Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Essaye d'éteindre ta PS3 et de la rallumer. Fait ceci en passant par une 1ere fois par le mode recovery, et une 2eme fois sans. Sa doit être surement être un p'tit beug. Si sa ne marche toujours pas, je ne sais pas dans ce cas.
Pour mes questions, sa serais vraiment bien que quelqu'un me réponde SVP !
Pour mes questions, sa serais vraiment bien que quelqu'un me réponde SVP !

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Katacly5m Wrote:Bonsoir à tous !
J'aurais 2 questions à vous posez SVP !
1) - Est-ce que les jeux télécharger sur le net peuvent être lu sur le CFW 3.55 Kmeaw ? Etant donné qu'ils marchent sur Waninkoko.
2) - J'ai une clé USB en FAT32 mais sur la clé c'est marqué 4GB. Puis-je quand même mettre des jeux télécharger du net dessus ?!
Merci d'avance à ceux ou celui qui me répondras
PS: C'est très important SVP
1: Oui mais c'est simplement et purement illégal, le seul truc légal c'est faire des backups de son jeu, meme télécharger un jeu que tu as c'est illégal.
2: Vu ma réponse au un je ne vais pas te répondre, mais tu peux faire des backups dessus mais très peu de jeux font moins de 4go!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
détrompe toi pas mal de bon jeu ps3 font moins de 4go, c'est sur tu n'auras pas Uncharted 2 ou God of War 3 en moins de 4go, mais des bon petites jeux comme FUEL se trouvent a 3,6go exactement
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
moi j'ai un probleme sous gaia moi il me met blesxxx mais ne met pas le nom du jeu est ce normal? 

-
sai29 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Bonjour, ca serait pour savoir si on installe le CFW, on risque le banissement sur le live ?
Merci
Merci

-
portuguais Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondus 

-
Katacly5m Gamer Averti
portuguais Wrote:Bonjour, ca serait pour savoir si on installe le CFW, on risque le banissement sur le live ?
Merci
ouai meme chose jaimerrais savoir moi aussi si on peu se faire bannir. metton que jinstale MAG ou COD si ya un risque de ban si je joue en ligne merci a vous tous, sais un super tuto
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
fskb Wrote:portuguais Wrote:Bonjour, ca serait pour savoir si on installe le CFW, on risque le banissement sur le live ?
Merci
ouai meme chose jaimerrais savoir moi aussi si on peu se faire bannir. metton que jinstale MAG ou COD si ya un risque de ban si je joue en ligne merci a vous tous, sais un super tuto
Il y a un risque, mais personne n'a encore été banni pour l'instant.
Moi perso je joue en ligne

-
Soupape_1 Gamer Maitre
Soupape Wrote:fskb Wrote:portuguais Wrote:Bonjour, ca serait pour savoir si on installe le CFW, on risque le banissement sur le live ?
Merci
Il y a un risque, mais personne n'a encore été banni pour l'instant.
Moi perso je joue en ligne
A mon avis sony ne vas pas bannir ou va bannir aléatoirement parce que s'ils bannissent tout le monde, ils vont perdre de leur réputation et surtout des fidèles clients. La ps3 va etre je pense plus jailbraké que le hack de la xbox. Après cela reste une théorie

-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Juste pour information, j'ai installé Rogero Manager 7.9b et je n'ai plus aucun freeze. De plus tous mes backups se lance. C'est génial, je n'ai plus qu'un disque dur à déplacer chaque semaine avec la console 

-
jackseg Gamer Maitre
jackseg Wrote:Juste pour information, j'ai installé Rogero Manager 7.9b et je n'ai plus aucun freeze. De plus tous mes backups se lance. C'est génial, je n'ai plus qu'un disque dur à déplacer chaque semaine avec la console
T'entend quoi par "tous mes backups se lance."

-
Katacly5m Gamer Averti
Katacly5m Wrote:jackseg Wrote:Juste pour information, j'ai installé Rogero Manager 7.9b et je n'ai plus aucun freeze. De plus tous mes backups se lance. C'est génial, je n'ai plus qu'un disque dur à déplacer chaque semaine avec la console
T'entend quoi par "tous mes backups se lance."Sa veut aussi dire que les nouveaux jeux tels que COD Black Ops, Need For Speed Hot Pursuit ou encore Assassin's Creed Brotherhood et Naruto Shippuden Storm 2 marchent aussi
Merci de me répondre
Je ne peux pas te répondre, je ne possède pas ces jeux.
Le dernier que j'ai acheté c'est Sly et ca tourne sans soucis.
EDIT Le dernier c'est GT5 mais j'ai pas le courage d'en faire un backup maintenant. Il doit être énorme

-
jackseg Gamer Maitre