Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
aristyle59 Wrote:MKBdL69 Wrote:bonsoir, est ce que quelqun peut m'aider? en faite je voulais faire un backup de modern warfare 2, dès que je le termine je lance (avec lv2.pkg lancer avant) mais ecran noir, j'ai essayer avec fifa 11 et le parrain 2 et ces 2 jeux marche normalement, j'ai lu qu'il fallait metre un eboot et param.sfo original mais comme j'ai le jeu original je ne devrais pas avoir besoin d'y toucher non? est ce que quelqun peut mexpliquer comment faire, et si je dois changer quand meme le eboot.bin et le param.sfo m'expliquer les étapes? merci d'avance.
je rajoute que j'ai deja desinstaller les patch et supprimer toute les sauvegardes.
ne touche pas au param.sfo et l'eboot.bin si c'est le jeu original !!! Le problème est ailleurs . A tu essayer d'installer le PKG permission fix car il permet de passer l'écran noir des jeux
Oui j'ai déjà essayer ce Pkg, toujours le même problème, j'ai essayer avec les 3 backup manager toujours le même problème... Merci de mavoir rep mec, si tu peux me proposer d'autre solution ou si quelqu'un peut mapporter son aide. Merci
-
mkb69
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.

Exact . La 3.56 est sorti.La question est combien de temps va t'elle tenir?