Forums GAMERGEN

TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw

Message non lupar RetroTesters » 22 Jan 2011, 23:13

Bonsoir, j'ai un soucy qui comence a bien me faire C**** !
Je suis en 3.55 Geohot, et IMPOSSIBLE de revenir en 3.55 officiel pour aller vers le 3.55 Kmeaw ...Formatage FAT32, changement de clefs, disque dur externe ps3updat.pup dans PS3/UPDATE, même essayer en pkg ...j'ai toujours le même message dans le recovery qui me dit ... : "Aucune mise a jour applicable trouvée" ...
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!
Ca me gonfle !!!!!!
Aider moi please ;)
RetroTesters Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 22 Jan 2011, 23:14

Vous êtes chiant a poser toujours les mêmes questions !! A partir du moment ou vous avez flashé, hacké, jailbreaké votre console, il suffit de faire la mise à jour comme d'habitude ( paramètre >mise a jour système et hop c'est finit, en revanche une fois votre système souillé par le hack, ne sachant pas les moyens de Sony ( si ils peuvent voir ce que l'on a fait ou pas dessus) on ne peut donc pas pour le moment être sur a 100% de la pureté de notre PS3 malgré une mise a jour officiel
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar jeamgja2 » 22 Jan 2011, 23:16

bon aller je tante le tout le tout, j'ai besoin d'aide pour utiliser blackbox sur CF kmeaw dans ces moindres détail genre comment transferai les données comment branché tout...me contacter par mp s'il vous plait c'est tres important pour moi

enfin j'aurais essayer....

a>+
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar jeamgja2 » 22 Jan 2011, 23:17

C'est pour le FTP server si qqu a un tuto pour moi a me faire par mp je serais extrement reconnaissant
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar RetroTesters » 22 Jan 2011, 23:19

Depuis le xmb... Ne marche pas ... Dans le tuto il dit : recovery ! ... Ne mache pas ... Hem hem ... S'cours msieur dame !!!!! ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar nawash083 » 22 Jan 2011, 23:25

tiens regarde ça sous google je pense que ça pourra t'aider

downgrade-cfw-355-341
Dernière édition par DoundAlpha le 22 Jan 2011, 23:31, édité 2 fois.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RetroTesters » 22 Jan 2011, 23:29

Url interdite ... Je desespere la ... Dans le xmb, la mise a jour me dit : erreur lors de la copie, et dan le recovery meme pas detecter ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar yocoyo » 22 Jan 2011, 23:30

Bonsoir, merci pour le tuto.

Je suis passé en CFW 3.55 KMEAW. Avant j'étais en 3.41 avec dongle puis je suis passé en 3.55 avant de passer à ce CFW.
J'ai installé Rogero et Gaia Manager derniers en date pour profiter du CFW mais un big HIC, je ne peux en lancer aucun !
Quand j'en exécute un je n'ai rien de plus qu'un écran noir et je dois éteindre la PS3 en appuyant longtemps sur Power.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Il faut peut-être faire quelque chose que je n'ai pas fais, apparemment il y aurait un LV2.pkg à lancer avant ?

Merci.
Cordialement.
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RetroTesters » 22 Jan 2011, 23:37

Merci, mais ne marche pas le downgrade ... je suis coincé en 3.55 geohot ...
Quelqu'un a t-il une solution svp ?
Dernière édition par BinoTronS le 22 Jan 2011, 23:39, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar nawash083 » 22 Jan 2011, 23:38

yocoy Wrote:Bonsoir, merci pour le tuto.

Je suis passé en CFW 3.55 KMEAW. Avant j'étais en 3.41 avec dongle puis je suis passé en 3.55 avant de passer à ce CFW.
J'ai installé Rogero et Gaia Manager derniers en date pour profiter du CFW mais un big HIC, je ne peux en lancer aucun !
Quand j'en exécute un je n'ai rien de plus qu'un écran noir et je dois éteindre la PS3 en appuyant longtemps sur Power.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Il faut peut-être faire quelque chose que je n'ai pas fais, apparemment il y aurait un LV2.pkg à lancer avant ?

Merci.
Cordialement.

Alors d'abord il te faut LV2 patcher, c'est un pkg que tu installes grace à install package, une fois installé tu vas avoir une icone dans jeu, lance le tu va avoir un petit message au bout de 5 secondes, c'est bon tu peux lancer ton manager ( a faire à chaque démarrage de la console avant de lancer ton manager sinon t'as les derniers manager qui le font automatiquement mais pas testé moi je suis sous GAIA v2.02 et ça tourne nikel)
ensuite,il faut que tu installes le PL3 Fix Permission c'est aussi un pkg donc même chose (google est ton pote lol) puis tu le lances lorsque tu as des nouveaux jeux sur ton dd
normalement ça devrait fonctionner
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yoshiyes » 22 Jan 2011, 23:40

Toujours bloqué ....impossible de me mettre à jour en 3.55 ofw , je suis bloqué en 3.55 Kmeaw.....
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar galou7401 » 22 Jan 2011, 23:43

bonssoir a tous.alors soit je suis débile soit j'y comprends vraiment rien.je suis en cff kmeaw nickel, rogero 7.9a ok, j'ai fait un dump de fifa 11 comme le test sa marche nickel, mais quand je dl un fichiers .pkg d'un jeu sur internet je ne sais pas du tout ou mettre ce fichier pour qu'il fonctionne.un petit coup de pouce serait le bienvenu.cédasse au secouuuuuuuuuuuuurs ^^
galou7401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news