Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Ok
mais à ton avis, avec la stabilité de Rogero Manager 7.9b, tu pense que les jeux que j'ai cités marcherais sans soucis dessus ??

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Merci pour votre Aide , Sa marche niquel 
Vive le web !

Vive le web !

-
matt62110 Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
Aucune idée franchement.
Je viens de lancer GOW collection et GOW III et même eux tournent sans problèmes.
Je suis sur DD externe pour info. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment j'ai réussi à faire le backup de GOW III car il me semblait qu'il avait des fichiers de plus de 4Go.
Apparemment pas.
Je viens de lancer GOW collection et GOW III et même eux tournent sans problèmes.
Je suis sur DD externe pour info. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment j'ai réussi à faire le backup de GOW III car il me semblait qu'il avait des fichiers de plus de 4Go.
Apparemment pas.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Ok merci donc, ouais si t'a réussi GOW III, sa doit marcher pour les autres surement
. Ton DD externe fait combient de GB ?

-
Katacly5m Gamer Averti
DSL pour le double post
Au faite, moi avec Rogero Manager, j'ai comment dire...Un tout p'tit beug un peu bizarre
En effet, depuis que j'ai installé Rogero Manager 7.9a, quand je vais dans le dossier JEU, il est nommé en "Rogue Warrior"
Puis, je viens d'installer la version 7.9b donc j'ai cru que sa aller me donner le "vrai" nom de Rogero mais non ! C'est rester en Rogue Warrior ! WTF ?!
Puis aussi quand je le lance, mon écran ne l'affiche pas au complet et donc j'ai les bords de ma TV qui coupe Rogero Manager à 2cm environ. Donc je n'arrive pas à lir en entier c'que c'est écrit, j'me demande même si j'ai la vrai 7.9b car l'écran coupe a "Rogero Manager 7.9..." et je ne vois pas si c'est "a" ou "b" !
Help me !
Au faite, moi avec Rogero Manager, j'ai comment dire...Un tout p'tit beug un peu bizarre

Help me !

Dernière édition par m3roots le 24 Jan 2011, 22:54, édité 1 fois.
-
Katacly5m Gamer Averti
1To.
Il y a quelques freeze du au DD externe mais franchement rien de bien méchant, c'est l'histoire de 2-3s de chargement.
Je l'ai vu sur GOW III qui charge en continue et fait une sorte de streaming. Ce jeu est tellement optimisé que l'on détecte tous les défauts avec d'autres supports
Pour Rogero, désinstalle l'ancien et installe le pkg du 7.9b
Il y a quelques freeze du au DD externe mais franchement rien de bien méchant, c'est l'histoire de 2-3s de chargement.
Je l'ai vu sur GOW III qui charge en continue et fait une sorte de streaming. Ce jeu est tellement optimisé que l'on détecte tous les défauts avec d'autres supports

Pour Rogero, désinstalle l'ancien et installe le pkg du 7.9b
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
je cherche eboot et param.sfo du jeu ultimate collections (bles00475) en version 3.55.
Merci
Merci
-
souleou73 Gamer du Dimanche
et personne n'a trouver pour mon problème 

-
sai29 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
http://mega-ps3.com/fs-eraseme-1-1-evit ... an-du-psn/
Pour éviter les bannisements !!
Pour éviter les bannisements !!
-
veli74 Gamer Débutant
Katacly5m Wrote:DSL pour le double post
Au faite, moi avec Rogero Manager, j'ai comment dire...Un tout p'tit beug un peu bizarreEn effet, depuis que j'ai installé Rogero Manager 7.9a, quand je vais dans le dossier JEU, il est nommé en "Rogue Warrior"
Puis, je viens d'installer la version 7.9b donc j'ai cru que sa aller me donner le "vrai" nom de Rogero mais non ! C'est rester en Rogue Warrior ! WTF ?!
Puis aussi quand je le lance, mon écran ne l'affiche pas au complet et donc j'ai les bords de ma TV qui coupe Rogero Manager à 2cm environ. Donc je n'arrive pas à lir en entier c'que c'est écrit, j'me demande même si j'ai la vrai 7.9b car l'écran coupe a "Rogero Manager 7.9..." et je ne vois pas si c'est "a" ou "b" !
![]()
Help me !
Lorsque tu as telecharger rogero 7.9a et que tu l'a extrait tu as dut avoir deux fichiers rogero( le rogue warrior et un autre rogue). Installe les deux et c'est avec l'autre rogero que j'utilise pour faire mes backup.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Non ! Les fichiers .PKG se nomment bien Rpgero Manager avec Winrar et non Rogue Warrior puis j'arrive très bien à faire des bakups, donc je ne comprend pas pourquoi sur ma play, il se nomme en Rogue Warrior et non Rogero 

-
Katacly5m Gamer Averti
slt a tout le monde, j'ai suivi le tuto, j'ai installer des backups managers (multiman,gaia, rogero)
j'ai telecharger need for speed hot poutsuite (dossier BLES-00949)que j'ai mis sur disque dur externe (fat32) et apres ? comment fait on pour le lancer sur la ps3 ?
merci pour votre aide
j'ai telecharger need for speed hot poutsuite (dossier BLES-00949)que j'ai mis sur disque dur externe (fat32) et apres ? comment fait on pour le lancer sur la ps3 ?
merci pour votre aide
-
bumbleeboo Gamer Débutant