Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
galou7401 Wrote:bonssoir a tous.alors soit je suis débile soit j'y comprends vraiment rien.je suis en cff kmeaw nickel, rogero 7.9a ok, j'ai fait un dump de fifa 11 comme le test sa marche nickel, mais quand je dl un fichiers .pkg d'un jeu sur internet je ne sais pas du tout ou mettre ce fichier pour qu'il fonctionne.un petit coup de pouce serait le bienvenu.cédasse au secouuuuuuuuuuuuurs ^^
A la racine du disque et ensuite tu installes depuis le menu install je sais plus quoi que tu trouves une fois le cfw installé.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
galou7401 Wrote:bonssoir a tous.alors soit je suis débile soit j'y comprends vraiment rien.je suis en cff kmeaw nickel, rogero 7.9a ok, j'ai fait un dump de fifa 11 comme le test sa marche nickel, mais quand je dl un fichiers .pkg d'un jeu sur internet je ne sais pas du tout ou mettre ce fichier pour qu'il fonctionne.un petit coup de pouce serait le bienvenu.cédasse au secouuuuuuuuuuuuurs ^^
tu le mets a la racine de ta clé usb et tu l'installes via instal package
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
Désolé de harceler, mais la je galère depuis 18:00 ...
Comment passer de > 3.55 Geo Hot
En > 3.55 Officiel
Car depuis le XMB : "Erreur durant la copie"
Et depuis le ode Recovery : "Aucune mise a jour applicable trouvée" ...
Merci a l'âme charitable qui va m'aider !
Comment passer de > 3.55 Geo Hot
En > 3.55 Officiel
Car depuis le XMB : "Erreur durant la copie"
Et depuis le ode Recovery : "Aucune mise a jour applicable trouvée" ...
Merci a l'âme charitable qui va m'aider !
-
RetroTesters Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
RetroTesters tu as essayé le downgrade: sous google downgrade-cfw-355-341 (logicsunrise)
Dernière édition par DoundAlpha le 22 Jan 2011, 23:54, édité 1 fois.
-
nawash083 Gamer Maitre
jackseg Wrote:executer2 Wrote:C'est de la grosse merde ce cfw kmeaw je l'ai installer sur ma slim et ça freeze de partout ! Pour moi le choix est vite fait je retourne sous le cfw de waninkoko !
La même chose.
Comment repasses-tu au cfw de waninkoko ?
Est-ce que tu remets le 3.55 d'origine ? Si oui, est-ce que l'on perd les paramètres et les sauvegardes ?
Merci.
Oui il faut d'abord passer par le firmware 3.55 d'origine et non tu ne perd pas tes paramètres ni tes sauvegardes

-
executer2 Gamer Averti
Oui m'sieur ! Rien a faire, ... Ca ne marche pas ! ^^
-
Vous testez ce que vous écrivez au moins? Perso j'ai fait 2 consoles aujourd'hui avec ce CFW : une slim et une FAT toutes les 2 en 3.55 Officiel, je n'ai rien eu d'autre a faire que choisir mise à jour par support de stockage, pas besoin de passer par le recovery....
-
milonex Gamer du Dimanche
nawash083 Wrote:yocoy Wrote:Alors d'abord il te faut LV2 patcher, c'est un pkg que tu installes grace à install package, une fois installé tu vas avoir une icone dans jeu, lance le tu va avoir un petit message au bout de 5 secondes, c'est bon tu peux lancer ton manager ( a faire à chaque démarrage de la console avant de lancer ton manager sinon t'as les derniers manager qui le font automatiquement mais pas testé moi je suis sous GAIA v2.02 et ça tourne nikel)
ensuite,il faut que tu installes le PL3 Fix Permission c'est aussi un pkg donc même chose (google est ton pote lol) puis tu le lances lorsque tu as des nouveaux jeux sur ton dd
normalement ça devrait fonctionner
Alors justement comme j'ai pris les derniers managers normalement pas besoin mais ils ne se lancent que si je met le patch LV2.pkg effectivement donc quand on dit que pas besoin c'est automatique c'est faux et pour preuve j'ai testé le dernier Rogero et Gaia.
Ensuite, je pensais lancer LV2.pkg et hop c'est bon mais je dois le lancer avant de lancer chaque pkg sinon écran noir c'est pas normal ça ?
Enfin, ça fonctionne pas du tout si on fait pas le PL3 Fix Permission (mes dumps sont déjà sur DD interne) ?
merci.
-
yocoyo Gamer Averti
Oui oui, mais moi je suis en 3.55 Geohot ... et j'aimerai revenir en officiel ....
-
RetroTesters Wrote:Oui m'sieur ! Rien a faire, ... Ca ne marche pas ! ^^
bin désolé je ne vois rien d'autre pour le moment, peut être un retour au paramètres par défaut de la console avant. essaie toujours ça et un formatage du dd aussi et tu retentes
sinon bon courage et bonne chance
-
nawash083 Gamer Maitre
Ca m'a bien l'air d'être le plus stable en effet
Je serai pour une explication générale de comment passé du 3.55 GeoHot à 3.55 Officiel... Car ca pourrait aidé pas mal de personnes dans la mouise

Je serai pour une explication générale de comment passé du 3.55 GeoHot à 3.55 Officiel... Car ca pourrait aidé pas mal de personnes dans la mouise

-
Onibaque Gamer Maitre
yocoy Wrote:nawash083 Wrote:yocoy Wrote:Alors d'abord il te faut LV2 patcher, c'est un pkg que tu installes grace à install package, une fois installé tu vas avoir une icone dans jeu, lance le tu va avoir un petit message au bout de 5 secondes, c'est bon tu peux lancer ton manager ( a faire à chaque démarrage de la console avant de lancer ton manager sinon t'as les derniers manager qui le font automatiquement mais pas testé moi je suis sous GAIA v2.02 et ça tourne nikel)
ensuite,il faut que tu installes le PL3 Fix Permission c'est aussi un pkg donc même chose (google est ton pote lol) puis tu le lances lorsque tu as des nouveaux jeux sur ton dd
normalement ça devrait fonctionner
Alors justement comme j'ai pris les derniers managers normalement pas besoin mais ils ne se lancent que si je met le patch LV2.pkg effectivement donc quand on dit que pas besoin c'est automatique c'est faux et pour preuve j'ai testé le dernier Rogero et Gaia.
Ensuite, je pensais lancer LV2.pkg et hop c'est bon mais je dois le lancer avant de lancer chaque pkg sinon écran noir c'est pas normal ça ?
Enfin, ça fonctionne pas du tout si on fait pas le PL3 Fix Permission (mes dumps sont déjà sur DD interne) ?
merci.
donc c'est bon ton problème est résolu alors?
-
nawash083 Gamer Maitre