Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
arnaud ta ps3 a clignoter de couleur jaune?
-
chti07 Gamer Averti
salut,
J'ai un probleme je suis en 3.55 officiel et quand je connecte mo support amovible contenant le custimizer, et quand je lance l installation ma paly fait une verification en cours et elle me dit de patienter mais rein ce passe. Quel est le pb ma ps3 est une 60 gb fat
J'ai un probleme je suis en 3.55 officiel et quand je connecte mo support amovible contenant le custimizer, et quand je lance l installation ma paly fait une verification en cours et elle me dit de patienter mais rein ce passe. Quel est le pb ma ps3 est une 60 gb fat
-
yah_1
ouai la lumière est passé du rouge au jaune puis rouge
-
arnaudu21 Gamer du Dimanche
Depuis la sortie de la première de Geohot et des autres qui ont suivies. J'ai bien mérite mon attente
Après tous les lectures et questions dans les forums, avec mon 60go Fat devenu un 250go, je suis en CFW Kmeaw.
Jai installé que le strict minimum. Le custom et un manager. Tout marche très bien. Après plusieur tests, je peux vous dire que je suis très sastifait !!!
J'utilise seulement le dernier Rogero 7.9a. (Backup / Loading interne / externe).
Jai testé avec 2 de mes jeux (Fist of the North Star / Another Century Episode R).
Je nai pas eu besoin de loader avec le manager. Loader direct comme avant dans le lecteur.
Jai tester Resident Evil Afterlife Bluray, il démarre !! Pas eu besoin de loader aussi avec le manager. Je vais en essayer plus avec mes autres films.
Pour formater un HDD Externe en Fat32, jai utilisé --- guiformat --- et copier des fichiers plus gros que 4go --- spli4G --- et utilisé Rogero pour les transferts.
Je dit CHAPEAU
... À quand le MKV ?

Jai installé que le strict minimum. Le custom et un manager. Tout marche très bien. Après plusieur tests, je peux vous dire que je suis très sastifait !!!
J'utilise seulement le dernier Rogero 7.9a. (Backup / Loading interne / externe).
Jai testé avec 2 de mes jeux (Fist of the North Star / Another Century Episode R).
Je nai pas eu besoin de loader avec le manager. Loader direct comme avant dans le lecteur.
Jai tester Resident Evil Afterlife Bluray, il démarre !! Pas eu besoin de loader aussi avec le manager. Je vais en essayer plus avec mes autres films.
Pour formater un HDD Externe en Fat32, jai utilisé --- guiformat --- et copier des fichiers plus gros que 4go --- spli4G --- et utilisé Rogero pour les transferts.
Je dit CHAPEAU

-
ryumasaki Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Jai oublié, .. quand je disais loader sans le manager, c'était pour les jeux originaux !
-
ryumasaki Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
"si ce n'est pas le cas indiquez la lui"
-
tezzosman_1
Je suis passé du 3.41 officiel au 3.55 officiel via clée usb. Toujours via clée usb et sans passer par le mode recovery, j'ai pu installer le CFW 3.55 Kmeaw sans soucis. Installation s'est terminée à 50% environ, PS3 qui redémarre, dans informations système : 3.55 tout court.
J'ai mis les 3 backup manager sur la clée usb, installé les 3 mais il n'y a que Rogeo ( je crois que c'est ça le nom) qui fonctionne sur ma PS3. J'ai fais une copie de 4 de mes jeux ( RED DEAD, MOTORSTORM P-R,FEAR2 et j'oublie l'autre). Quoi qu'il en soit, FEAR 2 ne se lance pas ( écran noir). Pourtant c'est le seul qui pèse seulement 3.8Go ( peut-être des fichiers n'ont pas pu se copier car supérieurs à 4Go?).
Bref voilà je voulais juste vous faire par de cela.
Merci pour le tuto.
PS3 slim 250Go
J'ai mis les 3 backup manager sur la clée usb, installé les 3 mais il n'y a que Rogeo ( je crois que c'est ça le nom) qui fonctionne sur ma PS3. J'ai fais une copie de 4 de mes jeux ( RED DEAD, MOTORSTORM P-R,FEAR2 et j'oublie l'autre). Quoi qu'il en soit, FEAR 2 ne se lance pas ( écran noir). Pourtant c'est le seul qui pèse seulement 3.8Go ( peut-être des fichiers n'ont pas pu se copier car supérieurs à 4Go?).
Bref voilà je voulais juste vous faire par de cela.
Merci pour le tuto.
PS3 slim 250Go
iPhone 5S
iPhone 4
iPad Air
PS3 250 Slim Kmeaw
Mac Book Pro Retina
PS Vita
-
zindienpirat Gamer du Dimanche
- Prénom: kerry
- Pays: France
Bon bah moi j'crois que je vais continuer avec les bons vieux firmwares traditionnel, et hacker une xbox à côté histoire de dire j'peux faire de l'underground quelque part...
-
Onibaque Gamer Maitre
Rogero Managerv v7.9b est disponible, avec la "a" j'avais pas mal de freezes au lancement du Manager mais là je viens d'essayer 3 backups et aucun freeze 
Pour Gaia chez moi la drnière version ne fonctionne pas (erreur sur APP_HOME) et le dernier multiman est pas mal aussi.

Pour Gaia chez moi la drnière version ne fonctionne pas (erreur sur APP_HOME) et le dernier multiman est pas mal aussi.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
cedricbionic Wrote:bizz Wrote:et pour ceux a qui les emulateur interresse, vous pouvez toujours les lancer une fois revenu en OFW.....
AH Ouais!? mais carrement ça m'interesse t'es sur de cet info? les emulateurs fonctionnent toujours en 3.55 officiel? ,si c'est bon je repasse en OFW.
bah jai tout simplement essayer de revenir en OFW et de lancer mon SNES et sa a marcher nikel
je pense que c'est parceque lhomebrew est signé que sa fonctionne
jai lancer le CF de kweaw
-
bizz_1 Gamer Maitre
Salut a tous,
CFW teste et approuver, fonctionne nckel, j'utilise Gaia pour le lancement de backup.

CFW teste et approuver, fonctionne nckel, j'utilise Gaia pour le lancement de backup.

-
casagrande Gamer du Dimanche
quelqu un peu til m aider j ai un message au lancemen de multiman 1.13.05
multiman cannot detect any rsident payload, functionnaly may be restricted merci
multiman cannot detect any rsident payload, functionnaly may be restricted merci
-
kakeuch71 Gamer du Dimanche