Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Bonjour, j'aurais une question concernant le loader Rogero Manager, puis-je prendre la v8.1 Waninkoko Kmeaw 3.55 3.41.pkg ou faut-il obligatoirement la v7.9a?
Dans le cas de futurs update du manager, puis-je le mettre à jour tout en restant en 3.55 Kmeaw tant que ce firm est supporté par le manager?
Est-ce pareil pour les autres loader? Puis faire les mises à jour quand elles sortent? Je compte installer les 3 cités pour la raison expliquée quelques post plus haut, à savoir la compatibilité des jeux qui diffère d'un loader à l'autre.
Désolé si ces questions ont une réponse dans les post précédent j'ai pas eue le courage de parcours les 60+ pages de ce topic
Dans le cas de futurs update du manager, puis-je le mettre à jour tout en restant en 3.55 Kmeaw tant que ce firm est supporté par le manager?
Est-ce pareil pour les autres loader? Puis faire les mises à jour quand elles sortent? Je compte installer les 3 cités pour la raison expliquée quelques post plus haut, à savoir la compatibilité des jeux qui diffère d'un loader à l'autre.
Désolé si ces questions ont une réponse dans les post précédent j'ai pas eue le courage de parcours les 60+ pages de ce topic

-
Tarax_1
Gamer du Dimanche
.
J'ai gagné des jeux à des concours, il est temps de m'en servir). Puis j'ai un meilleur pote avec une ps3 et beaucoup de jeu. Mon problème, c'est que GTA IV ne fonctionne pas avec multiman, rogero ou encore gaia. Soit la ps3 retourne au XMB, soit elle freeze totalement et ne répond plus de rien.