Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Salut a tous!!
Je viens de faire un backupa de mon jeu red dead redemption sur mon disque dur externe avec multiman. le backup s'effectue bien mai sa la fin il me dit "non bootable"
Que dois je faire car effectivement quand je le boot bin ca marche pas
Je viens de faire un backupa de mon jeu red dead redemption sur mon disque dur externe avec multiman. le backup s'effectue bien mai sa la fin il me dit "non bootable"
-
chti07 Gamer Averti
Bonjour,
J'ai tout installer comme il faut.
Mais lorsque le lance un backup je reviens sur le xmb.
Qui peut-m'aider?
merci
Qui peut-m'aider?
merci
-
souleou73 Gamer du Dimanche
- Pays: France
souleou13 Wrote:Bonjour,
Qui peut-m'aider?
merci
C'est normal. Tu reviens sur le xmb mais le nom du BR "virtuel" à changer et tu peux lancer ton jeu comme si tu étais sur le BR.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
chti07 Wrote:Salut a tous!!
ton backup est decouper
il faut recoller les morceau pour que sa fonctionne
cherche sur google , tu devrai pouvoir trouver un tuto
-
bizz_1 Gamer Maitre
merci bizz de prendre du temps pr moi mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas de tuto peux tu m'aider?
-
chti07 Gamer Averti
chti07 Wrote:merci bizz de prendre du temps pr moi mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas de tuto peux tu m'aider?
desoler je ne suis pas assez caler pour ca
je suis tomber sur un tuto par hazard parceque javai le meme probleme avec mon backup de gt5 et du coup je ne me sui pas attarder dessu
-
bizz_1 Gamer Maitre
hello
Je tien déjà a féliciter tout le monde qui travaille sur le hack de la ps3 car c'est un boulot énorme.
tous c'est très bien passer pour mon passage en Firmware 3.55 Kmeaw
, en revanche, je me pose la question sur le PSN, il y a t-il toujours un risque de ban??
bonne journée tout le monde!
Je tien déjà a féliciter tout le monde qui travaille sur le hack de la ps3 car c'est un boulot énorme.
tous c'est très bien passer pour mon passage en Firmware 3.55 Kmeaw

bonne journée tout le monde!

-
oxy.76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
bonjour à tous, cela fait longtemps que je vous lis sans jamais intervenir, d'habitude je ne veux pas embêter la communauté avec des questions stupide alors qui suffit de bien lire les tuto ou les réponses des membres pour trouver une réponse.
Mais là je craque, j'ai lu en long en large en travers vos réponses et questions mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Voici mon problème:
je suis en cwf 3.55 kmeaw et une ps3 fat 40
j'ai voulu faire des backup de mes jeux, j'ai suivi le tuto psgen, j'ai installé rogero et ripper mon jeux dragon ball Z burst limit sur mon disque dur externe pas de probleme
Je prend F1 2010 je fais la même chose impossible de le lancer sans cd et avec cd j'arrive sur la page chargement qui continue à l'infini
Je fais des recherches sur le forum apprend que multiman serait le meilleur, installation du programe, rip, lancement idem que avec rogero.
Je fais un essaie en installant le jeu sur mon disque dur interne et la miracle sa marche
En ce moment je suis en train de ripper ninja gaiden 2 je vous tiens au courant pour la suite de l'opération
ma question est toute simple: Pourquoi je n'arrive pas à lancer F1 2010 à partir de mon disque dur, faut il un chemin bien spécifique ou pour l'instant c'est impossible. (petite précision j'ai essayé avec tous les loader)
EDIT: ninja gaiden rippé et se lance sans problème avec multiman
je vais tester street figther
Mais là je craque, j'ai lu en long en large en travers vos réponses et questions mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Voici mon problème:
je suis en cwf 3.55 kmeaw et une ps3 fat 40
j'ai voulu faire des backup de mes jeux, j'ai suivi le tuto psgen, j'ai installé rogero et ripper mon jeux dragon ball Z burst limit sur mon disque dur externe pas de probleme
Je prend F1 2010 je fais la même chose impossible de le lancer sans cd et avec cd j'arrive sur la page chargement qui continue à l'infini
Je fais des recherches sur le forum apprend que multiman serait le meilleur, installation du programe, rip, lancement idem que avec rogero.
Je fais un essaie en installant le jeu sur mon disque dur interne et la miracle sa marche
En ce moment je suis en train de ripper ninja gaiden 2 je vous tiens au courant pour la suite de l'opération
ma question est toute simple: Pourquoi je n'arrive pas à lancer F1 2010 à partir de mon disque dur, faut il un chemin bien spécifique ou pour l'instant c'est impossible. (petite précision j'ai essayé avec tous les loader)
EDIT: ninja gaiden rippé et se lance sans problème avec multiman
je vais tester street figther
-
doreamon Gamer Débutant
Doreamon Wrote:ma question est toute simple: Pourquoi je n'arrive pas à lancer F1 2010 à partir de mon disque dur, faut il un chemin bien spécifique ou pour l'instant c'est impossible. (petite précision j'ai essayé avec tous les loader)
chez moi backup de f1 2010 et il marche niquel, le seul jeu qui ne fonctionne pas c start the party car je ne trouve pas le bon fichier ebbot original
quant a fia wrc beug un peu "lecture de disque impossible
-
kakeuch71 Gamer du Dimanche
Merci bizz de ton aide chui en train d'y jeter un oeil et c'est pas du tout evident!
je crois que je vais transferer direct sur mon DD Interne ca evitera de me prendre la tete en attendant que qulqu'un trouve une solution!
je crois que je vais transferer direct sur mon DD Interne ca evitera de me prendre la tete en attendant que qulqu'un trouve une solution!
-
chti07 Gamer Averti
kakeuch71 Wrote:Doreamon Wrote:ma question est toute simple: Pourquoi je n'arrive pas à lancer F1 2010 à partir de mon disque dur, faut il un chemin bien spécifique ou pour l'instant c'est impossible. (petite précision j'ai essayé avec tous les loader)
chez moi backup de f1 2010 et il marche niquel, le seul jeu qui ne fonctionne pas c start the party car je ne trouve pas le bon fichier ebbot original
quant a fia wrc beug un peu "lecture de disque impossible
Je me suis mal exprimé dans ma question,
je n'arrive pas à lancer F1 2010 à partir de mon disque dur externe, faut il un chemin bien spécifique ou pour l'instant c'est impossible. (petite précision j'ai essayé avec tous les loader
kakeuch71 tu le lance à partir de ton disque externe ou celui de la play?
Merci pour ta réponse on avance petit à petit
-
doreamon Gamer Débutant
Bonjour,
Je suis actuellement en CFW Geohot.
Avant de repasser en 3.55 officiel, faut-il que je supprime mes backup et autres homebrews/émulateurs/roms afin d'éviter de bricker ?
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement en CFW Geohot.
Avant de repasser en 3.55 officiel, faut-il que je supprime mes backup et autres homebrews/émulateurs/roms afin d'éviter de bricker ?
Merci de vos réponses.
-
Kube83_1_1