Merci du tuto même si j'ai installé sa y'a 2 jours!
Pour ceux qui se posent des questions, je peux en répondre à certaines.
Tous les jeux que j'ai essayé marchent, et je pense que plus largement TOUS les jeux marchent.
- Il faut que les jeux ne soient pas modifiés du tout (si vous les avez modifié avec la méthode GeoHot, supprimez les du disque dur de la play, du disque dur externe aussi sauf si vous avez copier les fichiers et non déplacés, dans le cas ou vous avez déplacer les fichiers du dossier USRDIR, il faut supprimer le jeu du disque dur externe et le remettre dedans dans son état original)
- Il faut copier les jeux sur le disque dur interne via Gaia Manager qui fonctionne parfaitement comparé à d'autre, ou alors les copier dans votre dossier d'installation des jeux qui peut être différent chez les uns et autres, moi c'est GAMEZ. Les jeux se copient via FTP Server (blackb0x marche bien chez moi), c'est pour les jeux comme GT5 et Tekken 6 voila mes seuls exemples, les deux jeux marchent.)
- Parlant de Gaia Manager, télécharger la toute dernière version, elle lance le patch LV2 toute seule quand on lance Gaia Manager, donc plus besoin du tout de lancer le fichier .pkg de patchage de LV2 quand on démarre la play, Gaia Manager s'en occupe.
- J'ai pas tout suivi mais celui qui demande ce qu'ils doit faire avec les fichiers .pkg de jeux, cela n'a rien à voir avec ce CFW. Dans le CFW de Kmeaw, il faut télécharger/avoir le cd original d'un jeu, puis les copier sur le disque dur interne via Gaia Manager