Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
j'ai des souci pour lancé assasin's creded brotherhood sur ma ps3 avec gaia j'ai le fameux black screen quand je lance ac 3
-
motors_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Soupape Wrote:MeeX57 Wrote:Ce que j'ai fais , j'ai copié modern warfare 2 , et écran noir !
Modern Warfare 2 ne marche nulle part, ni en CFW 3.55 ni en 3.41 ca ne sert a rien de l'essayer!
modern warfare 2 marche en Geohot

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
as-tu inséré un cd sur la ps3? si tu l'a inséré, normalement quand il te renvoie au xmb, ton backup prend la place de ton cd.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un mini tuto pour passer les deux jeux que j'ai sur mon PC (GoW Collection & Star-wars Le pouvoir de la Force II) sur ma PS3 ?
Quand je connecte ma PS3 par FTP j'ai le dossier "GAMES" avec mes trois backups que j'ai fais avec mes blue-ray.
Une autre question aussi, j'ai un DDE WD MyPassport3 500GO, je l'ai formaté en FAT32 pour que ma PS3 et ma télé SONY le reconnaisse, mais quand je le branche ni l'un ni l'autre le reconnaissent. (Le voyant du disque dur s'allume quand il est branché a la télé mais pas pour la play, dans les deux cas le DDE tourne, mais pas détécté.)
Merci.
Quand je connecte ma PS3 par FTP j'ai le dossier "GAMES" avec mes trois backups que j'ai fais avec mes blue-ray.
Une autre question aussi, j'ai un DDE WD MyPassport3 500GO, je l'ai formaté en FAT32 pour que ma PS3 et ma télé SONY le reconnaisse, mais quand je le branche ni l'un ni l'autre le reconnaissent. (Le voyant du disque dur s'allume quand il est branché a la télé mais pas pour la play, dans les deux cas le DDE tourne, mais pas détécté.)
Merci.
-
miRaage38_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vivian
bonjour je voulais savoir je suis en Custom Firmware 3.55 Kmeaw
je voudrais savoir si ont peux le remettre en 3.56 officiel ou pas ?
repond svp merci
je voudrais savoir si ont peux le remettre en 3.56 officiel ou pas ?
repond svp merci
-
wolf19_1 Gamer Débutant
- Prénom: rudy
Bah oui tu peux, le mettre, mais tu ne pourras plus revenir en 3.55 il suffit de faire la mise à jour normalement par internet ou par support
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
La méthode avec le DNS fonctionne toujours 

-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Anonyme28 Wrote:La méthode avec le DNS fonctionne toujours
oui elle marche toujours

-
chti07 Gamer Averti
Salut a tous, je viens de hack ma ps3 en 3.55 Kmeaw, je lance gaia en bakcup manager, le jeux que j'ai télécharger sur le net apparait bien, ducoup, je l'ajoute sur le disque interne de ma PS3, et quand je lance, la console freeze, ducoup, je lu par ci par la, j'installe kmeaw_cfw_lv2.pkg et FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55.pkg que je lance avant d'essayer de lancer mon bakcup, et ECRAN noir, et rien ne bouge, je suis obliger d'arreter avec le bouton ON / OFF la console.
J'ai lu tout le forum, je trouve pas ma solution, si quelqu'un a des idées.
Merci d'avance
p.s: j'essai avec 4 backup manager différent, et rien de plus ni moins.
J'ai lu tout le forum, je trouve pas ma solution, si quelqu'un a des idées.
Merci d'avance
p.s: j'essai avec 4 backup manager différent, et rien de plus ni moins.
-
ephisio Gamer Débutant