Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
erickdemars1382
Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Dans quelle dossier il faut mettre les backups avec multiman?
-
montasEr
Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
- Pays: France
Tres bon tuto, sa devient de plus en plus simple =P
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
montasEr Wrote:Dans quelle dossier il faut mettre les backups avec multiman?
Tu creer un dossier GAMEZ a la racine de ton DDexterne ou USB
edit:desoler sa c pour mettre les jeux pour les backup tu les glisse simplement a la racine de ta clef usb ou autres
Dernière édition par yaco le 22 Jan 2011, 18:15, édité 1 fois.
-
erickdemars1382
Gamer du Dimanche
j'ai pas ce probléme avec un jeux mai avec la mise a jour 3.55 de la ps3
- black-wave Gamer Débutant
- Prénom: max
Rogero ne lance pas me backups, par contre Multiman marche tres bien
-
Roccia32
Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Bonjour,
Donc je suis bien passé au cf de kmeaw, les backups se lance ça va MAIS je peux plus lancer mon jeux black ops qui est pourtant sur CD (donc acheter), je lance bien le lv2.pkg au début mais quand je lance le disque écran noir et ça ne fais rien, une explication ?
fausse alerte ^^, apparemment j'avais toucher l'eboot.bin, j'ai copier celui du cd et placer dans le hdd tout remarche
Donc je suis bien passé au cf de kmeaw, les backups se lance ça va MAIS je peux plus lancer mon jeux black ops qui est pourtant sur CD (donc acheter), je lance bien le lv2.pkg au début mais quand je lance le disque écran noir et ça ne fais rien, une explication ?
fausse alerte ^^, apparemment j'avais toucher l'eboot.bin, j'ai copier celui du cd et placer dans le hdd tout remarche
Dernière édition par berval le 22 Jan 2011, 18:45, édité 1 fois.
-
aurelx03
Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous,
Voilà actuellement j'utilise le dongle PSJailbreak2 et le backup manager. J'avais également installé le logiciel Filezilla dont je ne me suis jamais servi.
Si je repasse en 3.55 pour pouvoir installer Le CF 3.55 Kmeaw, est-ce que ça effacera proprement les logiciels installés. Ou y a t'il une manip' à faire pour passer en CF officiel de façon propre.
Merci d'avance.
Voilà actuellement j'utilise le dongle PSJailbreak2 et le backup manager. J'avais également installé le logiciel Filezilla dont je ne me suis jamais servi.
Si je repasse en 3.55 pour pouvoir installer Le CF 3.55 Kmeaw, est-ce que ça effacera proprement les logiciels installés. Ou y a t'il une manip' à faire pour passer en CF officiel de façon propre.
Merci d'avance.
Dernière édition par Miss_Bloody le 22 Jan 2011, 18:19, édité 1 fois.
-
Sylh
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alice
chikensega Wrote:hello
j'ai fait la manip sur 2 de mes 3 ps3 , une fat 40go cechg04 et une slim 250go cech 2004 b
et tout fonctionne
merci vu que sa marche je crois je vais test
-
Bankeur
Gamer Averti
Slt a tous!!
Je voulais savoir si le custome firmware 3.55 Kmeaw était compatible sur les ps3 40go et 60go?
Merci
Je voulais savoir si le custome firmware 3.55 Kmeaw était compatible sur les ps3 40go et 60go?
Merci
- gkun Gamer Débutant
Non mais ce que j'avais deja copier sur mon DD car je l'avait avec la methode geohot et la je viens de remettre eboot original plus rapide que de redumper donc je le deplace ou maintenant sur le dd interne?
-
montasEr
Gamer du Dimanche
- Prénom: montasser
bonjour à tous, et merci à Cedasse pour ce tuto
ma question est simple :
est-ce que sony va faire des bans ?
et si c'est le cas, est-ce que je peux me faire bannir si je joue à un jeu ORIGINAL (sur disque officiel donc) ?
me faire bannir parce que je joue si un backup que j'ai télécharger, je comprend, mais sur un jeu que j'ai acheté, j'aurai un peu la haine ^^'
merci de vos réponses
ma question est simple :
est-ce que sony va faire des bans ?
et si c'est le cas, est-ce que je peux me faire bannir si je joue à un jeu ORIGINAL (sur disque officiel donc) ?
me faire bannir parce que je joue si un backup que j'ai télécharger, je comprend, mais sur un jeu que j'ai acheté, j'aurai un peu la haine ^^'
merci de vos réponses
- ced-__-06_1 Gamer Débutant