nawash083 Wrote:yocoy Wrote:donc c'est bon ton problème est résolu alors?
Non je viens de terminer mes tests et je regrette de plus enplus mon 3.41.
J'allume la PS3 ensuite je met un BLu-ray, après je fais le LV2.pkg et puis je vais dans ROGERO MANAGER qui se lance sans soucis et où je vois mes différents backups. J'essaie de lancer Fifa 11 puis retour sur XMB et Blu-ray et écran noir !
Pareil sans blu-ray et avec app_home.
J'avais fais le test avec F1 2010 mais je restais sur la première page de chargement du jeu.
Merci de m'aider.
Cordialement.[/quote]
est ce que tu as les EBOOT d'origine ou ceux sont ceux modifiés pour le 3.41, car il faut les EBOOT d origine, ensuite prends GAIA manager v2.02 et fais L1 pour ne pas à avoir a mettre de BD dans le lecteur.
moi j'étais en 3.41 avec ps3break V2, je suis passé en CFW et les jeux fonctionnent bien sauf ceux qui ont l eboot modif mais FIFA 11 marche chez moi pourtant j'ai rien changé.
testes ça et tiens moi au courant ( t'as bien installé le PL3 fix et tu l'as lancé ensuite avec ton dd branché? ça va faire un écran noir 30 secondes puis retour au xmb c'est normal)[/quote]
Pas d'EBOOT modifié pour Fifa qui passait sans en 3.41.
J'ai fais le test avec un autre backup : Sega Rally et ccelui-ci est concluant.
Pour PL3 je ne l'ai fais qu'une fois et ça a duré que quelques secondes pour tous mes jeux normal ?
Euh .... pas de DD à brancher ils sont sur le DD interne.
Sinon je vais restester Fifa.
Normalement certains jeux tu es obligé au Bluray comme COD Black Ops donc ta technique n'est pas valable ?