Bonsoir ,
@Skrappy62 , je suis sous CFW 3.55 Kmeaw il est pas mal mais si tu es en 3.41 vaut mieux y rester pour l'instant car je crois que tu as plus de jeux compatible et plus stable.
@pitou599 , comment tu sais que c'est la carte graphique?
@van : je t'explique , la PS3 ne supporte pas d'autre formats comme le NTFS et elle accepte uniquement le FAT32 donc les fichiers de plus de 4Go devront être coupés.
@Melissa : Avec le CFW 3.55 Kmeaw , on peut se connecter grâce à la manipulation du DNS .Mais à tes risques et périls, si tu te fais bannir tu en sera le/la seul(e) responsable.
@Dgigiio , tu dois passer effectivement par le OFW 3.55 et je ne pense pas que ça va les supprimer mais quand ça se fait que tu as des back up et que tu n'es pas en CF 3.55 ? si tu es en 3.41 je te conseille d'y rester car beaucoup plus de compatibilité pour le moment et plus stable.
Oui tu es obligé de passer le disque dur en FAT32 malheureusement.
@Darkdenice : oui tu peux l'installer , j'ai pas entendu de brick sur ce CFW.
J'ai moi même une PS3 40Go d'origine et ça a marché.
@ROW , tu es en quelle Firmware ? je te conseille de passer en OFW 3.55 ensuite d'installer le CFW 3.55 kmeaw.
Pour le fichier endommagé , essaye de le télécharger à nouveau.
@lixou973 , si tu es en CFW geohot , je te conseille d'installer le firmware officiel 3.55 ensuite d'installer le custom firmware 3.55 de Kmeaw.