Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
nawash083 Wrote:yocoy Wrote:nawash ; Merci de prendre mon cas au sérieux, super pour un nouvel inscrit je trouve !
Alors bon j'utilise le dernier Gaia en date. Ensuite, ça passe sans le patch avec L1 pour sans BR et comme j'ai un BR dedans par précaution j'utilise avec pour être sur que mes dumps passent. Là je reup mon dump de Fifa par FTP. Je retest dès que c'est fini et je te dis ce qu'il en est.
Cordialement.
de rien mec, mais là je vais pas tarder à aller me coucher essaie fifa sans BD quand même on sait jamais.
Ok bah merci pour tout.
Mon test aura lieu dans moins de 5 minutes si tu es toujours là, il reste que quelques Mo à transférer par FTP et c'est OK./
-
yocoyo Gamer Averti
- Pays: France
J'ai une slim ... Dommage !
-
RetroTesters Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
RetroTesters Wrote:J'ai une slim ... Dommage !
le firmware d origine?
-
nawash083 Gamer Maitre
nawash : Rien à changer.
J'avais peut-être malencontreusement patcher le jeu il y a longtemps donc je vais modifier l'EBOOT.bin on verra bien
Good night and thx !
J'avais peut-être malencontreusement patcher le jeu il y a longtemps donc je vais modifier l'EBOOT.bin on verra bien
Good night and thx !
-
yocoyo Gamer Averti
yocoy Wrote:nawash : Rien à changer.
Good night and thx !
bon ben tant pis, t'as essayé de virer le données du jeux dans le xmb et les sauvegardes?
-
nawash083 Gamer Maitre
Est-ce que les jeux télécharger sur le net peuvent être lu sur les CFW 3.55 Waninkoko et Kmeaw
Si oui, pouvez-vous me dire où et comment les mettre dans une clé USB ?! Merci beaucoup d'avance en espérant des réponses précises 

-
Katacly5m Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Mon Rapport
Salut
J'ai installer le custom firmware pour installer le firmware Officiel...
En gros j'ai fais tout ce boulot pour rien... Pour l'instant je ne vois rien d'intéressant a part l'emulateur Snes qui fonctionne bien...
Les backups sont assez difficile a faire, j'ai essayer de copier mon disque GTA IV et il marche bien si le lance le backup... Mais je préfère jouer en BD...
J'ai essayer de mettre un jeu PS1 US sur ma PS3 Kmeaw 3.55, conclusion : MARCHE PAS... Je pensais que ce custom firmware aurait dézonner ma console... Mais ce n'est pas le cas. C'est dommage car j'ai acheter mon jeu "Final Fantasy Origins" en version US sur e-Bay... Pour l'instant il ne me sert à rien...
Mon RAPPORT :
- Le custom firmware fonctionne mais très inutile si on possède le vrai BD (Inutile de faire des backups pour charger ses HDD...) Déjà que mon FFXIII pèse 41Go selon multiMAN...
- Presque toutes les PKG peuvent être installer mais ceux qui n'ont pas été signer ne servent à rien.
- multiMAN fonctionne très bien mais reste inutile (Je n'ai pas l'intention de pirater des jeux...)
- Gaia, je ne l'ai pas tester...
- Le PKG "Snes 4.4.3" fonctionne, il faudra le guider à la CLEF USB pour lancer les ROMS (Je le fais comme ca et ca fonctionne très bien)
* Snes : On peut jouer en multiplayer à l'aide de 2 à 4 manettes minimums.
- J'ai rencontrer beaucoup de FREEZE, BOGUE, PLANTAGE, ERREUR avec les applications modifié (PKG), mais pas de BRICK, sinon si vous utilisiez votre PS3 normalement (sans PKG APPS ou autre), il fonctionne très bien.
Comment ai je installer mon CF sur ma PS3 SLIM :
Firmware 3.55 Officiel > CF 3.55 Geohot > CF 3.55 Kmeaw
Et sur la PS3 d'un proche (SLIM 120Go) :
Firmware 3.55 Officiel > CF 3.55 Kmeaw
Pour revenir à la version officiel, il vous suffira d'installer le Firmware Officiel (Je l'ai fait sur ma PS3 et pas de brick ni de ban connu à ce jour).
Merci à PS3gen et aux HACKEURS.
J'ai installer le custom firmware pour installer le firmware Officiel...
En gros j'ai fais tout ce boulot pour rien... Pour l'instant je ne vois rien d'intéressant a part l'emulateur Snes qui fonctionne bien...
Les backups sont assez difficile a faire, j'ai essayer de copier mon disque GTA IV et il marche bien si le lance le backup... Mais je préfère jouer en BD...
J'ai essayer de mettre un jeu PS1 US sur ma PS3 Kmeaw 3.55, conclusion : MARCHE PAS... Je pensais que ce custom firmware aurait dézonner ma console... Mais ce n'est pas le cas. C'est dommage car j'ai acheter mon jeu "Final Fantasy Origins" en version US sur e-Bay... Pour l'instant il ne me sert à rien...
Mon RAPPORT :
- Le custom firmware fonctionne mais très inutile si on possède le vrai BD (Inutile de faire des backups pour charger ses HDD...) Déjà que mon FFXIII pèse 41Go selon multiMAN...
- Presque toutes les PKG peuvent être installer mais ceux qui n'ont pas été signer ne servent à rien.
- multiMAN fonctionne très bien mais reste inutile (Je n'ai pas l'intention de pirater des jeux...)
- Gaia, je ne l'ai pas tester...
- Le PKG "Snes 4.4.3" fonctionne, il faudra le guider à la CLEF USB pour lancer les ROMS (Je le fais comme ca et ca fonctionne très bien)
* Snes : On peut jouer en multiplayer à l'aide de 2 à 4 manettes minimums.
- J'ai rencontrer beaucoup de FREEZE, BOGUE, PLANTAGE, ERREUR avec les applications modifié (PKG), mais pas de BRICK, sinon si vous utilisiez votre PS3 normalement (sans PKG APPS ou autre), il fonctionne très bien.
Comment ai je installer mon CF sur ma PS3 SLIM :
Firmware 3.55 Officiel > CF 3.55 Geohot > CF 3.55 Kmeaw
Et sur la PS3 d'un proche (SLIM 120Go) :
Firmware 3.55 Officiel > CF 3.55 Kmeaw
Pour revenir à la version officiel, il vous suffira d'installer le Firmware Officiel (Je l'ai fait sur ma PS3 et pas de brick ni de ban connu à ce jour).
Merci à PS3gen et aux HACKEURS.

-
FloAA Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
RetroTesters Wrote:3,50 pk ?
parce que tu peux retourner au maximum que vers un 3.50 et pas vers un 3.41 ou autre. mais un downgrade vers 3.50 je sais pas si ça se fait.
-
nawash083 Gamer Maitre
nawash083 Wrote:yocoy Wrote:nawash : Rien à changer.
Good night and thx !
bon ben tant pis, t'as essayé de virer le données du jeux dans le xmb et les sauvegardes?
Je vais le faire mais je ne crois pas que ça soit ça.
J'avais un site pour retrouver tous les eboot d'origine des jeux je l'avais vu par ici mais je ne le trouve plus.
Si tu en as un sous la main tu peux me le MP ?
merci.
-
yocoyo Gamer Averti
Katacly5m Wrote:Est-ce que les jeux télécharger sur le net peuvent être lu sur les CFW 3.55 Waninkoko et KmeawSi oui, pouvez-vous me dire où et comment les mettre dans une clé USB ?! Merci beaucoup d'avance en espérant des réponses précises
Sur Waninkoko, oui.
Personnellement j'utilise multiman.
J'ai mis mes jeux dans un dossier GAMES créer a la Racine de mon DD externe
Ensuite je lance multiman, je choisi mon jeu, il me renvoie au XMB et je le lance le jeux comme si c’était le CD qui était dans la PS3.
J'espere t'avoir aidé

-
Pepiito_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Ouais... Nan laisse tomber ! Merci a tous le monde, mais ca ma gaver ! La ps3 est a vendre, si une solution se presente, je prend volontier mais juste pour le vendre propre . A demain, je repasse voir le fofo
++

-
RetroTesters Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben