg
Merci d'avance
Prends rogero manager, il est facile à utiliser, j'ai déjà réussi à faire un backup de mon pes2011 qui marche impec. Très bon tuto

-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Salut à tous, j'ai lu jusqu'à la 17eme page...je n'ai pas vu de question/réponse semblable à mon "problème". Disons que j'ai une PS3 slim en 3.41 ( jamais crackée, toujours été en firmware officiel). Maintenant je me décide à m'y lancer, cependant dans la news ( 3 cas de figures), il est dit que si on a pas le firmware 3.55, de passer en 3.55. J'aimerais donc savoir est-ce que quelqu'un a essayé de passer du 3.41 au 3.55CF?
-Puis-je passer directement du 3.41 officiel au CF3.55 Kmeaw?
-Ou est-ce que je dois d'abord faire la mise à jour officielle 3.55, puis installer le CF 3.55?
Si la question a déjà été posée ( et la réponse donnée), je m'en excuse, mais j'ai bien lu plusieurs fois le tuto, et aussi passé pas mal de temps à lire les commentaires, sans être réellement fixé. Peur de bricker ma 250Go même si je pense que ma question est un peu conne, on est jamais trop prudent ....
-Puis-je passer directement du 3.41 officiel au CF3.55 Kmeaw?
-Ou est-ce que je dois d'abord faire la mise à jour officielle 3.55, puis installer le CF 3.55?
Si la question a déjà été posée ( et la réponse donnée), je m'en excuse, mais j'ai bien lu plusieurs fois le tuto, et aussi passé pas mal de temps à lire les commentaires, sans être réellement fixé. Peur de bricker ma 250Go même si je pense que ma question est un peu conne, on est jamais trop prudent ....
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2011, 19:11, édité 1 fois.
iPhone 5S
iPhone 4
iPad Air
PS3 250 Slim Kmeaw
Mac Book Pro Retina
PS Vita
-
zindienpirat Gamer du Dimanche
- Prénom: kerry
oui il faut passer en 3.55 officiel et puis installer le cfw 3.55
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Par contre, impossible d'installer Gaia Manager, quand je met les 3 fichier .PKG à la racine de ma clé USB et que je vais dans Install Package Files pour l'installer, les 3 me dit "donnée endommagé" bizarre 

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Chez moi, au lancement de Rogero j'ai un écran noir
Que faire ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci

Que faire ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci

-
DrizzyDrake69 Gamer Débutant
bignoze1 Wrote:oui il faut passer en 3.55 officiel et puis installer le cfw 3.55
Je te remercie

iPhone 5S
iPhone 4
iPad Air
PS3 250 Slim Kmeaw
Mac Book Pro Retina
PS Vita
-
zindienpirat Gamer du Dimanche
- Prénom: kerry
je comprend pas. On ma dit que pour craquer sa ps3 il fallait la faire tomber de la 3.55 marche d'escalier. C'est ce que j'ai fais puis je la branche mais elle ne s'allume plus faut il utiliser cette maniP
répondez moi vite
répondez moi vite

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
slt , comment met on un jeu telechargé sur disque dur interne ?
merci d'avance
merci d'avance
-
bumbleeboo Gamer Débutant
Bon je vais laisser tomber Gaia et rester en Rogero et Multiman 

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Hello,
Pour ma part l'installation du CFW kmeaw c'est très bien déroulée sur ma FAT,
j'ai un peux galerer pour là mettre en mode Recovery mais sinon aucun souci.
Par contre comme beaucoup d'entre nous, je rencontre pas mal de problème avec les backup! Pour ma part seulement 5 sur 10 fonctionne.
Là plus part rippé avec mes propres jeux BlueRay.
J'ai essayé tout les loader, à savoir, Multiman,Gaia et Romero (les dernieres versions.) instalé les fix et le lv2 , pourtant certains jeux me donne un joli ecran noir au démarage ou au lancement ca reviens au XMB. j'ai essayé de télécharger des eboot et sfo d'origine mais cela ne change rien! apparement le fonctionnement des jeux reste bien aléatoires, donc esperons qu'un Custom Firmware amelioré sorte bientot...
Malgré cela je trouve (et on ne le dit pas assez ici) que les exploits réalisé ces derniers temps sur la scene PS3 sont tout simplement fabuleux et que PS3Gen fait un super boulot aussi.
Les fabriquants de dongle type (Jailbreak,ps3key et compagnie doivent tirer la gueule depuis l'arrivée des CF
à+
Pour ma part l'installation du CFW kmeaw c'est très bien déroulée sur ma FAT,
j'ai un peux galerer pour là mettre en mode Recovery mais sinon aucun souci.
Par contre comme beaucoup d'entre nous, je rencontre pas mal de problème avec les backup! Pour ma part seulement 5 sur 10 fonctionne.
Là plus part rippé avec mes propres jeux BlueRay.
J'ai essayé tout les loader, à savoir, Multiman,Gaia et Romero (les dernieres versions.) instalé les fix et le lv2 , pourtant certains jeux me donne un joli ecran noir au démarage ou au lancement ca reviens au XMB. j'ai essayé de télécharger des eboot et sfo d'origine mais cela ne change rien! apparement le fonctionnement des jeux reste bien aléatoires, donc esperons qu'un Custom Firmware amelioré sorte bientot...
Malgré cela je trouve (et on ne le dit pas assez ici) que les exploits réalisé ces derniers temps sur la scene PS3 sont tout simplement fabuleux et que PS3Gen fait un super boulot aussi.
Les fabriquants de dongle type (Jailbreak,ps3key et compagnie doivent tirer la gueule depuis l'arrivée des CF

à+
-
djaykill Gamer du Dimanche
Je l ai mais ca freeze beaucoup.
Sinon, avec multiman 1.13 on peu lire les back up ps2 sur ps3 fat 60 go, mais je sais pas comment faire, quelqu un peux me dire ?
merci
Sinon, avec multiman 1.13 on peu lire les back up ps2 sur ps3 fat 60 go, mais je sais pas comment faire, quelqu un peux me dire ?
merci

-
arnaudu21 Gamer du Dimanche
Yop ! tous d'abord merci pour ce super tuto, je l'ai suivi à la lettre et voilà que ma PS3 FAT 60 gb est passé en CW comme sur des roulettes
MAIS petit soucis ( je suis plus bidouille de la psp alors là je suis grave largué avec la ps3 ça me semble 10x plus compliqué ) j'ai voulu installé ps3 FTP Server, au début j'ai galérer parce que je savais ou mettre le PKG puis finalement c'est tout con suffit de le mettre sur la racine de l'USB, mais voilà quand je veut lancé FTP il me met " Une erreur est survenu lors du démarrage : 80029519
Quelqu'un à une idée de ce que cela veut dire ?
Aussi après installation du CW je me retrouve avec un dossier " étoile/app_home/ps3_game/ dans le XMB et quand je vais dessus ça met :
" idem que plus haut : 80028F14 "
La aussi quelqu'un à une idée ?
Pour infos j'ai des soucis avec ma livebox celà pourrai être la cause pour le FTP, mais pour le dossier ps3 game je croit pas, si ?

MAIS petit soucis ( je suis plus bidouille de la psp alors là je suis grave largué avec la ps3 ça me semble 10x plus compliqué ) j'ai voulu installé ps3 FTP Server, au début j'ai galérer parce que je savais ou mettre le PKG puis finalement c'est tout con suffit de le mettre sur la racine de l'USB, mais voilà quand je veut lancé FTP il me met " Une erreur est survenu lors du démarrage : 80029519
Quelqu'un à une idée de ce que cela veut dire ?
Aussi après installation du CW je me retrouve avec un dossier " étoile/app_home/ps3_game/ dans le XMB et quand je vais dessus ça met :
" idem que plus haut : 80028F14 "
La aussi quelqu'un à une idée ?
Pour infos j'ai des soucis avec ma livebox celà pourrai être la cause pour le FTP, mais pour le dossier ps3 game je croit pas, si ?
-
sephircloud Gamer Débutant
- Prénom: alex