Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Paramètres par défaut, ben ca m'amuse a remettre l'heure et la date pendant 2 minutes, et formater non merci ^^ et( oui, bonne chance et bon courage c'est clair ....
-
RetroTesters Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Bonsoir. Moi je voudrais savoir une chose SVP !
Alors en faite en ce moment, je suis en CFW 3.55 Waninkoko et je voudrais bien installer le CFW 3.55 Kmeaw mais il faut que je me remette en OFW 3.55 par le recovery mode c'est bien sa ?! Merci d'avance
Alors en faite en ce moment, je suis en CFW 3.55 Waninkoko et je voudrais bien installer le CFW 3.55 Kmeaw mais il faut que je me remette en OFW 3.55 par le recovery mode c'est bien sa ?! Merci d'avance

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
nawash083 Wrote:yocoy Wrote:donc c'est bon ton problème est résolu alors?
Non je viens de terminer mes tests et je regrette de plus enplus mon 3.41.
J'allume la PS3 ensuite je met un BLu-ray, après je fais le LV2.pkg et puis je vais dans ROGERO MANAGER qui se lance sans soucis et où je vois mes différents backups. J'essaie de lancer Fifa 11 puis retour sur XMB et Blu-ray et écran noir !
Pareil sans blu-ray et avec app_home.
J'avais fais le test avec F1 2010 mais je restais sur la première page de chargement du jeu.
Merci de m'aider.
Cordialement.
-
yocoyo Gamer Averti
salut a tous alor en faite je voudrais savoir une foi le cfw installer je peut revenir en OFW ? et est ce que je peut toujour jouez a call of ( jeux acheté) en ligne avec le CFW
merci
merci
-
many123 Gamer Débutant
Onibaque Wrote:Ca m'a bien l'air d'être le plus stable en effet![]()
Je serai pour une explication générale de comment passé du 3.55 GeoHot à 3.55 Officiel... Car ca pourrait aidé pas mal de personnes dans la mouise
Sur ta clé USB tu crées : (lettre):/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP(le firmware officiel)
Puis tu la connectes à la PS3 tu vas dans Mise à jour système puis dans Mise à jour par support de stockage et tu suis les étapes, aussi simple que cela

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Ok mais y a rien à faire dans le fameux recovery dont tout le monde parle donc ?
-
Onibaque Gamer Maitre
Moi aussi je voudrais savoir comment faire mais à la place, c'est le CFW 3.55 Waninkoko.
-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
yocoy Wrote:nawash083 Wrote:yocoy Wrote:donc c'est bon ton problème est résolu alors?
Non je viens de terminer mes tests et je regrette de plus enplus mon 3.41.
J'allume la PS3 ensuite je met un BLu-ray, après je fais le LV2.pkg et puis je vais dans ROGERO MANAGER qui se lance sans soucis et où je vois mes différents backups. J'essaie de lancer Fifa 11 puis retour sur XMB et Blu-ray et écran noir !
Pareil sans blu-ray et avec app_home.
J'avais fais le test avec F1 2010 mais je restais sur la première page de chargement du jeu.
Merci de m'aider.
Cordialement.
est ce que tu as les EBOOT d'origine ou ceux sont ceux modifiés pour le 3.41, car il faut les EBOOT d origine, ensuite prends GAIA manager v2.02 et fais L1 pour ne pas à avoir a mettre de BD dans le lecteur.
moi j'étais en 3.41 avec ps3break V2, je suis passé en CFW et les jeux fonctionnent bien sauf ceux qui ont l eboot modif mais FIFA 11 marche chez moi pourtant j'ai rien changé.
testes ça et tiens moi au courant ( t'as bien installé le PL3 fix et tu l'as lancé ensuite avec ton dd branché? ça va faire un écran noir 30 secondes puis retour au xmb c'est normal)
-
nawash083 Gamer Maitre
La ps3 m'indique le system ps3 est corrompu quand je veut lancé la maj....
Superbe cf.......
Superbe cf.......

-
Yoshiyes Ancien
Erreur lors de la copie ... P***** CA ME GONFLE !!!!!!! Demain cte connerie de ps3 va etre sur priceminister ! Jme casse chez microsoft et sa xbox 360 ! Au moins, les jeux sont mieux et pas de cfw a la c** et puis des exclus encore mieux que sur ps3 ! Aller bonne nuit parpaing noir et grille durant la nuit ! Ca fais 5 heures et 15 minutes que je me bat avec cette "console" grrrrrrrrrr
-
RetroTesters Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
Pierre83260 Wrote:Onibaque Wrote:Ca m'a bien l'air d'être le plus stable en effet![]()
Je serai pour une explication générale de comment passé du 3.55 GeoHot à 3.55 Officiel... Car ca pourrait aidé pas mal de personnes dans la mouise
Sur ta clé USB tu crées : (lettre):/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP(le firmware officiel)
Puis tu la connectes à la PS3 tu vas dans Mise à jour système puis dans Mise à jour par support de stockage et tu suis les étapes, aussi simple que cela
Je ne comprends pas. L'installation du firmware contrôle la version actuelle et va, normalement, refuser d'installer la version officielle 3.55 car il détecte une 3.55.
Me trompe-je ?
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
jackseg Wrote:Pierre83260 Wrote:Onibaque Wrote:Ca m'a bien l'air d'être le plus stable en effet![]()
Je ne comprends pas. L'installation du firmware contrôle la version actuelle et va, normalement, refuser d'installer la version officielle 3.55 car il détecte une 3.55.
Me trompe-je ?
Ben faut croire que non

Je me suis aussi dis ça quand j'ai testé mais bizarrement ça accepte de remettre le 3.55

Dernière édition par supra88 le 23 Jan 2011, 00:22, édité 1 fois.
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PSP CFW 5.00 M33-6

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre